Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 A propos du PX4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
92FS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
92FS


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2009

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:29

Bonjour à tous,


sur le PX4 lorsque le chien/arme est armé, en appuyant sur la gachette il y a 2 positions, l'une où le tir est direct, l'autre ou il y a d'abord un cran puis apres il tire. Je ne sais pas si je suis très clair :( Je crois que c'est le SA ET BA?!

Comment fait on pour choisir?

J'ai également une autre question qui concerne les CO2 plus en général, il ne faut pas laisser une bombonne de CO2 chargée dans l'arme trop longtemps mais à partir de combien de temps?

Merci et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:38

salut
tu dois parler du :

double action (DA) = tu appuies sur la détente, le chien recule progressivement jusqu'à se relâcher une fois arrivé en position et pan!


simple action (SA) = tu armes le chien en arrière (la détente est armé aussi à mi-course), puis tu appuies légèrement sur la détente qui relâche le chien (plus précis)

donc pour choisir, tu armes le chien ou pas!!!


laisser une sparclette de CO2 ouverte dans l'arme abime le joint plus rapidement à la longue! un jour à la limite ça peut passer mais c'est pas une pratique a faire à long terme!
si tu sais que tu ne vas pas t"en servir pendant plusieurs jours, vide la cartouche!


Dernière édition par chwingom le Jeu 25 Juin 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:04

chwingom a écrit:


simple action (SA) = tu appuies sur la détente, le chien recule progressivement jusqu'à se relâcher une fois arrivé en position et pan!

double action (DA) = tu armes le chien en arrière (la détente est armé aussi à mi-course), puis tu appuies légèrement sur la détente qui relâche le chien (plus précis)

donc pour choisir, tu armes le chien ou pas!!!
Salut Chwimgom
Tu as répondu un peu vite, A propos du PX4 Sofa1 je crois que c'est l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:26

Oui, c'est l'inverse !!! Ben alors chwingom, t'as pas appris tes leçons ?!!! C'est quoi ce bor*** ???? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:46

Lescarroz a écrit:

Tu as répondu un peu vite, A propos du PX4 Sofa1 je crois que c'est l'envers.

ha oui effectivement, "j'ai craqué mon slip!" smil 82 corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:13

Pas grave, ça arrive A propos du PX4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
92FS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
92FS


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2009

A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:23

Merci! A propos du PX4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du PX4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du PX4   A propos du PX4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du PX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos d'une BSA
» a propos de x5 :)
» 79g
» a propos de moi .
» a propos des CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: