Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre avis concernant un prix

Aller en bas 
+3
sparwood
HeReTiK
Lunastar
7 participants
AuteurMessage
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:41

Bonjour à toutes (eh oui les demoiselles d'abord) et à tous,
j'envoie un petit post vite fait pour avoir votre avis sur le prix d'une Gamo Shadow 1000 d'occasion +- Neuve.
Je n'ai pas vue dans quel état elle est mais d'après le vendeur elle est plus qu'impeccable.

Aussi j'ai pu voir qu'il y avait des modèles de cette carabine qui était bridée à 10 joules. comment reconnaître si elle est bridée ou pas ? (cela est il écrit sur le canon comme j'ai pu lire sur un autre post ?)

Voilà j'attends vos réponses avant d'aller voir la carabine et de lui faire mon offre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:15

Salut Lunastar,

Lunastar a écrit:
Aussi j'ai pu voir qu'il y avait des modèles de cette carabine qui était bridée à 10 joules. comment reconnaître si elle est bridée ou pas ? (cela est il écrit sur le canon comme j'ai pu lire sur un autre post ?)
Oui, il peut y avoir un marquage "10 J" sur le côté gauche de l'arme je crois, mais je ne sais pas si c'est bien toujours le cas sur tous les modèles.
Il est aussi possible que cette carabine ait été achetée en Allemagne (on ne sait jamais), il faut donc regarder si il y a un Votre avis concernant un prix F (marquage qui garantit que l'arme sur laquelle il est apposé ne dépasse pas la limite allemande de 7,5 Joules) sur l'arme.

Pour ce qui est du prix, il faut que tu gardes en tête que tu peux l'avoir sur serma (neuve et en 23 Joules) à 120,58 € (+ 35 € de fdp pour un envoie de 10 Kg vers la Belgique, mais j'ai déjà eu une réduction de 10 € sur les fdp pour un colis léger, à voir donc en fonction du poids du colis)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
sparwood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sparwood


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:22

Bjr,
Pour une shadow 1000 neuve, il faut compter 120.58 €+ fdp 30.00€ (10kg)+ 5/6 € d'assurance+ 5 € environs de frais de banque pour virement europeen soit un total de 162€ environ.
@+
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:28

+1 sparwood et Heretik.
Regarde sur le canon, la puissance doit y etre gravée. Par contre il se peut que le proprio l'a achetée en 10 j et l'a passée en 23 j. La je ne sais pas comment on peut le verifier.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:35

Il me semble quon peu le voir selon le nombre de spirales du ressort... Mais je suis pas sur, c'est le souvenir d'une discution avec un ami armurier pendant un apero, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:04

Ok merci pour les conseils !

J'ai discuter avec le vendeur il en souhaite 100 euros ? Vous trouvez que c'est un bon prix ?

Je n'ai pas vue la carabine, mais d'après lui elle est plus qu'impeccable dans sa boîte d'origine.

Vous pensez que cela vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:07

Un petit conseil, n'achète jamais une arme sans l'avoir vue !!! C'est du vécu...
sur Naturabuy en ce qui me concerne.


Votre avis concernant un prix Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Votre avis concernant un prix 48ca_111 Guild's Warrior   Votre avis concernant un prix 02410
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:19

+1 Nounours

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:54

@ Nounours:

Ah oui c'est clair ! Comme le dit le dicton: "on n'achète pas un chat dans un sac ! ! ! smil 83

Maintenant je dois avouer que j'hésite à la commander neuve chez sermasports (rq que j'ai jamais passé commande chez eux) ou la prendre d'occase.

Je vais aller voir la carabine vendredi si tout vas bien.

Merci pour les conseils chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:35

Ce qui est certain, c'est que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec Serma ... maintenant, le prix d'occase me semble correct si l'arme est en bon état !
Il te reste aussi l'option de l'armurier, je vois que tu es du Hainaut, si t'es pas trop loin de Tournai, tu peux faire un tour chez l'armurerie Billau, ses prix sont corrects, mais surtout il est d'excellent conseil et de SAV irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lunastar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:38

@ David:

Ok et merci pour l'info. Je vais méditer cela et je prendrais ma décision au moment opportun, d'autant que je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis concernant un prix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis concernant un prix   Votre avis concernant un prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis concernant un prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour le prix de vente d'une HW30s
» Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^
» votre avis sur un D.E
» Votre avis sur le PPK/s
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: