Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gamo TS10 vs Europ Arm Match ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Gamo TS10 vs Europ Arm Match ? Empty
MessageSujet: Gamo TS10 vs Europ Arm Match ?   Gamo TS10 vs Europ Arm Match ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:43

Bonjour à tous!
Voila je vous explique mon soucis, j'ai lu partout sur la toile que les TS10 étaient de bon plombs, et plutôt précis.

Je rappelle qu'ils pèsent 0,68gr.
Donc j'en ait achetés et quand je suis allé testé ma carabine au 25m, après réglage du scope, j'ai fais un carton...

Résultat très très médiocre... ça arrose même...
Etonné j'en refais un toujours avec les TS10... même constat.

A tout hasard je teste avec les Europ Arm Match striés (qui sont donnés pour être des plombs "de plinking") 0,5gr, qui ne donnent absolument rien dans mon pistolet diana, mais la, j'ai obtenu un bon groupement! Gamo TS10 vs Europ Arm Match ? Bounce

Je doit avouer que je reste pantois. Je me suis dit, peut être que ma carabine n'est pas assez puissante pour les TS10, en effet, elle fait 10J...
Si vous avez d'autres explications...

PS: pour vous donner une idée, avec les TS10 le grouppement était d'environ 15x15 cm... voire plus! et avec les europ arm match c'est de l'ordre de 2x1,5 cm... Gamo TS10 vs Europ Arm Match ? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo TS10 vs Europ Arm Match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparo unifrance magnum, gamo lethal, TS10, rocket, expander, match...
» Europ Arm Match
» Gamo match 5,5mm
» gamo match
» Gamo Match 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: