Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LUNETTE DE TIR

Aller en bas 
+8
stan.her
tony123
NOUNOURS
charly64000
Rudy
HiNoMuRa
sioux
TAVARUA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:43

Il y plein d'autres post ici! va y
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:47

Nounours,voyons laisse Tavarua tranquille....méchant Nounours LUNETTE DE TIR - Page 2 Bondage_
cela dit,maintenant que le problème est réglé tu vas pouvoir profiter de ta lunette

_________________
LUNETTE DE TIR - Page 2 48ca_111LUNETTE DE TIR - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:50

bonne journée hinomura, merci
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:55

....... smil 82

Quand on est nouveau dans un endroit, ne devrait on pas faire preuve de mesure, d'humilité... voire d'humour???

Nounours a répondu plusieurs fois à ta question ne l'oublies pas... Ensuite ca part en déconnade et c'est très courant ici, a toi de rentrer dans le délire (ou non)

Mais je te trouve extremement agressif envers quelqu'un qui t'apporte son aide...

On est pas sur un forum d'ados prepuberts en mal de reconnaissance, alors les réponses toutes faites de geek avec la vie sociale et les recommandations d'aller voir ailleurs sont completement hors sujet.

D'ailleurs faut moins boire quand on fait la fête avec ses amis, ca évite d'être de mauvaise humeur le lendemain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:06

Je vous propose quelque chose les amis... Arretons les querelles ! Humour, convivialité et serieux ne sont pas incompatible! Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:17

J'ai de l'humour et le délibre est libre pour chacun, je n'aurais pas du répondre à vos délires car ce ne m'intéresse pas. J'ai posté un message pour avoir des infos et non pour un "délire". La prochaine fois je serais plus prudent. Je chercherai des personnes qui donnent des réponses sérieuses qui peuvent m'aider. Je vous souhaite de bien délirer les mecs. Bye
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:23

Tu nous prend bien de haut je trouve !
Le tir c'est aussi beacoup de convivialité tu sais!
Et pour un gars sois disant serieux, quand t'arrive dans un forum, tu doit te présenter, chose que tu n'a pas faite! C'est pas super important du me dira, mais c'est une marque de respect justement.
Il ne faut pas confondre humour et manque de respect, si tu ne t'étais pas véxé tu te serais vite rendu compte que ce forum est génial puisqu'on arrive à allier un tres grand serieux, beaucoup de technique, mais aussi beaucoup de convivialité et d'humour.

Comme tu le dis : BYE
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:28

C'est la première fois que je viens sur un forum! jamais je me suis inscris sur un forum à part hier sur le votre! je suis pas sencé connaitre les rituels! et je vous prend pas de haut, par contre vous, vous êtes des anciens du forum et vous vous la péter comme les boss du site on dirait. J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:39

Citation :
je suis pas sencé connaitre les rituels

C'est marqué en rouge sur le panneau d'acceuil et on (je) te l'ai rappelé des la première réponse sans te "prendre de haut et me la péter"

Citation :
vous vous la péter comme les boss du site on dirait

On ne se la pète pas du tout, loin de là! On est concien qu'on a tous à apprendre, sinon on serait pas là. On prend juste les chose avec humour, c'est tout...

Citation :
J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!!

T'es pas obligé, mais si tu veux porquoi pas !!! LOL -----> HUMOUR


Ensuite je t'invite à rester parmis nous, quand tu connaitras un peu mieu le forum et son espri tu verra qu'on est pas du tout ce que tu crois. LUNETTE DE TIR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:41

Je n'ai pas l'intention de quitter le forum, par contre je vais faire plus attention à mes interlocuteurs. Il y a une personne dans le forum qui me renseigne très bien. J'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:46

T'inquiète pas, il y en aura beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:50

TAVARUA a écrit:
C'est la première fois que je viens sur un forum! jamais je me suis inscris sur un forum à part hier sur le votre! je suis pas sencé connaitre les rituels! et je vous prend pas de haut, par contre vous, vous êtes des anciens du forum et vous vous la péter comme les boss du site on dirait. J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!!

Je ne suis pas encore intervenu mais il y a besoin de remettre des choses à plat.

Tavarua, tu es nouveau, tu es débutant autant en tir qu'en forum. C'est loin d'être un mal et comme tu l'as dit, on est tous passé par là. La rubrique débutant où nous nous trouvons est justement destiné aux débutants. Si on accepte pas les débutants, pourquoi avoir crée cette rubrique ?

As-tu lu le règlement du forum que tu as accepté lors de ton inscription ?
Il y est demandé de passer par la rubrique de présentation. C'est en effet plus sympa quand on arrive dans une communauté que de se présenter et de saluer tout le monde.

Ensuite, tu arrives dans un endroit où beaucoup de personnes se côtoient depuis longtemps. Ce forum a une ambiance formidable. Tu as eu des réponses, il y a un délire qui s'est construit et pour bien connaitre les intervenants de ce topic, il n'y avait rien de mal contre toi. Au contraire même ! Ne crois-tu pas qu'un nouvel arrivant intégré de suite dans un délire avec les anciens n'est pas une volonté d'intégration ? Qui n'a pas connu une arrivée dans un groupe (en classe, au boulot, ...) et l'exclusion des conversations et délires des anciens membres ?

Le tir est un sport convivial où la camaraderie est de mise comme sur ce forum.

Je te prierais donc de ne pas monter sur tes grands chevaux et de te calmer.
Tu es en train de faire monter la pression alors que cela n'en vaut pas la peine.

S'il y avait eu une réelle animosité dans les messages précédents, un modo ou un admin serait intervenu !

Bonne continuation sur le forum. LUNETTE DE TIR - Page 2 Beerchug

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
LUNETTE DE TIR - Page 2 48ca_111LUNETTE DE TIR - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:54

Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu embêter avec mon comportement puéril. Je suis vraiment stupide et la prochaine fois je vous promet de me montrer plus complaisant.

Si on passait à autre chose ça srait cool
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:59

Ouai passons à autre chose, et oublions tout ça !! LUNETTE DE TIR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:03

TAVARUA a écrit:
Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu embêter avec mon comportement puéril. Je suis vraiment stupide et la prochaine fois je vous promet de me montrer plus complaisant.

Si on passait à autre chose ça srait cool

thumright Pas de soucis Tavarua !
On a discuté entre adultes et on s'est tous compris et là est le principal !

Donc passons à autre chose.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
LUNETTE DE TIR - Page 2 48ca_111LUNETTE DE TIR - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:38

Tout est bien qui fini bien. Bienvenue parmi nous TAVARUA LUNETTE DE TIR - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

LUNETTE DE TIR - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   LUNETTE DE TIR - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

hello

et pour répondre a la question: remplacement de la pile

Rolling Eyes

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


LUNETTE DE TIR - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:17

Je ne vois pas où je peux mettre un pile dans ma lunette, je n'ai pas de notice
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:18

Dévisse le dessus de la tourelle ( molette) dont tu nous parlais. c'est une pile plate.
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:22

Je ne peux pas le dévisser,
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:25

ha...
Bizard...
On vas attendre l'avis de d'autres pour voir. En attendant met nous une photo pour qu'on vois ça!!
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:28

Je peux pas mettre de photo car j'ai pas mon appareil, par contre si tu tapes " winchester subsonic " sur youtube, la première vidéo, un jeune américain qui tir 3 cartouche, c'est la même lunette que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:37

je sais pas quoi te dire, je ne vois pas assé sur la vidéo...
Reessay de dévisser juste le dessus de la tourelles, sans trop forcer quand même...
Et sinon, attendons l'avis des autres car là je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:40

J'ai réussi à dévissé, difficilement, merci beaucoup. Il y a donc une pile plate. A quoi sert cette fonction?
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:43

Cool !

Ben lors d'une faible luminosité, tu peu faire apparaitre ton réticule de façon lumineuse (rouge généralement)
Regarde ce post, j'ai pris en photo mon réticul de nuit pour qu'on le vois bien. J'ai deux couleurs.

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/tbolt-quipe-t27343.htm
(c'est en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR   LUNETTE DE TIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNETTE DE TIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma lunette
» lunette ...
» Lunette sur HW 40
» lunette
» LUNETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: