Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 skadi-waffen.de est-ce bien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marath
Régulier
Régulier
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:12

Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu a faire a ce site www.skadi-waffen.de pour commander un produit. Car je souhaiterai commander une gamo 1250 hunter car elle est a 340€ mais je ne suis pas sur du service en plus c'est tout ecrit en allemand. Mais bon ca a l'air d'etre un gros site avec beaucoup de references et des armes de 1ere categorie.

si quelqu'un a deja commandé chez eux est ce qu'il peut me donner son avis et me rassurer surtout comme ca je la commande direct.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:21

Attention que les carabines sont bridées en Allemagne. A moins que tu leur envoies une demande d'importation, ta hunter 1250 fera 7,5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:28

chez eux c'est pas 10 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:30

Non en France 10 joules, en Allemagne 7,5 et en Belgique no limit !!!
skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique skadi-waffen.de    est-ce bien? Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:42

ouais c'est absolument vrai toutes leurs carabines sont bridées a 7,5 joules sauf pour l'export
Revenir en haut Aller en bas
Marath
Régulier
Régulier
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:39

donc ca veut dire que si je la commande elle fera quand meme 37 joules parce que c'est de l'export?

es tu sur de ce que tu dis? tu as déja eu a faire a eux?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:16

Si il commande une carabine en Allemagne, elle sera à 7,5, comme ma HW97K commandé en allemagne.

Maintenant pour avoir les versions non bridé, il faut leurs fournir des autorisation (traduite en allemand).

Donc lorsque j'ai commandé ma HW97K, je l'ai reçu en 7,5 joules, mais lors de ma commande, j'ai pris le ressort version export que j'ai installé peu de temps après avoir reçu ma HW97K.

Je suis à environs 21 joules maintenant (290m/s)

Eh oui, ils peuvent vendre les ressorts sont autorisation, mais ils ne peuvent pas les installer en place dans les carabines sans autorisation.

Il faut le faire vous même.....
Revenir en haut Aller en bas
Marath
Régulier
Régulier
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:24

est ce que c'est dure a installer?
faut il du materiel speciale ou on peut y arriver acec des outil conventionnels? comment as tu fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marath
Régulier
Régulier
avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:33

zac a écrit:

Je suis à environs 21 joules maintenant (290m/s)

est ce que c'est l'energie que tu devais avoir en achetant une HW97k normale? ou as tu un ressort plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:04

zac a écrit:

Donc lorsque j'ai commandé ma HW97K, je l'ai reçu en 7,5 joules, mais lors de ma commande, j'ai pris le ressort version export que j'ai installé peu de temps après avoir reçu ma HW97K.

Je suis à environs 21 joules maintenant (290m/s)

la structure est prévue pour ? ca fait 3 fois plus puissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:39

Citation :
la structure est prévue pour ? ca fait 3 fois plus puissant quand même.

Bien sur, elle sont prévu d'origine pour 290m/s mais bridé à 175ms en Allemagne skadi-waffen.de    est-ce bien? Console

Sinon pour installer le ressort version export (donc 290 m/s soit environs 21 joules), je me suis confectionner un compresseur de ressort.

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: skadi-waffen.de est-ce bien?   skadi-waffen.de    est-ce bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skadi-waffen.de est-ce bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter HW 97K chez waffen Ostheimer ???
» Waffen Ostheimer
» 850 Air Magnum sur Waffen Ostheimer
» commande sur Waffen Ostheimer
» Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: