Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:57

bonjours a tous, quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Rolling Eyes

merci d'avance pour votre aide quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:20

1/2 UNF

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_110
quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:29

en minimetre sa donne combien svp
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:59

Ça ne donne rien... Il n'y a pas de correspondance entre le pas américain et le pas métrique.
Selon que tu veuilles réaliser un taraudage ou un filetage au pas américain, il te faudra utiliser le taraud ou la filière adéquate... thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_111 Guild's Warrior   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 02410
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:21

NOUNOURS a écrit:
Ça ne donne rien... Il n'y a pas de correspondance entre le pas américain et le pas métrique.
Selon que tu veuilles réaliser un taraudage ou un filetage au pas américain, il te faudra utiliser le taraud ou la filière adéquate... thumright

Au tour c'est jouable aussi, mais plus fastidieux.

Pour blx: 1/2 UNF (unifié fin) signifie que le diamètre extérieur de la vis sera de 1/2 pouce (12.7mm)
Le pas standard de ce filet (fin) est 1/20" (1.27mm), soit tourner vingt fois l'écrou pour le faire avancer d'un pouce.
L'angle formé par les 'dents' du filet est de 60° si mes souvenirs scolaires sont bons... Corrigez moi si je me trompe...

Voila, j'espère répondre à ta question... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, le reste n'est que déduction logique.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_110
quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty
MessageSujet: Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel diamètre de red dot choisir, 30 ou 45 mm de diamètre pour un PX4 storm?
» diamètre canon et diamètre plomb: vos remarques !
» Diamètre du canon par rapport au diamètre de la bille
» RWS club et RWS Basic
» RWS BASIC,45GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: