Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles

Aller en bas 
+13
Shai Ulud
tozman
lanceleau61
lowax
skip_liquide
HeReTiK
Guizmo
laulau127
Serious
MAD MAX
FréFré
mx-5/fred
Jidé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lanceleau61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lanceleau61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mortagne au perche 61
Date d'inscription : 10/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:20

bonsoir lowax, j ai la 850 airmag avec le kit ,donc si tu veux un ptit retour d'expérience ,je peux ! je suis redébutant car pas touché un AC depuis 20ans voilou ! Kénavo!
Revenir en haut Aller en bas
lanceleau61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lanceleau61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mortagne au perche 61
Date d'inscription : 10/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:21

bonsoir Jidé!!!!comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:07

lanceleau61 a écrit:
bonsoir Jidé!!!!comment vas tu ?
Ma foi, très bien !
Ou plutôt... comme quelqu'un qui va passer un mois à tirer que dans son appartement :-(
mon stand étant fermé pour vacances... Pour me préparer à ce sevrage je suis allé TOUS LES JOURS tirer ces deux dernières semaines : 4,5, .22, .38 Special, 9 mm, .45, et même .50 !!!
On se connaît, toi et moi ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:10

lanceleau61 a écrit:
j ai la 850 airmag avec le kit ,donc si tu veux un ptit retour d'expérience ,je peux !
Alors, 1re question :
la lunette Walther 6x42 comment tu la sens ?
Moi, quand je l'ai changée contre une Leupold, j'ai vu une nette différence de netteté !!!

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:56

cal 50
chanceux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Ulud
Intermédiaire
Intermédiaire
Shai Ulud


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 21/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:17

lowax a écrit:
ha ,il n'y a pas que moi qui suis cette cara de prés
c'est sur que le kit 16 joules a 70 euro c'est clairement du vol
pour les 230m/s , avec un plomb de 0.35g peut étre mais faut lire entre les lignes en france ,voir même sur le flan ,ou clairement de la pub mensongére
c'est un peut comme les forfait 3g+ internet illimité , qui n'est pas illimité et même pas en 3g LOL
ou la 16j avec des plomds de 0.60g hihihi
Tu voulais dire que ce qui n'est pas écrit sur le flanc , c'est du flan ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:01

Jidé :dit moi tu compte pas tiré au .50 dans l'appartement ;) je compatie a ta douleur 1 mois entier ?! demande une remise sur ta licence :p

lanceleau61 :ce qui me passionne dans cette arme c'est surtout le system d'air comprimé et le look pour le moment,mais si tu as des choses interessante a dire ne te prive surtout pas !

Shai Ulud : voila tu a tout compris , bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:15

lowax a écrit:
ce qui me passionne dans cette arme c'est surtout le system d'air comprimé et le look pour le moment
La 850 est en effet hors du commun (look, précision, disponibilité, customisation) et, puisque les armes à tir semi-automatique sont ou bien très chères ou bien très fragiles/capricieuses ou bien introuvables (et le plus souvent les quatre en même temps, genre FX Moonson), l'Air Magnum est le maximum qu'on puisse désirer, en restant dans les armes...
a) multi-coups
b) "sans poudre"
c) en vente libre.
À suivre donc...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:27

Jidé a écrit:
Je vais peut-être me calmer sur les customisations : il faudrait que je termine ce que j'ai en cours d'abord !
— La TOZ IJ 61 en version match (dioptre)
Eh bien, j'ai commencé à terminer ce que j'ai en cours ;
Voici un mode d'emploi pour tous ceux qui voudraient s'adonner à la volupté du tir au dioptre et au guidon-tunnel :
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/montage-d-un-guidon-competition-sur-un-canon-de-carabine-t28013.htm#354358

Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Mer 5 Aoû 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:39

La 850 Air Magnum est à CO² ou PCP ??
Je l'ai vue chez mon armurier mais je n'ai pas pensé à y demander, c'est vrai qu'elle en jette, elle est pas mal imposante! Le système de rechargement à l'air vraiment plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:56

CO2 Avec cartouche de 88 Grammes mais tu peux acheter un adaptateur pour y mettre deux cartouches de 12 Grammes... Mais je trouve le prix beaucoup trop excessifs pour ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:00

amoniak a écrit:
tu peux acheter un adaptateur pour y mettre deux cartouches de 12 Grammes... Mais je trouve le prix beaucoup trop excessif pour ce que c'est..
Si ça peut éviter d'acheter des 88 g... et de se retrouver obligé de tirer 300 plombs par séance ! (Je parle pour ceux qui enlèvent leur cartouche chaque jour à cause du joint.)
L'adaptateur 2 x 12 g peut s'enlever même à moitié vide*.
Amicalement,
________Jidé
* Et à moitié plein ? Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:10

Je ne savais pas,donc avec cette adaptateur on peut stopper sa séance de tir lorsqu'on veut?Dans ce cas ça devient plus intéressant thumright

Mais bon les accessoires restent quand même cher,malgrès leur utilité.(vAlve 16 Joules,reducteur de son...)
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:21

Arf CO²...
Dommage, elle aurait était PCP autant je m'y intéressait de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:29

amoniak a écrit:
les accessoires restent quand même chers, malgré leur utilité.(valve 16 Joules,reducteur de son...)
L'arme (si française) fait 230 m/s donc valve 16 joules inutile.
Quant au silencieux, sur une carabine A.C., je crois qu'on lui a déjà réglé son sort :-))) J'en ai un à vendre, fais-moi une offre fdp compris !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:54

Oui Valve 12 joules,modérateur de son qui ne sert à rien comme nous avais montré Zlika.. Bref que des accessoires chères,utile le plus souvent pour la déco,ou pour être plus à l'aise(adaptateur CO2).
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:12

Perso le réducteur je le trouve très efficace, même sans en changer la mousse d'origine ! (ce que je vais faire ). L'impact fait plus de bruit que la carabine elle même !
Revenir en haut Aller en bas
lanceleau61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lanceleau61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mortagne au perche 61
Date d'inscription : 10/07/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:47

bonjour Jidé! bon j'ai enfin fais l'acquisition du bipied de chez swiss arms ! mais tirs ! que dire ! encore plus réussi! la 850 c le top! avis au amateur! bon week-end à tous lanceleau61
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:51

Bonjour MAD MAX tu as monté une CO2 de paintball 9 oz ou 12 oz sur ta 850 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Thumbsup . Peu tu me dire comment s appelle le raccord et ou on peu le trouver. En paintball je ne connais pas grand-chose.merci
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:14

salut
dans le paint t'as plein de truc, pour customiser nos co2,
des adaptateurs 88gr --> 12 oz avec ou sans robinet
des petites bouteilles d'air de même diamêtre que les 12oz, ça permet de passer au pcp,
des adaptateurs 12 grs (une seule bouteille 12gr) que tu peux mettre à la suite du robinet en remplacement de la 12 oz
ect ect

ya plein de truc dont je me suis servi pour passer ma qbCO2 en pcp pour pas trop cher et reversible ce qui est quand même top.
a+
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:27

ok cool ! il y a une armurerie pas loin de cher moi qui fait du paintball je v aller y faire un tour merci j ai vu ta qb 79 trot fort !! la on voir le passionné 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:04

salut jidé pardon docteur jidé
je lisais ce poste et par curiosité je suis allé voir à la cave le carton d'emballage de ma 850 il y a bien marqué(en plusieurs langues) jusqu'à 230m/s en 4.5 et 200m/s en 5.5,je penserais quelle fait plutôt 230 m/s avec la valve(16j) ce qui ferait bien comme je l'ai lu sur certains post 12 joules mesuré au chrony ,je le sens bien quand changeant la valve je gagne en puissance et en consommation et je ne pense pas quelle soit en 13 j a l'achat? l'as déja passé au chrony la tienne si elle a la valve d'origine? merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:12

guyguy57 a écrit:
l'as déja passé au chrony la tienne si elle a la valve d'origine?
Elle est d'origine française, et je me suis fié à la boite (je n'ai pas de chrony) pour dire sa puissance à quelqu'un qui voulait dépenser cher pour la passer en 16 J ; est-ce qu'il y a vraiment une différence entre 12 et 16 joules ??? (comme un PC entre 1,5 et 2 gigahertz, bof ; ou un ampli entre 60 et 90 watts, niet)
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 ZrenfAmicalement,
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:30

re je crois que je me suis mal exprimé
je l'ai acheté en france fabriqué en allemagne et en 7.5j d'origine,sur la boite il y a marque jusqu'a 230m/s je pense qu'il veule dire avec la valve ( 16joules à 70 euros) et certains sur ce forum ont mesure la 850 avec la valve 16j montée et on mesuré 12j donc cela approche des 13j suis assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:45

guyguy57 a écrit:
suis assez clair?
Yesss, mais du coup je ne sais plus quoi dire :-)))
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 ZrenfAmicalement,
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise occasion
» Une 850 AirMagnum 2x12gr de co² ,bonne ou mauvaise idée ?
» achat compresseur (encore) bonne ou mauvaise idée ?
» differences entre plombs de bonne ou mauvaise qualité
» nouvelles armes reçu et une bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: