Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plombs 5,5 pour norica storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:07

bonjour à tous,

je commence à penser que les groupements minables de ma norica storm viennent de la mauvaise qualité des plombs que j'ai à ma disposition, à savoir:
gamo magnim, gamo "soit-disant-match", norica;

ou puis je commander sur le net sans trop de frais de port des plombs de qualité:
je pense des RWS ou H&N me direz vous ?

et si vous me dites quel est le plomb le plus fiable (je ne cherche qu'a faire des groupements !, rien à faire de la pénétration !)

merci
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: Re: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:12

salut j.louis je pense que sur target master ou chez sneider les frais sont resonable apres pour les plombs lest meilleur a mon humble avis sont pour la precision chez rws les superdome et chez H&N les ftt.voili voilou.a+ jo
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: Re: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:14

avec une très forte reconnaissance pour les ftt pour la précision....
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: Re: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:56

merci ; les FTT Field target Trophy, comme ici:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-field-target-trophy-55-diabolo-p-1738.html

à l'armurerie d'auxerre

seraient donc les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: Re: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:19

les meilleurs je ne sé pas, mais dans les meilleurs certainement...beaucoup les utilisent sur le forum...jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs 5,5 pour norica storm Empty
MessageSujet: Re: plombs 5,5 pour norica storm   plombs 5,5 pour norica storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs 5,5 pour norica storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour Norica Storm
» PLOMBS POUR CARABINE NORICA DRAGON
» Choix de Lunette pour norica storm
» Storm de chez Norica pour gaucher
» Plombs pour Norica dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: