Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carabine 4,5 pour le tir de competition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : sault de navailles
Date d'inscription : 25/11/2008

carabine 4,5 pour le tir de competition Empty
MessageSujet: carabine 4,5 pour le tir de competition   carabine 4,5 pour le tir de competition EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:53

salut je vais m'inscrire dans un club de tir pas loin de chez moi et je pense faire de la compétition et je me pose des questions:

Faut il avoir une carabine à soit?
Est ce qu'elle doit être la même que celles de compétition ou une de même puissance et de modèle différent suffit?
je vous pose ces questions car je possede une carabine gamo combo shadow 640 et que je pense pas pouvoir tirer avec au stand.

Sur certains cites j'ai vu qu'ils mettaient la carabine desperado en modèle de competition et je me demadais si c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

carabine 4,5 pour le tir de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine 4,5 pour le tir de competition   carabine 4,5 pour le tir de competition EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:32

Pour faire de l'UIT en 10 mètres c'est toujours mieux d'avoir sa carabine à soi. Le problème pour les jeunes tireurs c'est le tarifs. Un Feinwerkbau 603 junior ou autre Hammerli c'est 1000 euros +/- 100 euros.
Seulement lorsqu'elle est à toi, tu régle la crosse et le dioptre que pour toi. Sinon faut être sûr que le copain d'avant a bien remis les réglages à 0 pour mettre les tiens.
Pour ta Gamo, c'est une carabine de loisir, équipé d'une hausse et d'un guidon rudimentaire voire d'une lunette. Pas myen de faire de la compétition avec. Par contre tiré avec dans ton club pour t'amuser ne devrait pas poser de problème.

Pour acquérir une carabine de match à moindre coûts, il te reste les occasion et les annonces (sur le forum y'en a de temps en temps) et surtout avant de te précipiter, demande dans ton club quel modèle pourra le mieux te stisfaire (suivant ta morphologie entre autre)

Espérant t'avoir éclairé

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
quent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : sault de navailles
Date d'inscription : 25/11/2008

carabine 4,5 pour le tir de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine 4,5 pour le tir de competition   carabine 4,5 pour le tir de competition EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:46

merci pour ta réponse winch44 et tu m'a éclairé je vais faire comme ça
je verrais au club pour les carabines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine 4,5 pour le tir de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine 4,5 pour le tir de competition   carabine 4,5 pour le tir de competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 4,5 pour le tir de competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine AC pour débuter le tir de competition à 10 m ?
» Quel carabine choisir pour le tir à 10 métre débutant et compétition
» Carabine de compétition
» carabine air de competition
» Cherche carabine PCP "compétition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: