Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 eau pistolet

Aller en bas 
+10
calicoba
Ka-POW!
Shura
françois2b
Lescarroz
mamouth 59
Mouche
NOUNOURS
cedmuc
tonyzme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

eau pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau pistolet   eau pistolet - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:16

merci je sais bien que la chasse sous marin est interdite en bouteille en France.
je ne pense pas que les fusils pneumatic dont tu parles soit autorisés non plus ou alor ça a changé car quand j était gami ils étaient interdits.
il existe aussi des fusils a resort j en ai eu un maisje ne sait pas si c est encore fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

eau pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau pistolet   eau pistolet - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:21

en corse nous avons toujour des problèmes avec les touristes Italien car il viennent en vacance et font comme chez eux(et oui en italie chasse en bouteille et compagnie autorisé)bref il arrive que a chauffe eau pistolet - Page 2 Bondage_
mais bon forum air gun donc hor sujet eau pistolet - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

eau pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau pistolet   eau pistolet - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:45

Ben si, on parle d'airgun, on est pas hors sujet.

Les fusils pneumatiques (tu as raisons c'est le terme exact) sont tout a fait autorisé il me semble, mais pas trop utilisé en France.
Par contre on ne trouve plus de fusil à ressort, j'en ai un de collection aussi, un truc assez surrealiste c'est un genre de pistolet à fléche demesuré.
Il ne sont plus utilisable legalement, car a mon avis, ils ont besoin d'un ressort de propulsion immense (le mien est un simple pistolet pourvu d'un canon de + d'1,50 m) et donc il est impossible de recharger le fusil dans l'eau et sans appui comme la loi l'oblige.

(Pas certain, mais je pense que c'est ça...)
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

eau pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau pistolet   eau pistolet - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:52

le mien ressemblai plutot a un lance roquette avec la poignée au mlieu
par contre 2metres de long un truc pas trop maniable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau pistolet   eau pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PISTOLET
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet CO2
» Bô pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: