Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 surprises desagreable

Aller en bas 
+8
SOLEX
Frederic FEVE
OlivdeGre
tueurdemouches
BOLLEROT BERNARD
Shura
Gros tony
10eme
12 participants
AuteurMessage
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyLun 13 Juil 2009, 16:45

Il y a 2 mois lor de l'achat de cci blazer j'eu 2 surprises désagréable:
-1ere suprise le forme des balles a changer. Je m'explique, mes nouvelles cci n'ont plus grand chose à voir avec mes ancienne cci les changements concerne la taille de la douille différente, la forme de l'ogive et meme le plomb et différent (plus claire sur les ancienne cci,desoler j'ai pas d'apn mais la différence et vraiment saisisante) par contre l'emballage lui n'a absolument pas changer se qui fait que j'ai constaté les différences qu'aprés avoir acheter mes 22
-2eme suprise les resultats au tir lor du tir avec mes ancienne cci blazer je concentre à 50m 10 balles dans une piéce de 5 centimes avec les nouvelles cci blazer je reussi tout juste a tirée dans une piece de 2 euros et avec un nombres consaquent de flyers a ces piétre resultat se rajoute aussi un encrassement important (quasiment aucun avec les ancienne cci trés important avec les nouvelle).

devant autant de problemes j'ai d'abord cru que sa venais de moi ou d'un probleme de l'arme mais apres un test entre 3 differente munition cci blazer ancienne,cci blazer nouvelle,et cci standart plus le test des cci blazer dans la carabine d'un college j'en suis arriver a la conclusion que cci blazer avait vue leur formule de fabrication (mais dont l'appelation n'y lemballage ne change pas) changer en trés mal pour moi et que je me retrouvais avec 1000 cartouche sur les bras qui sont plus du tout adapter a ma carabine.

question
vous est-il deja arriver le meme probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyLun 13 Juil 2009, 17:40

10eme a écrit:
question
vous est-il deja arriver le meme probléme?
Oui, avec les CCI standard. J'avais un vieux lot, j'en étais super content. Régulieres et précises dans mon arme, et surtout totalement subsonic. Du coup j'en avais racheter 5000. Pareil que toi, ogives différentes, précision correcte mais un peu moin bien qu'avant et plus du tout subso Shit (avec la même arme, evidemment).La j'ai bientot fini les CCI et j'ai essayé les Geco rifle ... pas mal, je vais rester la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyLun 13 Juil 2009, 18:54

Même chose pour moi.
Les CCI standard "ancienne génération" étaient plus performantes dans mes armes.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
surprises desagreable 48ca_111surprises desagreable Forum94
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyMar 14 Juil 2009, 14:26

Certains disent la même chose entre les anciennes geco rifle et pistol et les nouvelles, ces dernières moins précises ( dans leur arme, en tout cas...)
BB
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 13:35

bonjour
normal les 22 lr sont des mune bas de gamme même les meilleures seront toujours des bas de gammes à 15€ la boîte de 50 alors les blazers si tu trouves un bon lot note le et essaie de trouver ce lot sous réserve qu'il a été stocké dans un lieu où il a été bien conservé (température,hygrométrie)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info les blazers et autres cci sont vendues en pochon congélation aux usa 5-6$ les 500
dans les années héroïques 90-95
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 13:42

tueurdemouches a écrit:

normal les 22 lr sont des mune bas de gamme même les meilleures seront toujours des bas de gammes à 15€ la boîte de 50

surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
surprises desagreable 48ca_111surprises desagreable Forum94
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 15:26

kikoo,

même constat avec la blazer, tres bon résultat dans mon Anschutz avec les anciennes et depuis quelques temps grosse déception, obligé de refaire touts les tests de groupement pour retrouver une mun qui va bien surprises desagreable Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 15:38

Shura a écrit:
tueurdemouches a écrit:

normal les 22 lr sont des mune bas de gamme même les meilleures seront toujours des bas de gammes à 15€ la boîte de 50

surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes surprises desagreable Yikes

+1000
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 17:11

vos CCI Standard vous les avez achetées quand
j'ai acheté un lot de 500 au stand il y a 1 mois mai je ne l'ai pas encore ouvert car il m'en restait 200 et que depuis je tire avec mon ANSCHUTZ qui n'aime pas les CCI
je vais regarder dimanche si il y a un différence entre les nouvelles et mes anciennes (je ne sais pas depuis quand le lot acheté au club y était stocké)

j'ai entendu dire par "radio stand" qui véhicule plus de conneries que de vraies infos
que bientôt le plomb serait interdit dans nos ogives

j'ai vien vu certains manifacturiers sortaient des ogives "vertes" mais je n'en connais pas la composition

surprises desagreable Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 17 Juil 2009, 19:26

pffff le plombs interdits dans nos ogives.....se serait la fin du 22 lr alors.......eteint cette radio solex elle est pas sur la bonne longueur d'onde.....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptySam 18 Juil 2009, 16:31

tu vois MAXIME cela n'est pas si farfelu que cela

http://www.fraternet.com/magazine/info0710.htm

fait une petite recherche sur google tu veras
surprises desagreable Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptySam 18 Juil 2009, 20:14

oui mais pas pour des munitions a percussion annulaire! en plus pour l'armée sa se comprend il tirent plus de cartouches en plus pas dans un stand donc les ogives se retrouvent un peu partout terre,eau et biensur homme lorque l'ogive atteint sa cible......
Revenir en haut Aller en bas
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptySam 18 Juil 2009, 20:42

[quote="tueurdemouches"]bonjour
normal les 22 lr sont des mune bas de gamme même les meilleures seront toujours des bas de gammes à 15€ la boîte de 50

Pas d'accord avec toi, il suffit de voir les cartons et les scores des bons compétiteurs dans les diverses disciplines dans ce calibre (pistolet ou carabine)... Cordialement,

surprises desagreable Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:09

d'accord avec gronounours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:57

j'ai enfin regardé la différence entre les 2 lots
je n'en remarque aucune
même taille de douille
même ogive (forme et couleur)

pour ce qui concerne l'emballage les anciennes sont dans des boites en plastique jaune de 100CCI
donc impossible a comparer

surprises desagreable Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cal12
Régulier
Régulier
Cal12


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2009

surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:10

tueurdemouches a écrit:
bonjour
normal les 22 lr sont des mune bas de gamme même les meilleures seront toujours des bas de gammes à 15€ la boîte de 50 alors les blazers si tu trouves un bon lot note le et essaie de trouver ce lot sous réserve qu'il a été stocké dans un lieu où il a été bien conservé (température,hygrométrie)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info les blazers et autres cci sont vendues en pochon congélation aux usa 5-6$ les 500
dans les années héroïques 90-95
smil 85

Et moi qui fait laGGle quand j'achéte mais boites de subso a 5€ piéces..... surprises desagreable Emotico2

A 15€ la boite elle sont à têtes chercheusent j'espére les bastos.... surprises desagreable Horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises desagreable Empty
MessageSujet: Re: surprises desagreable   surprises desagreable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises desagreable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: