Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Stoeger X10

Aller en bas 
+4
meozzi
NOUNOURS
loic
FréFré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Stoeger X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10   Stoeger X10 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:05

FILOU a écrit:
PS: comment je fais pour voir l'année de post, sur mon forum je n'a ipas d'indication de l'année de publication !!! Stoeger X10 - Page 2 0trampol

Profil / préférences / liste déroulante "format de la date" et choisir un format présentant l'année.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10   Stoeger X10 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:37

Frederic FEVE a écrit:
FILOU a écrit:
PS: comment je fais pour voir l'année de post, sur mon forum je n'a ipas d'indication de l'année de publication !!! Stoeger X10 - Page 2 0trampol

Profil / préférences / liste déroulante "format de la date" et choisir un format présentant l'année.

Merci, moi aussi je ne voyais pas l'année Stoeger X10 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Stoeger X50 ou X20
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: