Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J

Aller en bas 
+12
alain2169
Frederic FEVE
cetipabo
900combo
pierro
keve54
Guillaume-54AK
Tony54500
HeReTiK
calicoba
Shooter
Yvanovitch55
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:43

Bonsoir à tous et toutes,J'ai l'intention d'acheter une de ces deux carabines mais j'ai du mal à choisir,.Je solicite donc votre aide.Connaissez vous la HAMMERLI Hunter Force 900 , je l'ai trouvé ICI Qu'en dites vous ,Je sais déja que HAMMERLI  fait des armes pour la compet mais j'aimerais savoir si des utilisateurs l'ont essayé et qu'il me disent ce qu'ils en pensent question précision et puissance.D'avance merci Ps: ma présentation va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:52

Cette carabine est pas mal car elle est puissante mais juste assez pour ne pas devoir montrer une license et la lunette est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:02

Merci Shooter,Tu l'as essayé personnelement ?la detente est souple ?
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:51

Hello Yvanovitch55 ;

Le nom Hammerli a été racheté par Umarex il n’y a pas très longtemps, cette carabine d’un nom douteux : Hunter Force n’a plus rien de Suisse.
Certains pointus du forum sur les armes à air pourront de donner sa nationalité, je penche pour de l’espagnol ou du chine-toc.

Ne connaissant pas l’arme je ne peux te donner réponses sur sa fiabilité, sa finition, sa précision.
Juste des observations : Quid des pièces détachées et du SAV en cas de coup dur ?
Et surtout : en as-tu vu le poids ? 3,850 Kgs c’est lourd, très lourd pour une arme de loisir développant 10 J.
Une arme de ce poids est fatigante à manipuler et, à moins d’avoir des biceps plein les manches, ton plaisir d’une séance de tir risque d’être rapidement refroidi.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:19

merci Calicoba,Je viens d'écrire à l'armurier pour en avoir le coeur net.Ce que je trouve dommage c'est qu'au final j'achête une arme parce que le nom du fabriquant est renomé et jerisque de me retrouver avec une chinoiserie.c'est limite de la contrefaçon et de la vente mensongère
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:22

Salut,

+1 calicoba

L'Industry Brand QB36-2FC :
http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c6688f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:49

merci pour le lien HeReTiKje dirait meme que c'est celle si AR3000 Hunter Series (New) visible rubrique SAG du même site.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:57

De rien

Yvanovitch55 a écrit:
je dirait meme que c'est celle si AR3000 Hunter Series (New) visible rubrique SAG du même site.
Non regarde attentivement la photo de la Hämmerli Hunter Force 900 Combo :
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=2&variante_id=2.4934&cHash=f4efdd21d5
le bout du fût n'est pas arrondi (comme sur la AR3000 Hunter Series) mais angulaire (comme sur la QB36-2FC)
et il n'y a pas de protège guidon sur la AR3000 Hunter Series, alors qu'on en voit un sur les photos de la Hämmerli Hunter Force 900 Combo et de la QB36-2FC.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:00

effectivement tu as raison,tu est beaucoup plus observateur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:07

J'ai trouvé des avis sur la QB36-2 ici pour ceux qui se posent des questions comme moi.C'est en anglais malheureusementMais les avis sont bon visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony54500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony54500


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre-Les-Nancy
Date d'inscription : 05/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:06

Salut, je me suis inscrit exprès pour te répondre et donner mon avis. Je viens d'acheter cette carabine sur ce site justement. J'attends qu'elle arrive.

Etant totalement novice question armes, j'ai choisi celle-ci pour je pense, les memes raisons que toi : le prix et la puissance et dans une moindre mesure, le "style" de l'arme.

Pour le prix, tu peux la trouver moins cher ailleurs,sur le net, je l'ai trouvée allant de 149 à 339 euros (port non compris)sur un autre site (aie aie, je me suis fait avoir lol).En ce qui concerne le choix, ne connaissant pas la qualité de telle ou telle arme, je me suis juste basé sur les critères prix/puissance, je n'ai pas trouvé de meilleur modèle sur le net, peut etre qu'en armurerie c'est le cas.

Sinon une petite vidéo pour illustrer, malheureusment pas en francais : https://www.youtube.com/watch?v=FnKkbnx8ILk

Le site ou elle est moins chère : http://www.tirloisir.fr/air-comprime/hunter-force-900-combo-2.html?Itemid=8

Sinon oui, cette carabine est bien chinoise, c'est ce que j'ai vu sur des sites, et elle m'a l'air très répandue à l'est. Mais question à ceux qui s'y connaissent, les armes chinoises sont elles vraiment de moindre qualité que les autres ?

Dès que je la recois, je te donnerai mon impression sur l'arme et si tu veux je ferais des photos plus précises que sur le net.
J'ai vu que dans ton pseudo il y a "55". Est tu du 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvanovitch55


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:28

    Salut Tony54500 ,

    Merci de t'être inscrit pour me répondre c'est super sympa de ta part.

    J'ai moi même passé commande de cette arme et l'attends au prix de 169€

    J'ai écris à l'armurier et il m'a confirmer la fabrication chinoise de l'arme sur la base du cahier des charges suisse.

    J'ai été fortement rassuré en voyant les critiques sur le site que j'indique au dessus qui lui donne une excellente note.

    Pour ce qui est de mon pseudo , je suis bien du 55 juste au dessus de Verdun.

    Si tu veux bien on aura qu'a s'échanger nos impressions sur nos HAMMERLI Hunter Force 900respectives sur ce post .
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:38

Hi Men ;

Certains connaissent mon admiration pour les armes Chine-Toc.
Je vais donc essayer de rester objectif.

L’armurier en question est un bon vendeur et vous a joué une bien belle mélodie avec son pipeau :
Cette arme n’a rien à voir avec les suisses et leur cahier des charges, vu que la maison Harmmerli est Kapout, finie, dead, (†).
C’est (encore une fois) Umarex qui a racheté le nom pour distribuer du Chine-Toc !
(Merci à HeReTik, c’est pour lui le +1).

Donc 100% Chine-Toc avec leur cahier des charges en bambou (pas de normes ISO) OK ?
L’arme en soit est peut être correcte pour un nOOb, mais je suis très méfiant sur ce point.
Et Re : Avez-vous l’assurance de pouvoir trouver des pièces détachées ?
Et Re : Avez-vous la notion du poids d’une carabine de loisirs ? A ce propos sur le site cité (tirloisir.fr) grosse erreur de frappe, ils indiquent 2,860 Kg alors que c’est 3,860 Kg arme nue, avec une lunette cela doit peser ses 4 Kgs !!
- La détente n’est pas réglable (cela serait précisé) donc le poids du départ = ¿?

La dessus, je vous souhaite de tomber sur des modèles corrects en fonctionnement et d’y trouver votre plaisir. (Je ne veux pas vous porter la poisse, ni trop noircir le tableau).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Tony54500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony54500


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre-Les-Nancy
Date d'inscription : 05/06/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptySam 6 Juin 2009 - 1:35

Citation :
Pour ce qui est de mon pseudo , je suis bien du 55 juste au dessus de Verdun.
Retournant chez mes parents à Toul (non loin du 55) le week end (c'est la bas que je vais tirer, ils ont un grand terrain avec un haut mur), si tu ne l'avais pas toi aussi commandée je t'aurais proposé de l'essayer avant.

Citation :
L’arme en soit est peut être correcte pour un nOOb, mais je suis très méfiant sur ce point.
C'est ce que je suis personellement, c'est ma toute première arme (le pistolet à bille euh...loool). J'avais demandé à des amis chasseurs, mais en gros, il m'on dit "plus c'est puissant, mieux c'est", et les marques qu'ils m'avaient recommandées étaient relativement chères. Etant étudiant, mes moyens sont limités.

Citation :
Et Re : Avez-vous l’assurance de pouvoir trouver des pièces détachées ?
Clairement non. Peut etre qu'en contactant l'armurier on pourrait lui demander. Notez bien que personellement, je ne tirerais qu'un week end sur 2 avec quand j'ai le temps, donc pas très souvent.

Citation :
Et Re : Avez-vous la notion du poids d’une carabine de loisirs ? A ce propos sur le site cité (tirloisir.fr) grosse erreur de frappe, ils indiquent 2,860 Kg alors que c’est 3,860 Kg arme nue, avec une lunette cela doit peser ses 4 Kgs !!
En effet, sur les autres sites, cela est noté, grosse erreur !
Les seuls carabines avec lesquelles j'ai tiré sont celles des fetes foraines (dont je ne peut te préciser le modèle). Du reste, j'ai déja tiré quelques fois avec le 12/65 de mon grand père. Donc pour le poids, je ne peux donc pas dire que j'en ai une notion exacte.

Citation :
La dessus, je vous souhaite de tomber sur des modèles corrects en fonctionnement et d’y trouver votre plaisir.
Merci, Espérons :)

Pour moi c'est surtout une première expérience (espérons qu'elle ne soit pas gachée par notre lourde chinoise), je compte par la suite passer la license ce tir et acheter une arme plus conséquente, mais quand je travaillerais, car malheureusement, le tir coute cher, surtout quand on est étudiant.

Citation :
Si tu veux bien on aura qu'a s'échanger nos impressions sur nos HAMMERLI Hunter Force 900respectives sur ce post .
Bonne idée, on pourra donner nos impressions, et voir si, à la longue, elles tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptySam 6 Juin 2009 - 8:57

Une carabine qui n'est pas chère ne veut pas dire quelle n'est pas précise.

J'ai eu des diana que j'ai du vendre et maintenant je tir avec une IMITATION diana 34 ( RUGER air hawk).

C'est une carabine que je pourais recommender au amateur qui voudrais se lencer un peu dans le tir sans trop dépenser d'argent.

La carabine ma couter en armurerie en Belgique 180€ avec lunette, la carabine a une détente réglable en course mais pas en légèreter mais la détente est fort semblable a celle des diana mais bon c'est une imitation rien d'autre mais avec la même mécanique d'une diana.

Elle fait 16Joules et disponible en 10 aussi et elle tape très fort même à 30mètre une bouteil de vin explose directement, je suis en connaissance de cause car j'ai du vendre mes carabine il y a peu de temps et je viens d'une Diana 54,CFX,hunter440,Diana 350mag.

Sur la boite de ma carabine il est mi umarex aussi mais la finition est très belle le bronzage de l'ensemble de la carabine est très beau je dirais presque voir le même qu'une diana d'ailleur.

A choisir entre une "GAMO" (CFX;ETC...) sans lunette et détente de merde auquel on est obliger de racheter une détente GRTIII au usa, je re prend une RUGER air hawk tout de suite.

je ferais des photos si sa vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
keve54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keve54


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2009

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:53

slt je conte acheter prochainement cette carabine et j aurai bien voulu vos avis

slt tony moi aussi je suis de toul
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierro


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/05/2010

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:54

bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai été faire ma petite présentation.
le sujet date un peu mais bon...
j'ai la Hammerli hunter force 900 combo, elle n'est pas mal, niveau puissance j'ai du mal a me rendre comte c'est ma première carabine a plomb, mais je la trouve... pas puissante (le coup de la plaque de caoutchouc au niveau de la crosse.. c'est vraiment pour faire joli!)
niveau précision, plutot bien, tir a 30m sur une bouteille de coca vide: on entendai bien les impact, mais plus dur de les voir, quelque trace et au bout d'une 20ène de tir, la bouteille commencé a se déchiqueté.
sinon a une 10ène de mètre sur un carton; tir bien groupé aprés quelque réglage de la lunette.
Par contre elle est Lourde!!!! j'ai une 22' qui pèse un bon gros kilo de moins, et c'est pas la meme puissance!. Du coup a la visée, ça gène un peu le poid.
Il y a une belle finition .

Au passage ou pourrai t'on trouvé la vue éclatée de cette carabine? ..histoire de savoir si elle est débridable ou pas.
(sinon le coup du levier d'armement...ya intéret a ce que sa tienne ce truc..si ça te revien dans les doigt au moment ou tu me le plomb! aie aie aie! hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Jump_fir )


si quelqu'un est intéressé, je dirai bonne précision, c'est fun, mais c'est LOURD! rapport qualité prix pluto bien étant donné qu'il y a la lunette de livré avec. (payé 172euro)
Revenir en haut Aller en bas
900combo
Régulier
Régulier
900combo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 151
Age : 79
Localisation : saint plomb sur cible
Date d'inscription : 12/04/2010

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:22

Payée le même prix, elle est vraiment top cette carabine.
Je trouve qu'elle est precise et maniable malgré le poids.
Qu'est-ce que ca doit etre avec une "slim"........
Moi j'ai un petit truc qui m'éclate, c'est "ceuillir" les pommes de pins encore dans l'arbre au plomb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:13

en promo a 156 neuros ici:
ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-longues-air/hammerli/hunter-force-900-combo

a 156.90 neuros ici, et en stock:
arprotech.com/shop/carabine-haemmerli-hunter-force-900-combo-10-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:35

Bonjour le déterrage de post... Plus de deux ans... hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Emotico2

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
alain2169
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain2169


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/06/2013

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:45

Merci pour vos avis, la GAMO CFR WHISPER IGT me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:50

déterrage d'1 an hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J 0trampol 

AKOR7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain2169
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain2169


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/06/2013

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:06

non, j'ai posté avant hier!!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:18

DERNIER message avant le tien : MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Dim 3 Juin 2012 - 10:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour le déterrage de post... Plus de deux ans...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Secrétaire de l'Association des Chasseurs à l'Arc de Meurthe et Moselle
Membre de la Confrérie des Passionnés de l'Alouette
Secrétaire de l'ACCA de Chavigny
Secrétaire de la Javeline Nancéienne (Silhouette Métallique)
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:46

vu qu'on l'as déterré , on peut lui faire les poches ?
moi ca m'interesse les avis de possesseurs de hammerli 900 , je voudrais l'acheter a ma filleule de 15 ans en 16 joules , est ce une bonne "arme" pour débuter a part le poids mais elle s'y fera elle est solide
P.S. belgique , pas besoin de licence de tir ni de permis de chasse et elle sera toujours accompagnée d'un adulte pour éviter les quiproquo smil 86 

Donc , vous êtes possesseur d'une hammerli 900 en 10-16 joules , votre avis (objectif) m'intéresse hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty
MessageSujet: Re: HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J   hunter - HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» hammerli hunter force 750 combo
» hammerli hunter force 1000 combo
» Hammerli Hunter Force 900 Combo
» HAMMERLI Hunter Force 750 Combo ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: