Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 HW45: besoin d'infos pour achat/virement

Aller en bas 
+3
Ngcpro
chwingom
ZimOn
7 participants
AuteurMessage
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:47

Bonjour à tous les airguner!!!
Voici mon premier post sur votre forum car après avoir écumé tous les articles relatant du HW45, j'ai eu envi d'avoir le mien.
J'aimerais tout d'abord savoir si on peu en trouvé d'occasion (j'ai cherché des heures durant pour rien).
Je me suis inscrit sur le site du constructeur allemand et ma facture est de : 237,46EUR.
Je me galer depuis 4 jours pour remplire mon virement par internet et je n'y arrive pas, je suis novice en la matière et je ne sais pas quoi mettre dans deux des cases :


Nom / Raison sociale:




Référence:

Le site allemand ma envoyé ses coordonnées banquaires :

Bank: Postbank Berlin
account: 541276104
IBAN: DE09100100100541276104
SWIFT-Code of the bank: PBNKDEFF
owner of an account: Ralf Schneider

pour le rest it's allright

Donc si quelqu'un peu me dire si je peu trouvé le HW45 en occase ou alors m'indiquer la maniere de remplire le virement ce serais sympa :) 1(une idée du délai entre mon virement et la réception?)
2(ils m'ont envoyés un mail me disant qu'ils n'avaient plus besoin de verifier mon age, ce que je pensais indispensable...je posterais ce mail si ya un souci)

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:53

attention, il faut faire un virement européen et pas international!

normalement avec les données fournis par Scheider et que tu as, cela suffit.

Nom / Raison Sociale : Ton Nom + N° de ta Commande

compte environ 2 jours pour le virement et 3-5 jours ouvrés pour la première présentation du colis!






Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:10

Merci pour ta réponse, le probleme c'est que je ne sais toujours pas quoi mettre, je ne sais même pas identifié le numero de ma commande dans le mail que j'ai reçu par l'entreprise...
Je vais opté pour la solution de facilité si cela ne dérange pas :
Ce que me met ma banque :

Nom / Raison sociale




Référence




Veuillez saisir la domiciliation bancaire du bénéficiaire





Pays de la banque



Allemagne
Belgique
Danemark
Espagne
France
Grèce
Irlande
Italie
Luxembourg
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni


Code BIC



N° de compte IBAN












Le mail que j'ai reçu :

www.versandhaus-schneider.de
Vielen Dank für Ihre Bestellung. / Thank you for your order.

Dies ist eine Automatisch erstellte E-Mail. / This is an automatically generated email.


Informationen zum Altersnachweis / information about proof of age.
http://www.sportwaffen-schneider.de/altersnachweis.htm

------------------------------------------------------
Bestellnummer: 91660 / order no. 91660
Detailierte Bestellübersicht: / detailed order overview: http://www.sportwaffen-schneider.de/account_history_info.php/order_id/91660
Bestelldatum: / date of order Dienstag, 02. Juni 2009

Artikel / products
------------------------------------------------------
1 x HW 45 Luftpistole brüniert Kal. 4,5 (P18) (HW45BRHG) = 225,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
Kaliber 4,50mm
------------------------------------------------------
Zwischensumme / subtotal: 225,95EUR
DPD Standard (Versand nach FR: (1 x 1.45 kg)): 11,51EUR
enthaltene Mwst.: 37,92EUR
Summe / total: 237,46EUR

Lieferanschrift / delivery address
------------------------------------------------------
XXXXXXXXX

Rechnungsanschrift / invoice address
------------------------------------------------------
XXXXXXXXX

Zahlungsweise / payment method
------------------------------------------------------
Vorkasse zzlg. 0 EUR / payment in advance via international bank transferLieferung erfolgt nach Geldeingang!



------------------------------------------------------
Altersnachweise bitte an: / please send your proof of age to:
altersnachweis@versandhaus-schneider.de

Sollten Sie eine abweichende Lieferanschrift, d.h. die Anschrift einer anderen Person, bei Ihrer Bestellung angegeben haben, benötigen wir den Altersnachweis dieser Person; es muss immer der Altersnachweis des tatsächlichen Empfängers der Ware vorliegen. Das gilt NICHT, wenn Sie eine eigene, abweichende Adresse angeben, u.a. auch Ihre Firma/Arbeitsstelle, zu Ihren Händen.

We always need the proof of age of the recipient of the parcel. If the recipient is not identically with the buyer (in case you entered a delivery address, where somebody else than you will be the recipient of the order), please send the proof of age of the recipient.


Allgemeine Informationen / general information
info@versandhaus-schneider.de


Webmaster
webmaster@versandhaus-schneider.de
------------------------------------------------------


Zahlbar an: Kontoinhaber: Ralf Schneider Postbank Berlin BLZ: 10010010 Konto: 541276104\n
payable to: owner of account: Ralf Schneider Postbank Berlin BLZ: 10010010 Konto: 541276104\n\n

Verwendungszweck: Ihr vollständiger Name + Bestellnummer\n
reason for transfer: name, prename + order no.\n\n

AUSLANDSÜBERWEISUNGEN: IBAN: DE09100100100541276104 SWIFT-Code der Bank: PBNKDEFF\n
International Bank Transfers: IBAN: DE09100100100541276104 SWIFT-Code der Bank: PBNKDEFF

Adressat:
www.versandhaus-schneider.de - Inh. Ralf Schneider - Zinnaer Vorstadt 41 - D-14913 Jueterbog - Fax.: +49 (0)3372 404435Sowie Ihre Zahlung bei uns eingegangen ist, wird die Ware versandt!
As soon as we receive your payment, we will ship your order. You will get automatically informed (via email) when we receive your payment and ship your order.

Foreign customer can only pay in advance via international bank transfer. Neither credit card nor paypal payments are accepted yet. Please transfer the total of your order to: bank

Bank: Postbank Berlin
account: 541276104
IBAN: DE09100100100541276104
SWIFT-Code of the bank: PBNKDEFF
owner of an account: Ralf Schneider

Foreign customer can only pay in advance via international bank transfer. Neither credit card nor paypal payments are accepted yet. Please transfer the total of your order to: bank… Please take care that you have got to pay all charges (bank fees etc) incurred. If you don’t accept these terms and want to cancel your order, please inform us by short notice (email)..


(comment je fait pour m'y retrouver dans tous ça....snif j'ai jamais commander par internet, je vien d'ouvrir mon compte au Credit mutel, je suis largué et j'ai pas vraiment envi que les 230€ finissent ailleur que sur leur compte.)
Merci pour vos réponses et pour votre aide (je pourrais bientot venir envahire le fofo de mes postes :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:54

moi j'ai galérer un peu aussi pour faire un virement chez schneider, pour faire un virement en suisse il fallait l'adresse de la banque de schneider et je leurs ai envoyer un mail et ils m'ont envoyé leurs adresse ainsi que l'adresse de la banque

voila >

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Numrisation0013023868
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:11

Perso, j'ai du aller à ma banque faire enregistrer les coordonnée de Schneider pour pouvoir leur faire un transfert via internet depuis chez moi...

Celà dit, maintenant que c'est "enregistré", je commande quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:34

Je pense que je vais en faire autant alors...Merci les gars enfin bon si quelqu'un connais la méthode je suis preneur pacque le temps que jme motive à allé voir mon banquier...de l'eau aura coulé sous les ponts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:08

Salut

Je n'arrive pas à comprendre vos problèmes smil 82 hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Wall (on est en 2009 pas à l'époque des dinosaures) .

Vous avez un compte bancaire, ce qui vous donne droit à un accès par le web.
En vous connectant sur votre compte vous faites un transfert (national ou international) de compte à compte par le "Iban". 5 minutes au plus et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Thumbsup
Demandez à votre banquier qui vous explique et qu'il fasse une simulation pour vous faire voire le système, c'est très simple. hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Jump_fir
Au cas ou votre agent refuse ou trouve des excuses, changez de banques vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner. hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:53

Mon problème est seulement un doute et lorsque t'es étudiant et que tu débourses 230€ euros, la certitude et l'exactitude ne sont pas en option.
J'ai éssayé de faire mon virement tout seul comme un grand via internet mais il y a deux champs qui portent à confusion, donc je pense que je vais allé voir mon banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:16

ZimOn a écrit:
Mon problème est seulement un doute et lorsque t'es étudiant et que tu débourses 230€ euros, la certitude et l'exactitude ne sont pas en option.
J'ai éssayé de faire mon virement tout seul comme un grand via internet mais il y a deux champs qui portent à confusion, donc je pense que je vais allé voir mon banquier.
Très bonne initiative ZimOn.
Après tu verra la facilité du système. ( smil 85 plus facile à sortir l'argent que à le rentrer smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:58

En tout cas merci à vous tous hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Worship
Revenir en haut Aller en bas
jocko60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jocko60


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:34

Bonjour
Commande effectuée ce matin à 8h30, paiement effectué à la banque à 10h, pour le reste on attend
mais plusieurs choses :
- voir le tutoriel d'alexgum pour la commande car l'allemand est assez "non intuitif" !
- moi j'ai ouvert une deuxieme fenetre avec le traducteur de yahoo, allemand vers français, et qd je comprends pas (souvent) je fais un copier/coller dans la fenêtre de traduction pour verifier
- les reponses du site par mail sont tres rapides, même lorsqu'il ne s'agit que de demandes de renseignements
- pour le virement, selon les banques tu n'as pas accès directement par le web a des possibilités de virement internationaux (ex moi au CA c'est en option..... payante bien sur..... ). Je me suis presenté a la banque avec l'impression de la page de commande (ou du mail de confirmation), j'ai pris aussi le "Bankverbindung / bank data" present sur le site en bas a droite
et ça roule. Bon apres les frais de virement dépendent des banques (oups j'ai oublié de demander) on verras la surprise

En conclusion, ça parait compliqué, j'attends la commande mais la "maison" à l'air tres sérieuse ( bon ok c'est allemand...)et surtout qd tu vois les tarifs, y a pas photo !!! hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Banana_s
a+
Jocko
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:58

j'ai toujours entendu du bien de ces sites allemands (surtout de schneider et ostheimer), j'ai donc voulu tenter une commande sur schneider :

27/05/2009 : Je fais ma commande

28/05/2009 : Ils confirment qu'ils ont le matos ( après la reception de ce mail je fais le virement international)

04/06/2009 : Ils reçoivent mon argent, le colis est envoyé

11/06/2009 : Je reçois mon colis parfaitement emballé et en parfait état, j'ouvre, et tout le matos y est, je suis content ^^

seul point négatif , c'est que lorsqu'ils envoient le mail pour confirmer qu'ils ont reçu l'argent, ils t'envoient un lien pour suivre son colis par internet, sauf que le site n'a pas été mise a jour, c'est à dire que mon colis avait comme status qu'il n'avait pas encore été envoyé jusqu'à la réception hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Bangin_s

mise à part ce point négatif qui est négligeable, la commande c'est très bien passé et dorénavant je ferai une confiance aveugle envers les sites allemands, en particulier à schneider hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jocko60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jocko60


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:26

Bonjour !
Ouf, reçu mon colis ce matin !
Commande passée le 12, 10 jours pleins en comptant le WE et en choisissant les frais de port "normaux"
Pas de surprise, (enfin de mauvaises !), avec un peu de temps je ferais des photos et vous livrerais mes impressions, mais je crois que ce n'est pas dans cette partie du forum

Rappel, ai reçu Gamo AF10 et HW40
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:09

Finalement, par manque de patience, d'argent et sur un coup de tête je suis alé à l'armurerie et j'ai acheté un Gamo compact ^^
Merci tout de même à vous tous pour vos commentaires et qui sais,peut-être que ça servira à du monde ces petites infos :)
Revenir en haut Aller en bas
dken570
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dken570


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/11/2010

hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:14

on peu payer par paypal sur ce site allemand? ce serais plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty
MessageSujet: Re: HW45: besoin d'infos pour achat/virement   hw45 - HW45: besoin d'infos pour achat/virement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW45: besoin d'infos pour achat/virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: