Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:32

bonjour je vien d'acheter ma nouvelle carabine : crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx et je voudrait avoir des infos type entretient , amélioration evantuelle (car j'aimerait lui donner un peu plus de joules crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Smiley11 ) , demontage ect... vous tireur professionel vous devrier avoir ces informations lol et aussi / CENTER POINT 3-9x32 AO pouvez vous me dire si c'est une lunette de bonne qualiter niveaux precision/resistance ect? c'est celle que je possede merci (oui je suis nouveaux smil 85 ) a+
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:22

personne ne sait me repondre? je me suis presenter pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:52

c'est la crosman phantom ca?
elle est en 10j ou 23 joules?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:05

Salut,

dinadog a écrit:
bonjour je vien d'acheter ma nouvelle carabine : crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx et je voudrait avoir des infos type entretient , amélioration evantuelle (car j'aimerait lui donner un peu plus de joules crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Smiley11 ) , demontage ect... vous tireur professionel vous devrier avoir ces informations lol et aussi / CENTER POINT 3-9x32 AO pouvez vous me dire si c'est une lunette de bonne qualiter niveaux precision/resistance ect? c'est celle que je possede merci (oui je suis nouveaux smil 85 ) a+
Pour l'entretien, passe un coup d'huile pour armes (Armistol, Ballistol etc...) avec un chiffon sur les parties métalliques externes après chaque séance de tir (pour entretenir le bronzage de ton arme et ainsi éviter l'apparition de la rouille).
Tu peux mettre une goutte d'huile de silicone juste sur le joint de canon de temps en temps, pour le refraîchir un peu.
Quand ton arme aura tiré des boîtes et des boîtes de plombs, un gros entretien peut être utile, et pour ça il y a un très bon tuto fait par David ici (ce n'est pas la même carabine, mais c'est le même principe) :
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/dmontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm

Pour le bien être du ressort ainsi que de la tête et du joint du piston de ta carabine, ne tire pas à vide.

Nettoyer le canon d'une AC est loin d'être indispensable, le passage des plombs dans le canon ne laissera qu'un léger dépôt de plomb qui comblera les imperfections du canon (ce qui ne diminue en rien la précision de l'arme, ce serait plutôt le contraire)

Pour ce qui est du fait d'augmenter la puissance de ta carabine, à moins que la tienne soit bridée, elle fait environ 23 Joules et elle n'est pas prévue pour supporter une puissance supérieure.

Pour le réglage de ta lunette, tu trouveras un très bon tuto fait par pascal ici :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/montage-d-une-lunette-t15471.htm (vers le milieu de la page)

Voilà, et pense à te servir de la fonction recherche du forum (tu y trouveras tous les renseignements qu'il te faut)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:00

merci baucoups HeReTiK pour les renseigement pour la lunette j'ai reussi a la regler donc pas de probleme, sinon ma carabine est en 10 joules (13 je crois) et j'aimerait bien monter sa puissance a 23 joules , OLIVER59 je ne sait pas si c'est la phantom, je vais prendre une photos si cela peut vous aider toi et HeReTiK merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:43

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Crosmantac1extremegd

ca ressemble a ca!
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:03

c'est exactement ca , c'est quel model comme ca je le sais^^ aussi j'ai lu que pour augmenter la puissance il fallait changer le ressort c'est ca? et ou est ce que je peut en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:50

il faut une license.
tu l'a acheter ou?
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:00

je t'ai repondu par mp et il faut une license meme pour acheter le ressort? d'apres ce que le type m'a dit elle fait 305m/sec pour 13 joules j'aimerais la monter a 23 joules si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:34

13 joules tu es dans les 200 métres secondes.
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:54

ok merci
si quelq'un sais me dire comment la passer en 23 joules merci crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:01

Il faut la déclarer pour pouvoir monter à 23 joules crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Deal

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Album_10
Revenir en haut Aller en bas
dinadog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dinadog


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 28/06/2009

crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:04

oui en france mais pas en belgique crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Belgique vive la belgique c'est la premiere fois que je dit ca ^^ tu sais ou je peut trouver un kit pour la passer en 23 joules? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty
MessageSujet: Re: crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration   crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman g1 extreme mod. cs1k77ktbx amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAC 1 extreme- crossman
» Crosman Tac 1 Extreme
» amélioration succincte du Crosman 1377 est-ce possible?
» tuning crosman g1 extreme
» Amélioration pistolet 1701p silhouette Crosman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: