Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…

Aller en bas 
+15
yussefbrown
Xaelias
ktman
bradcapo112
tozoz
amoniak
anthony59000i92fs
Jidé
blonk
FréFré
made6in9belgium
tony123
Guizmo
blx
Co2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ktman
Intermédiaire
Intermédiaire
ktman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/08/2008

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:01

Co2 a écrit:
De rien ;)

Pour tout dire, je suis un petit peu déçu par le Px4 pour ce qui est de la précision. Certes il fait de beaux groupement quand il est dans un étau, mais comme je tire sans étau (à la main, normal quoi) le résultat sur cible est plutôt aléatoire à cause du recul dû au blow-back.
Je le savais avant de l'acheter of course, je préferais le côté fun du plinking, mais quand même... Bon de toutes façons, si j'avais pris un CP88 je suis sûr que j'aurais regretté de ne pas avoir de blow-back :)
A part ça il est super beau.

Pour la précision, c'est vrai qu'il faut bien s'appliquer avec le px4, l'arme est très courte, les organes de visées sont pas top, je dirais qu'il faut s'appliquer à appuyer sur la détente petit à petit, le plus leger possible jusqu'a ce que le coup parte, à 8 mètre ca rentre dans le noir d'une cible pistolet 10m, par contre avec ses organes de visées fixes je suis décallé de 5 cm sur la droite et 10 cm en haut, et ca ca m'agace au plus haut point,

a quand des organes de visées reglables pour le px4 ????????? cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:53

Co2 a écrit:
Je voulais juste apporter un témoignage sur le relatif manque de précision du Px4 dû au blow-back (d'ailleurs, je pense que toi, (...), tu ferais de meilleur score avec un CP88 our CP 99 qu'avec le Beretta
C'est tout à fait évident ! Je n'ai acheté le Px4 CO2 que pour l'utiliser en arme de combat : à sept mètres, cible humaine, vitesse imposée, coups doublés... C'est son vrai rôle en 9 mm, note-le bien !!!
Trop puissant en revanche pour le tir au holster : une balle dans la nature et c'est le drame...
Le reste du temps, j'utilise des armes de tir 10 m pour le tir 10 mètres (LP50), des armes costaudes pour me faire peur (45, 357...), des armes de cowboy pour jouer au cowboy...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Co2


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:13

Voilà, il ne faut pas se tromper d'utilisation sinon on pourrait être déçu.

Citation :
par contre avec ses organes de visées fixes je suis décallé de 5 cm sur la droite et 10 cm en haut, et ca ca m'agace au plus haut point
en même temps... du moment que c'est groupé ;)

Incroyable je me rends compte que je pourris mon propre post ! Ca partait sur des essais comparatifs et ça finit en Spécial Px4. Ach ! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Xaelias
Régulier
Régulier
Xaelias


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2009

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:04

Comme quoi c'est un incontournable :p

En tous cas merci pour le site il est intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:30

Jai le cp 99 j en suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:58

yussefbrown a écrit:
Jai le cp 99 j en suis tres content
Il marche bien, mais la détente est vraiment trop dur et trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:26

C est pas juste le walther cpsport qui a se probleme de detente ?
Revenir en haut Aller en bas
skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skyzo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/08/2013

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:46

c'est l'endroit que je cherchais lol
pas mal le comparatif
et du coup je reste un peu indécis encore sur le choix de mon futur joujou
car je cherchais un pistolet co2 avec bonne puissance mais je savais pas si je dois rester en bbs ou plombs
car les plombs sont mieux pour la chasse de nuisible
ensuite du coup mon choix est toujours entre le cp 88 et le px4 lol
en ce moment j'ai un umarex hpp et un S&W M&P 45
des petit jouet quoi mais je regrette pas pour un début ^^
je m'amuse biensmil006 
après j'aimerai que vous me guidiez un peu plus
car cp 88 bien mais que le plombs et beaucoup de bruit d'après ce que j'ai entendu et y a t'il un silencieux pour le cp 88 compétition???
sinon px4 serait légèrement moins puissant mais pas précis du au Blow back si j'ai bien compris !!!
et la hausse non réglable mais bon j'utilise un red sight dot donc sa compense...
alors?????
avis au plus connaisseur qui on utilisé ces 2 pistolets
merci encore
CDT
Revenir en haut Aller en bas
rouske
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rouske


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/08/2013

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:33

Genial ce site, moi qui cherche ma première arme en plombs c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:14

skyzo a écrit:

car les plombs sont mieux pour la chasse de nuisible
SUJET INTERDIT SUR LE FORUM !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…   cp99 - [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta 92, Walther CP88, S&W 586/686, Colt 1911, Desert Eagle
» Beretta PX4 Storm ou Walther CP99 Compact ?
» Beretta 92F ou Walther CP99 ?
» desert eagle, PX4 storm, Sport 106, puissanceSSSSS
» Beretta .92 ou P99 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: