Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel aux modos...

Aller en bas 
+12
Koly
lowax
mx-5/fred
Admin
Dousnt
sioux
cedmuc
Shura
tama
tozman
NOUNOURS
arbrakham
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:10

Bon, je ne voudrais pas dire, mais quand même ...

A force de voir (ou plutôt lire) des posts concernant les marchmalows et autre hamburgers....

On se demande pourquoi c'est intitulé : "A la bonne bouffe" !!!

Je ne disconviens pas que les mets sus-nommés soient un véritable régal pour des estomacs et papilles d'outre-atlantique...

Mais merde, entre les morilles de Titou, les écrevisses de Dousnt, et ces.... "choses" : y'a pas photo !!!

PS: je ne voudrais pas mettre la zizanie... Surtout que le "Boss" est incriminé (mes respect, monsieur le Boss...), mais juste engager une discussion amicale sur la culture culinaire comparée des deux côtés de l'Atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:25

arbrakham défend la bonne cuisine française et européenne. Il est vrai qu'il est difficile de comparer une Bouillabaisse avec un Cheese, aussi bon soit-il....
Ça le mérite : + 100000000000000000000 arbrakham !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Appel aux modos... 48ca_111 Guild's Warrior   Appel aux modos... 02410
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:48

pour apprecier a ca juste valeur de bon plats il faut parfois manger de la merde
pourquoi tu ne donne pas une bonne recette arbrakham???
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:51

Tu as compris le fond de ma pensée Nounours...

Et c'est vrai que je ne crache pas sur un Burger... de temps en temps... Par exemple, pour faire vite, quand on est sur la route des vacances (encore que : les vacances, c'est aussi l'occasion de se faire de bonnes bouffes...).

Mais ici, ça cause BONNE BOUFFE, alors quoi ???

Faut-il qu'on requiert les services de J.P. COFFE pour mettre de l'ordre, nom di diou de crévindiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:56

Citation :
Faut-il qu'on requiert les services de J.P. COFFE pour mettre de l'ordre, nom di diou de crévindiou !!!

il est passé du coté obscur de la bonne bouffe avec sa pub pour leader-price !!!! Shit

il dit que c'est bon ...............
remarque, il à été payé pour ......
j'ai essayer leader truc et .......................

Appel aux modos... 42818-1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:00

Je dirais que les goûts cela ne se discute pas ...
Par exemple, j'apprécie la bonne cuisine à partir du moment où ce n'est pas une recette à base de fromage !
Personne ne me fera bouffer un camembert qui s'en va en courant, un roquefort, un munster qui pue à 10 m. ... Ne parlons pas de la tartiflette ! Appel aux modos... Pukeface

Signé Shura, français, ... je tenais à le préciser ! Appel aux modos... Emotico2

Tu voulais un débat ... en voilà un ! Appel aux modos... Lollollo

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:03

tozman a écrit:
pour apprecier a ca juste valeur de bon plats il faut parfois manger de la merde
pourquoi tu ne donne pas une bonne recette arbrakham???

1-Parce que je ne mange que de la merde, et c'est Mac Do qui a la recette.

2-Parce que ce que je mange est hors de portée de vos pauvres bourses de prolétaires, et c'est un "toqué 3 étoiles" qui a la recette.

3- Parce que les ingrédients nécessaires ne se trouvent que "par chez moi", et je tiens la recette de ma grand-mère.

Tu choisis la réponse qui te convient...

PS : il m'arrive de préparer (j'ai pas dit cuisiner) des hamburgers (avec des échalotes fondues malaxées dans la viande, ...), et je suis assez content du résultat quand je vois le sourire de mes gamins... Mais de là à appeler ça de la "bonne bouffe"....

Mon but n'est pas l'affrontement, mais au contraire, le débat d'idée en toute sympathie...


Dernière édition par arbrakham le Lun 13 Juil 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:06

Shura a écrit:
Je dirais que les goûts cela ne se discute pas ...
Par exemple, j'apprécie la bonne cuisine à partir du moment où ce n'est pas une recette à base de fromage !
Personne ne me fera bouffer un camembert qui s'en va en courant, un roquefort, un munster qui pue à 10 m. ... Ne parlons pas de la tartiflette ! Appel aux modos... Pukeface

Signé Shura, français, ... je tenais à le préciser ! Appel aux modos... Emotico2

Tu voulais un débat ... en voilà un ! Appel aux modos... Lollollo

Aaahhh ...

Un demi Munster au cumin... avec des patates en robe des champs et un (grand) coup de Riesling !!!

Juste après une Flammenkueche, c'est comme qui dirait : le paradis sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:06

tozman a écrit:
pour apprecier a ca juste valeur de bon plats il faut parfois manger de la merde

Pas d'accord du tout ! smil 83

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:08

arbrakham a écrit:
Shura a écrit:
Je dirais que les goûts cela ne se discute pas ...
Par exemple, j'apprécie la bonne cuisine à partir du moment où ce n'est pas une recette à base de fromage !
Personne ne me fera bouffer un camembert qui s'en va en courant, un roquefort, un munster qui pue à 10 m. ... Ne parlons pas de la tartiflette ! Appel aux modos... Pukeface

Signé Shura, français, ... je tenais à le préciser ! Appel aux modos... Emotico2

Tu voulais un débat ... en voilà un ! Appel aux modos... Lollollo

Aaahhh ...

Un demi Munster au cumin... avec des patates en robe des champs et un (grand) coup de Riesling !!!

Juste après une Flammenkueche, c'est comme qui dirait : le paradis sur terre !!!

On enlève le munster et c'est du tout bon ! Appel aux modos... Emotico2
J'ai oublié de dire que je suis à moitié alsacien ! Appel aux modos... 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:16

Shura a écrit:

J'ai oublié de dire que je suis à moitié alsacien ! Appel aux modos... 0trampol

Ben moi, je ne suis pas alsacien du tout....

Sauf que j'ai un peu vécu là-bas (ou là-haut)... Et il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je m'y fasse adopter !!!

La bouffe est l'un des critères, le vin aussi (je suis un vrai grand (gros) amateur des vins d'Alsace), la géographie (les paysages, quoi !), et ce que j'ai pu apercevoir de la mentalité des alsaciens, ne m'a pas déplu...

Mais ça remonte à 20 ans : j'espère que ça n'a pas trop changé !
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:18

arbrakham a écrit:
Shura a écrit:
Je dirais que les goûts cela ne se discute pas ...
Par exemple, j'apprécie la bonne cuisine à partir du moment où ce n'est pas une recette à base de fromage !
Personne ne me fera bouffer un camembert qui s'en va en courant, un roquefort, un munster qui pue à 10 m. ... Ne parlons pas de la tartiflette ! Appel aux modos... Pukeface

Signé Shura, français, ... je tenais à le préciser ! Appel aux modos... Emotico2

Tu voulais un débat ... en voilà un ! Appel aux modos... Lollollo

Aaahhh ...

Un demi Munster au cumin... avec des patates en robe des champs et un (grand) coup de Riesling !!!

Juste après une Flammenkueche, c'est comme qui dirait : le paradis sur terre !!!


ça c'est made in elsass !!!!! Appel aux modos... Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:25

Un petit kouglof pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:26

smil 85 smil 85 smil 85

Dis-donc cedmuc, si tu nous faisais profiter de la recette d'une vraie bonne choucroûte Appel aux modos... 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Appel aux modos... 48ca_111 Guild's Warrior   Appel aux modos... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:26

arbrakham a écrit:
Un petit kouglof pour finir ?

hum ... que du bon ! Appel aux modos... Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:29

Shura a écrit:
arbrakham a écrit:
Un petit kouglof pour finir ?

hum ... que du bon ! Appel aux modos... Love

As-tu essayé avec un Gewurztraminer vendanges tardives ???

Ca peut choquer, je sais... Mais, bon... faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:36

NOUNOURS a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85

Dis-donc cedmuc, si tu nous faisais profiter de la recette d'une vraie bonne choucroûte Appel aux modos... 0trampol

A Colmar, juste à côté de l'église, (je ne peux pas être plus précis, ça remonte à trop loin) , y'a un petit resto qui ne paye pas de mine et qui te sert une "choucroute aux sept viandes"....

Je te dis que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:42

Appel aux modos... Wall Appel aux modos... Wall Appel aux modos... Wall J'en ai l'eau le Sylvaner à la bouche....
Il va falloir qu'il nous poste un petit truc de derrière les fagots notre ami cedmuc !

P*tain, j'adore la choucroûte !!!

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Appel aux modos... 48ca_111 Guild's Warrior   Appel aux modos... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:00

arbrakham a écrit:
Shura a écrit:
arbrakham a écrit:
Un petit kouglof pour finir ?

hum ... que du bon ! Appel aux modos... Love

As-tu essayé avec un Gewurztraminer vendanges tardives ???

Ca peut choquer, je sais... Mais, bon... faut essayer !

Non, malheureusement pas.
J'adore le Gewurz ... J'ai ma cave qui possède quelques petites bouteilles que je sors lorsque le besoin s'en fait sentir. Appel aux modos... Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:09

Bon les gars ! Faut pas oublier de tirer droit quand même ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Appel aux modos... 48ca_111 Guild's Warrior   Appel aux modos... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:20

que de discours pour deux recettes outre atlantiques

je peux t'en trouver qui te mettront a genoux devant....

les travers de porc au bbq qui cuisent doucement pendant 12h avec un petit vin rose beringer de la napa valey....

les petits plats mexicains avec une tequila de 20ans veillit en fut de bois (doux comme du vin)
ou une margaritha a la fraise...
et j'en passe...

il ne faut pas tout denigrer dans la culture culinaire d'outre-atlantique

moi aussi j'aime bien la cuisine francaise et contrairement a shura surtout le fromage et autre derive culinaire,
Mais tout le monde connais plus ou moins...
Ce qu'on fait a la maison sont plutot des lieux communs...
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:11

loki a écrit:

je peux t'en trouver qui te mettront a genoux devant....

les travers de porc au bbq qui cuisent doucement pendant 12h avec un petit vin rose beringer de la napa valey....

il ne faut pas tout denigrer dans la culture culinaire d'outre-atlantique

Question travers de porc, j'ai une recette au BBQ (ou au grill du four, mais au barbeuc, c'est mieux, sur des braises au bois de noisetier) après marinade de 24 heures dans une mixture de miel, sauce soja, oignons, épices, etc.... Je te dis que ça !

Effectivement, ça va très bien avec un petit rosé (de Corse par exemple) et des petites patates cuites au beurre (à la bretonne).

Je ne dénigre pas tout dans la cuisine étatsunienne... N'oublions pas que ce sont d'anciens européens !!! De plus, "en France aussi, on trouve de la merde !!!" (prononcer à la JP Coffe).
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:26

Juste pour foutre là merde :

Lorsque je suis aux fourneaux, il m'arrive parfois d'allier "mal bouffe" et "bonne bouffe"!! pour certains, c'est un crime, pour d'autres, GENIAL et SUPER BON!!

Quelques exemples :

- Pizza aux cèpes
- Pizza endouillette
- Pates carbonara au girolles ou au cépes
- Pates aux écrevisses
- hambuguer maison (viande local chez un VRAIS boucher, fromage d'auvergne, légumes du jardin)

Bref, j'adore la bouffe traditionnel ( endouillettes, bourguignon, charcutrie, potée, fondues, tardiflettes, cotes de boeuf etc...) Mais on peu tres bien allier les deux! tant que les ingrédients sont de bonne qualité, il y a pas de souci et pour moi, ce n'est pas un gachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:27

Citation :
Je te dis que ça !
Ne le dis pas ! Donnes-nous la recette de la marinade !!! Appel aux modos... 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Appel aux modos... 48ca_111 Guild's Warrior   Appel aux modos... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:06

J'ai les crocs ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Appel aux modos... 48ca_111Appel aux modos... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux modos... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux modos...   Appel aux modos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux modos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Soldier : c'est quoi ?
» appel aux bricoleux
» Présent à l'appel
» Appel aux toulousains
» Appel aux possesseurs de HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: