Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

petites photos de ma tres modeste collection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fistful
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 12:06

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 12:27

ouahhhh et tu met ou la cartouche de CO2......
ok je sors

bah le pere noel il est bien en avance quand meme, j'ai hate de la voir :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 12:34

Sur la cible la cartouche de CO2 smil 85
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 14:38

Très belle cara !

C'est quand qu'elle perd sa virginité ? smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 14:39

Des que je vais faire un tour chez gilles smil 85
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 16:46

Ca vaut pas la lever action Umarex je parie !

Mais bon elle est jolie quand même.
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 17:17

lever action Umarex
gremlins
ATLA
ATLA

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 18:09

loki a écrit:
Sur la cible la cartouche de CO2 smil 85

eh eh eh
Banania
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 20:13

quel calibre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 20:21

30-30
Banania
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 20:22

miam miam! je te souhaite bien du plaisir!
pistol et revolv
Pilier
Pilier

Masculin

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 7 Aoû - 21:06

Superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mer 26 Sep - 9:04

bon, petite update après la rencontre du week-end avec les membres de l'atla,

la schultz&larsen est une tuerie...
petit reglage a 25m pour préréglage du dioptre. tout reste dans de 10cents et a 50m ça tiens le 10 sans trop de problème, seuls les tireurs ont besoin de se mettre au niveau de la mamy. la détente après un petit réglage et d'une douceur incroyable. même mon anschutz54 peut aller ce rhabiller! et j'aurai jamais cru dire ça un jour...

désolé, j'ai même pas pensé a prendre les photos des cartons. mais j'ai au moins 7 personnes qui ont pu s'y essayer et qui l'aurait bien gardée

sinon la winchester à enfin parlé... rien a dire de plus si ce n'est qu'elle est aussi belle qu'elle tire bien
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 16:08

Jolie collection

j'ai été mené ici en suivant un condor smil 85 genre les citées d'or, mais en mieux

ta schmoll stutz je sais plus quoi est superbe, celle avec le "hamster" pivotant et "double détente" que je savais même pas que ca existait smil 85

tous les chours che apprend comme disait papa schulz je crois smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:06

Tu viendrais aux rencontres et tu pourrais essayer... La schultz je vais lui faire prendre l'air bientôt. C'est une carabine merveilleuse.

D'ailleurs ce post est périmé. Il manque 3 pcp sur ce sujet. Et ma mossberg aussi je crois. Bref...
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:19

oui, elle est superbe, j'aime bien le look et les cara a verrou en générale (c'est comme ca qu'on dit je crois) surtout si elles ont un canon shoké (??) enfin avec des rainures sur la longueur, je trouve que ca file un super look. a force, je vais finir par coller le bon nom a chaque pièce
le verrou, c'est ce qui m'a fait pencher pour la 1250, et aussi ce qui m'avait décidé sur le choix de mon airsoft avant avec la VSR10, quoique sur le coup, l'airsoft etait plus "réaliste" que la 1250 niveau utilisation, mais une cata pour ce que j'en attendais

après, il n'y a qu'une certitude pour les rencontres, ce sera pas pour cette année, c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:30

Non, c'est pas ça. Le choke c'est uniquement sur un fusil de chasse ou a pompe. C'est ce qui permet de regler la dispersion des plombs.

Tu parles de quelle arme au juste? Parce que je n'ai pas de canon flûté non plus donc je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parle exactement.
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:39

loki a écrit:
Non, c'est pas ça. Le choke c'est uniquement sur un fusil de chasse ou a pompe. C'est ce qui permet de regler la dispersion des plombs.

Tu parles de quelle arme au juste? Parce que je n'ai pas de canon flûté non plus donc je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parle exactement.

non t'en as pas, et j'ai confondu choké et fluté bientot seulement, les bons noms aux bons endroits

donc une belle a verrou avec canon fluté, limite que j'en acheterai pas une juste pour le plaisir, j'ai pas de noms particuliers ou modèle en tête, c'est juste que quand je vois tout ca réuni sur une même cara, je la kiffe smil 85 meme en calibre .50 pour sniper les chars smil 85
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:40

loki a écrit:
soit dit en passant,pour le bruit de carillon,je ne m'en plaint pas, j'aime bien le CLANG!!!! bien net.... (comme une cloche de tir)

et puis les joueurs de golf c'en foutent jusqu'a present .... meme sans silencieux....

USA!!!!   USA!!!! USA!!!!

Pas mal ta collection.

Pour le bruit du carillon, tu dois envoyé des vieux plutôt que prévu a la messe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:42

Les canons flutés, ça se fait rare. Ou alors le prix est la pour te le rappeler...

Certaines carabine savages en 22lr ont des canons torsadés. C'est assez classe aussi je trouve,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 17:44

Guillaume-54AK a écrit:
loki a écrit:
soit dit en passant,pour le bruit de carillon,je ne m'en plaint pas, j'aime bien le CLANG!!!! bien net.... (comme une cloche de tir)

et puis les joueurs de golf c'en foutent jusqu'a present .... meme sans silencieux....

USA!!!!   USA!!!! USA!!!!

Pas mal ta collection.

Pour le bruit du carillon, tu dois envoyé des vieux plutôt que prévu a la messe

Non guillaume c'est bon. La Mamy qui habite près de chez moi a 87 ans et est sourde comme un pot. Elle n'entends même pas les 22lr.
La 30-30 c'est un peu trop par contre. smil 85
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 19:10

loki a écrit:

si, sur ta gamo smil 85
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 19:16

et la qb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Mar 16 Sep - 19:16

Oui tu parles!

J'ai essayer de tout regarder. Mais en fait il manque quasiment tout. Il n'y a pas mes fein 600, c62 et c25 ni mes tx200 et mon anschutz 2001... Bref. Ce sujet est vraiment a la ramasse.

Dernière édition par loki le Mar 16 Sep - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

schoot a écrit:
et la qb

La qb est en photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites photos de ma tres modeste collection...   Aujourd'hui à 4:16

petites photos de ma tres modeste collection...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant