Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shadow 640 combo

Aller en bas 
+9
cedmuc
Shura
NOUNOURS
stan.her
arbrakham
amoniak
Bobow3
billyn23
alcarri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alcarri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : 53410
Date d'inscription : 01/07/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 12:28

bonjour.J'ai eu ma carabine shadow 640 shadow - shadow 640 combo 0trampol .Je l ais eu aujourd'hui a 10h00 .tout bien emballer rien a redire je l ais commander jeudi matin a l'armurerie des 7 rivieres ca a été très rapide.
La carabine est très précise la lunette ne sais pas dérégler pour l'instant et la visée en fibre optique est vraiment génial.J'ai tirée a 20 m dans un bouchon en liège sans appui shadow - shadow 640 combo Smiley_5 .Je suis débutant et sais ma première carabine.Je la trouve vraiment bien.Mais peut etre vous la trouvé nul.Dite moi ce que vous en pensé de cette carabine. smil067
Revenir en haut Aller en bas
billyn23
Régulier
Régulier
billyn23


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Virton
Date d'inscription : 06/05/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 12:40

alcarri a écrit:
Je la trouve vraiment bien.Mais peut etre vous la trouvé nul.

feliscitation et puis le tout c'est qu'elle te plaise et que tu ait des sensation avec car il y a beaucoup de gout dans la nature...

amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 13:19

Tu peux pas te faire un avis toi même? Ca sert a quoi ce genre de questions serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 14:33

Excuse moi Bobow je vais me permettre de te dire quelquechose... J'ai remarqué que tu étais assez dur dans tes postes,j'ai déjà remarqué cela plusieurs fois,mais excuse moi je n'ai pas de preuve à l'appui..

Notre ami Alcarri est un jeune tireur(tout comme moi),et je trouve qu'il s'exprime déjà mieux que d'autres personnes beaucoup plus agées qu'elle.Si il fait quelques petites erreurs,autant ne pas lui en tenir rigueur..

J'espère que tu seras d'avantage indulgent! ;)

Sinon Alcarri,c'était pour moi aussi ma première carabine,elle m'a beaucoup plus,j'ai pris du plaisir avec et elle est très bien pour débuter. Tu pourras dégommer des canettes à 30-35 mètres maximum je pense!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 14:38

Bobow3 a écrit:
Tu peux pas te faire un avis toi même? Ca sert a quoi ce genre de questions serieusement...

Sérieusement? C'est ta réponse qui ne sert pas à grand chose !!! Pourtant la question était judicieuse. Si tu trouves certaines questions déplacées, le plus simple est de ne pas y répondre...

Donc, pour répondre à la question de départ, la 640 est une "bonne petite carabine" pour s'initier au tir (et même après).

Il y a mieux, bien sûr, mais c'est plus cher.

La précision n'est pas celle d'une arme de match, évidemment, mais c'est assez régulier : jusqu'à 25/30 mètres pour du tir plinking.

Bref, un bon achat pour savoir si le tir te plait vraiment, avant d'investir davantage ...


Dernière édition par arbrakham le Sam 4 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 14:41

Moi j'ai une deltafox! En général les gens du forum la prenne pour une grosse merde, mais je suis un tireur très amateur, c'est ma 1ère cara. Avant je tirais avec une carabine sans marque qui tirait pas droit, fallait juger de la déviation (à 10m ça fesait 10cm des fois) et ça changeait tt le temps!


Alors maintenant du coup, avec ma pauvre cara tte faible, je prend mon pied, j'aligne des sucres easy avec des potes dans mon jardin, et c'est tout ce qu'il me faut!

Donc jpense que tu doit te faire ton avis à toi selon ton usage.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 14:48

Il ne faut surtout pas se dire qu'il y a des bonnes et des mauvaises carabines! Personne n'a le même budget,les mêmes envies,attentes...
Le but est de prendre du plaisir,et ceux avec nimporte qu'elle carabine!
On pourra toujours changer,trouver mieux au fil du temps,et profiter de sa passion,mais il faut bien un jour commencer,et cela m'étonnerait que tout le monde ait débuté avec une Diana 54 ou une HW97K.

Pour finir je dirais que le meilleur moyen de savoir si une carabine est plaisante ou non,c'est de juger par soit même et de ne pas suivre les conseils à la lettre,mais on peut très bien s'en servir,c'est le but du forum.

Voilà c'est mon point de vue!;)
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 14:50

stan.her a écrit:
Moi j'ai une deltafox! En général les gens du forum la prenne pour une grosse merde,

Je te mets au défi de trouver un post sérieux où on qualifie les Gamo de "grosses merdes !!! C'est une interprétation de ta part qui est complètement fausse.

Il est simplement dit que leur qualité et leur précision ne sont pas le top du top... Que les Diana et autres HW sont largement supérieures (et leur prix aussi d'ailleurs)...

En faisant un petit sondage, tu t'apercevras que Gamo est la marque la plus répendue chez les forumeurs !!!

Les seuls qui pourraient les traiter de grosses merdes sont ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent "se la péter" .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 15:34

Cedmuc possède une shadow 640 et il en est très satisfait. Poses lui la question à l'occasion.
Il te répondra sûrement que c'est loin d'être une "merde" !
Eclates-toi avec ta carabine et prends bien soin d'elle, tu verras, elle te le rendra bien ! thumright

Citation :
Les seuls qui pourraient les traiter de grosses merdes sont ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent "se la péter" .

+ 1 arbrakham. Ce sont ceux, en général, qui n'en ont jamais eu une en main qui se permettent de donner leur opinion ! shadow - shadow 640 combo Pukeface

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

shadow - shadow 640 combo 48ca_111 Guild's Warrior   shadow - shadow 640 combo 02410
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 15:41

arbrakham a écrit:
Bobow3 a écrit:
Tu peux pas te faire un avis toi même? Ca sert a quoi ce genre de questions serieusement...

Sérieusement? C'est ta réponse qui ne sert pas à grand chose !!! Pourtant la question était judicieuse. Si tu trouves certaines questions déplacées, le plus simple est de ne pas y répondre...

Donc, pour répondre à la question de départ, la 640 est une "bonne petite carabine" pour s'initier au tir (et même après).

Il y a mieux, bien sûr, mais c'est plus cher.

La précision n'est pas celle d'une arme de match, évidemment, mais c'est assez régulier : jusqu'à 25/30 mètres pour du tir plinking.

Bref, un bon achat pour savoir si le tir te plait vraiment, avant d'investir davantage ...


Ecoute oui débarquer et demander ce qu'on pense de ce qu'il vient d'acheter c'est ridicule, sans compter le nombre de pages qui en parlent...

C'est vrai que : Bonjour j'ai acheté ça vous en pensez quoi?
C'est une question judicieuse...on a vu mieux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

et alors!!! je suis inscrit depuis 2006, et ca a toujours marche comme ca...

donc comme il te l'a ete suggere, si tu n'aime pas le sujet ne reponds pas....

sinon respecte l'esprit du forum qui encourage le bon esprit et l'echange d'informations plutot que de poser des questions judicieuses, et etre moyenmnement agreable...

bonne journee quand meme, et detends toi un peut, la vie est belle shadow - shadow 640 combo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 16:13

+ 1 loki....

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

shadow - shadow 640 combo 48ca_111 Guild's Warrior   shadow - shadow 640 combo 02410
Revenir en haut Aller en bas
alcarri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : 53410
Date d'inscription : 01/07/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 16:53

Merci pour vos réponse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:09

amoniak a écrit:
Excuse moi Bobow je vais me permettre de te dire quelquechose... J'ai remarqué que tu étais assez dur dans tes postes,j'ai déjà remarqué cela plusieurs fois,mais excuse moi je n'ai pas de preuve à l'appui..

+1 !
bobow, merci de faire attention à l'avenir sur ta façon de contribuer à ce forum.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
shadow - shadow 640 combo 48ca_111shadow - shadow 640 combo Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:23

Je sais bien que je suis comme ça et c'est moi ça, c'est mon "style", je n'aime pas les questions idiotes et celles qui reviennent tout le temps.

Mais bien entendu vu que vous êtes tous super sympa, même après des réponses comme les miennes, je vais faire pleins d'efforts pour conserver la bonne ambiance sur ce forum ;) shadow - shadow 640 combo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:26

Bobow3 a écrit:
arbrakham a écrit:
Bobow3 a écrit:
Tu peux pas te faire un avis toi même? Ca sert a quoi ce genre de questions serieusement...

Sérieusement? C'est ta réponse qui ne sert pas à grand chose !!! Pourtant la question était judicieuse. Si tu trouves certaines questions déplacées, le plus simple est de ne pas y répondre...

Donc, pour répondre à la question de départ, la 640 est une "bonne petite carabine" pour s'initier au tir (et même après).

Il y a mieux, bien sûr, mais c'est plus cher.

La précision n'est pas celle d'une arme de match, évidemment, mais c'est assez régulier : jusqu'à 25/30 mètres pour du tir plinking.

Bref, un bon achat pour savoir si le tir te plait vraiment, avant d'investir davantage ...


Ecoute oui débarquer et demander ce qu'on pense de ce qu'il vient d'acheter c'est ridicule, sans compter le nombre de pages qui en parlent...

C'est vrai que : Bonjour j'ai acheté ça vous en pensez quoi?
C'est une question judicieuse...on a vu mieux sur le forum.

Perso, je voyais la chose de manière différente :

Alcarri, après avoir pris conseil à droite et à gauche (et sur le forum), et compte tenu du budget en rapport avec son jeune age, se décide pour une 640.

Il est bien conscient que ce n'est pas une Anschutz, et compte tenu de ce qu'il a lu et entendu, il s'attend à un truc "moyen".

Une fois la bête reçue, il l'essaye et est agréablement surpris par le résultat, du coup, il se demande s'il est tombé sur un modèle particulièrement efficace ou si toutes les 640 sont du même tonneau.

Et pour le savoir, il pose la question sur le forum !!!



Bon, je dis ça sans savoir : je ne le connais pas !

Si ça se trouve, c'est toi qui a raison : il achète et après demande l'avis des autres (mais je ne pense pas). Mais même dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de ta réponse et surtout de la façon dont tu réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:28

Je ne pense pas que ce soit ça shadow - shadow 640 combo 0trampol

Pour moi ça reste une question absurde.
Si on lui dit que c'est de la merde, il va la bruler?
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:35

NOUNOURS a écrit:
Cedmuc possède une shadow 640 et il en est très satisfait. Poses lui la question à l'occasion.
Il te répondra sûrement que c'est loin d'être une "merde" !
Eclates-toi avec ta carabine et prends bien soin d'elle, tu verras, elle te le rendra bien ! thumright

Citation :
Les seuls qui pourraient les traiter de grosses merdes sont ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent "se la péter" .

+ 1 arbrakham. Ce sont ceux, en général, qui n'en ont jamais eu une en main qui se permettent de donner leur opinion ! shadow - shadow 640 combo Pukeface

Moi aussi j'ai une 640 !!! Mais j'ai viré la lunette du pack combo pour m'en servir en visée ouverte.

Et une CFX et une HW30S et un HW 40 et quelques 22LR, et quelques calibres 44 et 45 à poudre noire, et du calibre 12 semi auto...

Pourtant, j'adore ma 640 : c'est léger, facile à armer, peu de vibration, assez précis.

Quand je l'attrape pour une p'tite séance de tir sur des bouchons plastique à 25 mètres, je sais déjà que je vais avoir le sourire jusqu'aux oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 17:38

Bobow3 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ça shadow - shadow 640 combo 0trampol

Pour moi ça reste une question absurde.
Si on lui dit que c'est de la merde, il va la bruler?

C'est pas la peine de lui dire que c'est de la merde : il vient de l'essayer et il s'est aperçu que ce n'en est pas !!!

Il veut juste avoir l'avis des autres afin de le confronter au sien et ainsi "calibrer" son échelle de valeur...

Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 18:13

on parle de moi? shadow - shadow 640 combo 0trampol

oui effectivement je posede une 640 et en suis entierement satisfait ,pour ce que je l'ai paye!comme arbrakham j'ai vire la lunette du pack(nul) mais moi j'y ai monte une 4x32 unifrance ce qui me donne un ensemble tres efficace pour du tir de loisir,je la prefere meme a ma shadow 1000 en 23j.le seul reproche que je lui ferai sera la detente,mais a priori c'est le cas de toutes les gamo,c'est pourquoi sur mes deux actuelle j'ai monte la detent charlie et ça deviens un regal(encore une fois compte tenu du prix d'achat)

shadow - shadow 640 combo Dscf1414

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
alcarri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : 53410
Date d'inscription : 01/07/2009

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 18:28

arbrakham se que tu a dit sur moi est vrai . Bobow3 voila pourquoi j ais créer ce sujet et pourquoi j ais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 19:12

http://asma01.unblog.fr/files/2007/09/paix.bmp
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 19:51

+ 1 loki... Cedmuc est d'accord lui aussi smil 85 smil 85 smil 85

shadow - shadow 640 combo Bv000014

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

shadow - shadow 640 combo 48ca_111 Guild's Warrior   shadow - shadow 640 combo 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 20:04

j'ait dit cultiver la paix pas faire passer le pet shadow - shadow 640 combo Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo EmptySam 4 Juil 2009 - 20:08

Pour cultiver le pet, rien de tel qu'un bon cassoulet...

Allez, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - shadow 640 combo Empty
MessageSujet: Re: shadow 640 combo   shadow - shadow 640 combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 640 combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif stoeger x10 combo /nitro 17 combo /shadow 640 combo
» COMETA C220 Combo - GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules)
» comparatif shadow 1000 combo/hunter 440 combo
» gamo shadow 640 combo
» ça y est j'ai ma Shadow 640 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: