Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 plombs gamo match en masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:25

Salut, j'aurais aimé savoir si les plombs gamo match valent le coup d'être acheté en masse (genre 5000 plombs pour avoir des reserves plombs gamo match en masse Punk ), sont ils précis et performants pour leur prix.(utilisés sur une 10j par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:40

puisque personne n'a d'avis j'en conclue que c'est de la daube plombs gamo match en masse Pukeface plombs gamo match en masse Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:06

Non ca vaut pas le coup d'acheter tout ca !!!

Les plombs c'est comme le saucisson, faut en gouter plusieurs pour savoir lequel est le meilleur plombs gamo match en masse 0trampol plombs gamo match en masse 0trampol plombs gamo match en masse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zeberthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeberthe


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006

plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptySam 9 Déc 2006 - 10:06

Franchement sa vaut le coup,
Je suis collectionneur de plombs et ceux que j'achetes par 10 boites sont les gamo match donc...
Ils ont vraiment un très bon rapport qualité prix et sont vraiment très précis.
N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptySam 9 Déc 2006 - 14:27

Perso je trouve que les gamo match ne sont pas terrible, je prefere les H&N club.

Pour comparer voila le gamo match à coté du H&N club

plombs gamo match en masse 261120061416351024x768iq4.th

Chez mon armurier j'ai les H&N club à 14 euros les 2000
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptySam 9 Déc 2006 - 14:59

Tout dépend de la distance a laquelle on tire
Avec ma cfx les "h&n école de tire" arrose dans tous les sens les "pro match" moins et de meilleurs résulta avec les "pro magnum". Je tire en stand a 50M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:50

je pense que les H&N sont mieu que les gamo match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:39

je pense aussi. Ils sont beaucoup mieux fini c'est flagrant, par contre le prix doit s'en ressentir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: plomb match gamo   plombs gamo match en masse EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:28

Salut Krik,
J'ai fait des essais avec plomb match gamo pour précision à 10
mètres, utilisant un pistolet steyr lp10. Les groupements ont été
de l'ordre de 6mm. pour 5 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs gamo match en masse Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo match en masse   plombs gamo match en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs gamo match en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs 5.5 Gamo Match
» Plombs GAMO MATCH
» Plombs GAMO Match - Qualité changée???
» match: plombs dome et plombs match
» plombs JAP-JAP-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: