Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 tuning crosman g1 extreme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:11

bonjour amis sniper tuning crosman g1 extreme Emotico2 voyez vous je suis un inconditionel du tuning, je doit bidouiller tout ce qui passe dans mes mains , je vien de m'offrire une CROSMAN G1 EXTREME et je voudrais savoir si il est possible de changer differente pieces comme la detente que je trouve trop dure et tous autre pieces pouvant etre changer au profit d'une de meilleur calliter ou simplement "tuning" par example le silencieux ect... tuning crosman g1 extreme 0trampol merci de vos reponces bonne soirée tuning crosman g1 extreme Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:33

up please
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:39

pas besoin de poster dans deux rubrique différente la même question.
comme te l'a dit olibier59 peut de personne sur le forum possède cette armes donc il va falloir que tu soit patient pour des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:44

Signature de dinadog...
Citation :
husqvarna 400 ^_^

Quelqu'un connaît ce calibre ? tuning crosman g1 extreme Icon_rof tuning crosman g1 extreme Icon_rof tuning crosman g1 extreme Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

tuning crosman g1 extreme 48ca_111 Guild's Warrior   tuning crosman g1 extreme 02410
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:06

ok j'attendrait et je vais continuer mes recherches mais ce n'ai pas la meme question ici ce serait plus pour savoir si c'est possible de changer des ellement esthetique enfin ce n'ai pas grave merci de vos reponces NOUNOURS c'est deja un tres gros calibre lol tu pense que ma signature ne convient pas a ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:08

Ben, t'es sur un forum sur les AC et 22lr, pas sur les bécanes smil 85
Mais si tu la prends en photo, tu peux la mettre en avatar tuning crosman g1 extreme 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

tuning crosman g1 extreme 48ca_111 Guild's Warrior   tuning crosman g1 extreme 02410
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:19

ok ok tuning crosman g1 extreme Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tomdecrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomdecrom


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:04

Hey j'ai exactement la même carabine ! Tu en es content ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:57

tomdecrom a écrit:
Hey j'ai exactement la même carabine ! Tu en es content ? thumleft
oui baucoups juste que je trouve qu'elle est pas trop puissante en 13 joules sinon tres belle/bonne carabine tuning crosman g1 extreme Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuning crosman g1 extreme Empty
MessageSujet: Re: tuning crosman g1 extreme   tuning crosman g1 extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuning crosman g1 extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuning Crosman 2240 Culasse avec barriller
» Crosman Tac 1 Extreme
» TAC 1 extreme- crossman
» crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration
» Tinbum Tuning / TbT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: