Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 exportation de lunette de tir en Angleterre

Aller en bas 
+3
Eustache
NOUNOURS
jaak1
7 participants
AuteurMessage
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:04

Bon dimanche à tous;

L'exportation de lunette de tir zoom en Angleterre
est interdite à la vente sauf la focal fixe de 4 fois ,
si j'ai bien lu sur le site !!!!
Rubrique des lunette Hawke :
----------------------------------

SPECIAL NOTICE TO ALL EXPORT CUSTOMERS
Due to UK government restrictions, we are now unable to export any telescopic sight with more than 4x magnification.
UK Sales only for any telescopic sight with more than 4x magnification.

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Telescopic%20Sights&SubCat=Hawke%20Sport%20Optics

Qui a su encore acheter une lunette Zoom en Angleterre ou c'est du pipo cette annonce.
quelles sont vos réactions?

@ + de jaak1 exportation de lunette de tir en Angleterre Belgique
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:35

Il y avait eu un topic où le sujet avait été abordé il y a quelques temps.
Je crois que c'est encore possible en prenant contact directement avec certains partenaires du forum comme BAR, mais je n'en suis pas certain.
Il faudrait leur poser la question ou savoir si un membre a pu concrétiser une commande depuis l'apparition de cette loi... smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

exportation de lunette de tir en Angleterre 48ca_111 Guild's Warrior   exportation de lunette de tir en Angleterre 02410
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:14

En mars dernier, j'ai acheté chez http://www.opticswarehouse.com/ une lunette Hawke airmax 2-7x32AO et ils n'ont fait aucune difficulté pour l'exporter vers la Belgique.
Il est toujours possible que cette nouvelle disposition soit toute récente. A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:27

Bonsoir à tous;

C'est tout de même bizarre car sur d'autre site Anglais
je ne vois rien comme message pour l'export de ce genre.

Mille excuses je me suis tromper d'endroit pour poster
mon message sur les lunettes zoom, j'aurai dû le mettre je penses dans
Accessoires et réalisations :: Accessoires (optiques, cibles, portes-cibles, ...)
Si un modérateur veus bien déplacer mon poste , merçi d'avance
@ + de jaak1 exportation de lunette de tir en Angleterre Belgique
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:02

Et qu'en est il si on va la chercher sur place ?
Je vais bientôt en vacances sur Calais (j'ai de la famille là bas), et je pensais allé faire un tour en Angleterre.
Mais bon, est il "légal" de faire ce type d'achat et de le ramener en France, et de deux : connaissez vous une bonne adresse sur Douvre ? (ou ses environs)

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:28

Petit up:

J'ai pu acheter sans problème une Nikko Stirling Mountmaster 4x16/50AO chez gmaccustom.

Après lui avoir demander si il pouver me l'envoyé.
Il à répondu: Si la lunette est autorisé chez vous pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:09

Smeagol a écrit:
Petit up:

J'ai pu acheter sans problème une Nikko Stirling Mountmaster 4x16/50AO chez gmaccustom.

Après lui avoir demander si il pouver me l'envoyé.
Il à répondu: Si la lunette est autorisé chez vous pas de problème.
quel sont les fdp pour la france?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptySam 26 Sep 2015 - 10:00

Bonjour à tous,

Les vendeurs pro d'un site d'enchère bien connu :) , stipulent qu'au delà d'un grossissement de 10x, la lunette est considérée comme accessoire d'arme de guerre.

En fonction du pays, il est nécessaire de remplir un formulaire d'autorisation d'export (via la G.B.) à signer et à retourner au vendeur avec un délai de 4 semaines pour obtenir l'accord du gouvernement Anglais.

Je ne peux malheureusement pas être plus précis car la France n'est pas prise comme exemple précis...

J'ai tenté des recherches sur la loi Française...autant chercher une aiguille dans une botte de foin... exportation de lunette de tir en Angleterre Wall


Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre EmptySam 26 Sep 2015 - 10:04

Autant pour moi, je n'avais pas vu le message de Smeagol...

Je vais acheter la même lunette sur internet, je vous ferai un retour.

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exportation de lunette de tir en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: exportation de lunette de tir en Angleterre   exportation de lunette de tir en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exportation de lunette de tir en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort exportation ox
» SportWaffen Schneider en exportation
» Plombs en Angleterre
» Boutique n°1 en Angleterre
» acheter en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: