Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BERETTA Px4 Storm avis et astuces

Aller en bas 
+2
Onikenji
yannou13
6 participants
AuteurMessage
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:05

Possédant depuis peu ce Beretta, j'ai décidé de montré (bien entendu à mon niveau de débutant) mes impressions et les nombreuses possibilités afin d'en profiter le maximum.
J'ai tout d'abord fabriqué une cible de facon artisanale avec ma copine je précise ^^
cela m'a prit deux bonnes heures environ, et la grosse cible d'archer c'es juste pour la photo beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces 0trampol
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370913
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370914

le résultat est plus que satisfaisant car aucun plomb n'a traversé toute les couches (3 couches de carton,1 de mousse et une autre de polystyrene) tous cela fixé sur une bonne palette américaine :)

cela m'a permit de me perfectionner et au bout de la 5eme cartouche de Co2 j'ai réussi à faire ce carton à 10m debout.
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370915

Certes ces 6 plombs sont loin d'être centré mais pour un début je suis plutôt fier de moi ^^
Pour le pliking ce pistolet est vraiment pas mal et à 10m j'arrive à traverser une cannette de Coca de part en part !!! beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Bigun2
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370918




Certes la bonbonne de Co2 se vide rapidement (au bout du 6ème chargeur perte de puissance et la visée devient de plus en plus aléatoire) mais le look et la puissance de l'arme font vite oublier cela.
La facilité d'utilisation ainsi que l'agrément m'enchante de jours en jours.
Pour les plombs j'utilise des gamo Match, des pro-magnum ainsi que des Norica Pro Match.
j'ai une préférence pour les Norica qui je trouve sont très bien à ce pistolet et de bonne qualité ;)

Aujourdhui je me suis fabriquer avec une ancienne mallette de poker, de la mousse isolante ainsi que de la glue, une malette pour stocker mon pistolet en toute sécurité.
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370916
beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Sl370917

Voilà j'espère avoir fait le tour, n'hésitez pas à me donner des conseils ou à faire des critiques.
Je suis débutant ne vous acharnez pas quand meme beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces 0trampol
Cordialement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:46

bon ben dommage beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:53

J'aime bien ton idée de porte cible géant thumright mais faut pas avoir envie de le bouger beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Lollollo (fait attention qu'il n'y ai aucun ricochet)
par contre niveau carton tu peux beaucoup mieux faire...petite astuce, munit toi d'un briquet et avec la flamme chauffe la sparclette de CO2 car lorsque tu tir avec un CO2, l'un des désavantage est que le CO2 en sortant refroidit la sparclette et donc contracte le gaz qui du coup fourni moins de pression lors du tir. Si tu réchauffe le CO2, tes tir auront tendance a être plus groupé, tout du moins dans la verticalité.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:17

Salut,

Onikenji a écrit:
J'aime bien ton idée de porte cible géant thumright mais faut pas avoir envie de le bouger beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Lollollo (fait attention qu'il n'y ai aucun ricochet)
par contre niveau carton tu peux beaucoup mieux faire...petite astuce, munit toi d'un briquet et avec la flamme chauffe la sparclette de CO2 car lorsque tu tir avec un CO2, l'un des désavantage est que le CO2 en sortant refroidit la sparclette et donc contracte le gaz qui du coup fourni moins de pression lors du tir. Si tu réchauffe le CO2, tes tir auront tendance a être plus groupé, tout du moins dans la verticalité.
Euh, ça ce n'est pas du tout un conseil à donner !

Les capsules de CO2 peuvent exploser/imploser à partir d'une température supérieure à 50°C

exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=-pmncTM6N6s

alors les chauffer avec un briquet... très mauvaise idée !


Take care (comme dirait calicoba) beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:32

Clair que c'est dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:33

Hum, la chauffer avec un briquet, perso, j'm'y amuserai pas.
Bravo pour la malette.
Revenir en haut Aller en bas
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:12

ne t'inquiète pas aucun ricochet avec ce systême beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Shoot2
ah ben j'avais pas encore essayer de la chauffer, du coup je le ferauis pas (merci Heretik)
Merci Dinguo pour la malette c'est assez rudimentaire mais très pratique et peu couteux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:35

Euh excuse moi yannou13, pour le conseil j'aurais du être plus prudent smil 82 , j'aurais du bien inssister sur le fait de réchauffer la sparclette, c-a-d de laisser la flamme en dessous un maximum de 2 secondes et ne pas mettre la flamme en contacte direct avec la sparclette. Il est clair que la mettre dans un feu est carrément dangereux!!!! En tous cas c'est une astuce que j'ai pu tester moi même et qui a donner de beau résultat.
Mais merci Heretik d'avoir ratrappé le coup je mérite d'être punis pour ne pas avoir fait plus attention beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Bondage_
Mais croyer moi que ce n'était pas pour donner de mauvaise idée, c'était juste pour aider notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:40

Pas de soucis Onikenji beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:46

Merci Heretik, mais faut vraiment que je fasse un peux plus gaffe surtout avec les nouveaux...
Par contre si tu veux bien me donner un coupe de main => https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/poid-pour-diana-31-t27831.htm#352122 beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:17

en tout cas, t'as malette elle a de la gueule, plus que ta cible...LoOl smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:34

Merci pour la malette beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Emotico2
mais je suis vraiment pas content l'est trop bien ma cible ^^ smil 86

avec tous se que j'y met + le mistral elle bouge pas beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:04

On voit que tu y a mis du coeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:23

Merci Anthony beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty
MessageSujet: Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces   beretta - BERETTA Px4 Storm avis et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA Px4 Storm avis et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» beretta px4 storm
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: