Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils   storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils EmptySam 18 Juil 2009 - 9:47

Bonjour tout le monde,

comme je l'avais dit lors de ma présentation, je me suis laissé tenté pour mon premier pistolet au Co2 par le Beretta Px4 Storm.
Je l'ai reçu ce matin et je l'ai essayé dans la foulée ;)
https://2img.net/r/ihimizer/i/img1405i.jpg/
tout d'abord, bonne prise en main (j'avais peur à cause de mes grosses mains) et l'effet blowback est super réaliste.
Niveau puissance, je ne peux pas trop juger c'est ma première arme. j'ai tiré uniquement sur la niche du chien ^^ et sur le barbecue en métal (dont un ricochet n'est pas passer loin de mon oreille.)
j'ai donc vidé ma première cartouche Co2 avec 5~6 barillet de plomb Gamo Match ainsi que des pro Magnum.
j'ai également des Gamo Raptor ainsi qu'une vingtaine de bouteille de 12g de Co2.
https://2img.net/r/ihimizer/i/img1407.jpg/

Je suis pleinement satisfait de mon achat, j'aurais besoin de conseil concernant la nature des plombs à utiliser?
pour l'entretien comment dois-je procéder?
quel cible dois-je acheter et sur quel site?
est-il néccesaire de posséder une malette de transport?

Merci d'avance et bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils   storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils EmptySam 18 Juil 2009 - 13:09

yannou13 a écrit:


Niveau puissance, je ne peux pas trop juger c'est ma première arme. j'ai tiré uniquement sur la niche du chien ^^ et sur le barbecue en métal (dont un ricochet n'est pas passer loin de mon oreille.)


Tu compte garder tes yeux longtemps?
ok on est tout content quand on reçoit la nouvelle arme et on s'empresse de vouloir tirer avec, ca je peux pas dire le contraire, mais evite de tiré sur quelque chose qui fais ricocher, et en plus le plomb ca pollu storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Emotico2


Pour les plombs, je m'y connais pas encore assez pour l'instant, les cibles pareils et pour le transport il me semble que c'est classé en "Interdit sauf deplacement legitime" vu que c'est une arme de poing donc pour aller en club de tir, ensuite pour la mallette je crois pas qu'il y est besoin obligatoirement. Et pendant le transport arrange toi pour ne pas avoir les munitions et l'arme ensemble (genre l'arme dans le coffre et le plombs dans la boite a gants) et bien sur il est INTERDIT de ce balader avec dans la rue accrocher a la ceinture ^^


Sinon pour la reglementation tu peux aller voir ici, mais bon c a peu pres ce que j'ai dit ===> CLIC ICI
Revenir en haut Aller en bas
yannou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannou13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 13/07/2009

storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils   storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils EmptySam 18 Juil 2009 - 13:34

storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils 0trampol
oui j'espère les garder le plus longtemps possible ^^

oui j'ai bien compris que le ricochet c'est risqué, puis-je fabriquer moi même ma cible?
concernant son rangement chez moi j'aimerai me fabriquer une mallette ou alors en achetez une à des prix raisonnables, des astuces????

Ah M.... pas le droit à la ceinture je m'étais pris pour Lucky Luke dans mon Village ^^storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Bigun2


merci pour la réglementation ;)
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils   storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:12

Moi je me suis fait chopé ( y'a a peu près 3 ans) par la B.A.C. avec mon baikal dans le froc, garde à vue, tribunal, amende, et confiscation de l'arme...storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Chop


Sinon c'était une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils   storm - Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Vos impression pour le Beretta PX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: