Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !

Aller en bas 
+7
tony123
arbrakham
NOUNOURS
mamouth 59
papop
Admin
Lunastar
11 participants
AuteurMessage
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:55

Comme le sujet l'indique, grâce à ce forum j'en apprend tout les jours, et aujourd'hui j'ai éviter de me faire arnaquer mais quelque chose de phénoménal ! ! !Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Malad

Pour faire bref, j'ai vu plusieurs annonces pour un gamo Shadow 1000, vendu par des particuliers sur internet.

Hormis quelques prix "correctes" y a une personne qui m'en à demander (retenez vous bien) 250 € sous prétexte que la carabine est neuve dans sa boîte d'origine.

Là dessus je l'ai remercié (poliment ) en lui disant que sur le net on pouvait l'avoir à +- 165 euros fdp compris.

Merci chers amis, 'Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Thumbsup grâce à vous et à ce forum je ne me suis pas fait avoir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:30

Pas de soucis mec ... on est là aussi pour ça ! Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:30

Il est vrai que ce forum est une mine d'information dans laquelle je puise régulièrement... Je me joint donc à toi pour remercier profondément l'admin, les modos ainsi que tous les membres qui sont supers actifs et de bon conseil smil068 et smil067 .
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:45

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship idem pour moi et un grand merci Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship

smil068
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:01

mamouth 59 a écrit:
Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship idem pour moi et un grand merci Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Worship

smil068

FAYOT !!!

smil 85 smil 85 smil 85 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Lollollo Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! 48ca_111 Guild's Warrior   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:14

smil 85 smil 85

non non je le pense et merci aussi aux piliers Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:29

mamouth 59 a écrit:
smil 85 smil 85

non non je le pense et merci aussi aux piliers Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Beerchug

Et les piliers, ils n'ont pas toujours été piliers...

Ils ont consulté le forum jusqu'à tant que, conjointement à leur expérience perso, ils puissent avancer un avis argumenté...

En fait, rien que du "classique" , humainement et socialement, dans la "transmission du savoir"...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:46

oui super forum
et la shadow 1000 est à 120€ sur sermasports.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:12

arbrakham a écrit:

Et les piliers, ils n'ont pas toujours été piliers...

Ils ont consulté le forum jusqu'à tant que, conjointement à leur expérience perso, ils puissent avancer un avis argumenté...

En fait, rien que du "classique" , humainement et socialement, dans la "transmission du savoir"...

ca c'est bien dit petit scarabe Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:38

Oui c'est un super forum , mais en contre partie , la tentation
d'acheter est là , avec tout ce que les membres nous font voir
comme super matos smil 86

@ + de jaak1 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Belgique Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Nopity
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:41

J'oubliai un super grand merçi a nos modos pour
ce super forum , toujours bien à jour.
Je les salue bien humblement.

@ + de jaak1 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:05

@ tony123:

Oui Tony, sur Sermasports 120 + fdp + assurance = +- 165 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:11

arbrakham a ecrit:

Citation :
Et les piliers, ils n'ont pas toujours été piliers...

Ils ont consulté le forum jusqu'à tant que, conjointement à leur expérience perso, ils puissent avancer un avis argumenté...

En fait, rien que du "classique" , humainement et socialement, dans la "transmission du savoir"...


je n'ais rien a rajouté et j’apprécie d’être enseigniez par des personnes comme toi qui pense avec leur cœur et des valeurs Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:13

wah l'autre
Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Sur_un13
http://www.noelshack.com/uploads/14062009/surunpiedestal062206.gif

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:


Dernière édition par cedmuc le Mar 16 Juin 2009 - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:40

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! 0trampol smil 85 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Degage2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:43

c'etait pour rire Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Champa10

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptySam 13 Juin 2009 - 19:04

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Demon43


Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Demon06 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Demon06 Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Demon06
Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Demon07
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptySam 13 Juin 2009 - 19:06

les mien s'affichent pas ! smil 84 tu les vois toi ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptySam 13 Juin 2009 - 19:20

ah non desolé Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:46

olala les gars hooooooo ça sufit la léche ya longtemp qu il a j..i hum dsl
Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! EmptySam 13 Juin 2009 - 22:02

+1.

Merci à tous,aux piliers,modo qui nous répondent,aux Jeunes comme moi par exemple,ou tout simplement à ce qui ont besoin de conseils,ou d'aide.
Je soulignerai que ce forum est difficil à consulter surtout quand on voit le matos de chacun chaque jour,on aurait envie de tout acheter ou tout essayer! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !   Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a ce Forum et aux gens qui le gèrent ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello le forum Hello les gens!
» Merci à vous tous et merci au Forum
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Merci pour le forum
» Hello merci à ce forum de m' accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: