Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense

Aller en bas 
+18
arnauds775
keekee
jkrystoff74
carpio3
50
Leman74
NOUNOURS
lerogerdu37
amoniak
HeReTiK
Xaelias
arnolouf
Jericho
killer151
billyn23
chwingom
Dousnt
Jidé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:30

C'est vrai qu'il n'est pas beau avec sa crosse ivoire ! Si tu veux, je t'en débarasse Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:31

amoniak a écrit:
Sérieux il déchire tout?!
Tellement que, s'il avait su, Hitler l'aurait attendu !
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Jide
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:33

Je voit que mon post sur Hitler a marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:36

NOUNOURS a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas beau avec sa crosse ivoire ! Si tu veux, je t'en débarrasse
J'ai oublié un détail : il a deux crosses interchangeables, noir et ivoire (ne pas confondre avec la crosse rosevue sur des sites U.S.)
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:38

Tu as enlevé les photos plus haut où l'on voyait le silencieux démonté.
Est-ce qu'on peut le retirer facilement du canon pour le remettre dans sa version originale ?
Je demande ça pour une question de transport...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:43

NOUNOURS a écrit:
Tu as enlevé les photos plus haut où l'on voyait le silencieux démonté.
Est-ce qu'on peut le retirer facilement du canon pour le remettre dans sa version originale ?
Je demande ça pour une question de transport...
Non, on ne peut pas, le canon est d'une seule pièce de 20 centimètres ; peut-être un démontage total permet-il de déposer tout le canon ?
(Enlevé les photos ??? Je n'ai pas fait ça !)
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:47

Jidé a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Tu as enlevé les photos plus haut où l'on voyait le silencieux démonté.
Est-ce qu'on peut le retirer facilement du canon pour le reme.
(Enlevé les photos ??? Je n'ai pas fait ça !)

Oh putain con, j'ai "édité" au lieu de "citer" !!!
Heureusement j'avais gardé le source sur disque dur !!! C'est corrigé...
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

amoniak a écrit:
Merci Jidé! Niveau puissance il claque plus ou pas?
Il est plus puissant que le PX4 (120 au lieu de 113 m/s, source identique ArProTech, allez on va dire que c'est pareil !)
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:11

Tu l'as eu combien Jidé chez ton armurier? Si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:23

Jidé a écrit:
Non, on ne peut pas, le canon est d'une seule pièce de 20 centimètres ; peut-être un démontage total permet-il de déposer tout le canon ?

Merci Jidé Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Smilejap A moi aussi, il me plaît bien ce p'tit PPk Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:28

Franchement il est très très sympa niveau look! Par contre,le partie d'éjéction de douille est aussi couleur acier sur le PPK court?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:24

Et voilà que ce démon de Jidé vient encore nous tenter!!!

Je suis convaincu que tu dois être déjà en train de transformer cet horrible vis sous la crosse (c'est vraiment pas possible de la laisser ainsi....)

Sinon, un petit bof pour les plaquettes ivoires (Yvoire aurait été mieux!!!! lol) mais heureusement les noires sont fournies.
Par contre, le canon couleur métal aperçu au travers de la fenêtre d'éjection est du plus bel effet!
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Moz-screenshot-1
Citation :

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Photo389Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Moz-screenshot
pendant un instant (un instant seulement!!) j'ai bien cru que tu portais un gilet pareballe!!!

Par contre, vu a taille du canon au final, le port en cross draw semble le meilleur en vue de pratique le duel AC, non??
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:43

Leman74 a écrit:
pendant un instant (un instant seulement!!) j'ai bien cru que tu portais un gilet pareballe
C'est une ceinture lombaire ! Mais...
Il existe des ceintures lombaires qui font holster — une idée que j'ai eue en même temps que mon premier lumbago : en effet le confort de ce type de ceinture avec le port des armes ultralongues et/ou ultralourdes est sensass ! Et je te parle pas du camouflage (concealment) !
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:17


Walther PPK/S Umarex "Classic" (suite)

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAjouts :

a) Le revêtement noir de la carcasse est moins agréable que celui de mon PPK d'avant : il s'agit probablement d'une simple peinture mate alors que l'ancien était proche d'un véritable "bronzage". Je chipote... vous n'êtes pas prêts de le voir en petites annonces :-)))

b) Le guidon et la hausse sont vraiment bas sur pattes ; avec le diamètre du faux silencieux, on est vraiment au bord de ne plus les voir !

c) J'aimerais être sûr que la vis en dessous (qui serre la cartouche de CO2) est en métal ; il faudra que la gratte pour voir. La "manette" elle, est en plastique.

d) La sécurité est vraiment douce et maniable ; on peut l'utiliser sur le terrain, ce qui n'est pas le cas des PX4 - CP99.

e) Il est "simple action", c'est-à-dire qu'on doit l'armer pour tirer le premier coup, et seulement le premier (je crois que le vrai PPK est double action ?)

f) Un site d'armurerie le donne pour (je cite) "600 coups/minute" ; moi, je n'y arrive pas :-)

g) On dirait que le Duel AC a été fait pour lui !!!

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:20

Je confirme pour la vis c'est de l'acier Jidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:26

lerogerdu37 a écrit:
Je confirme pour la vis c'est de l'acier Jidé ^^
Donc :
- la dévisser au maximum
- couper dans ce qui dépasse, pour virer la "manette"
- créer une fente de l'épaisseur d'un tournevis dans ce qui reste de la vis
- cette fente sera protégée de l'éclatement puisque qu'elle sera dans le taraudage de la carcasse.
Camouflage et solidité ! Dessin plus tard.
On avait vu une customisation de ce genre sur un PPK ici même (ou un lien) ???
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:45

Je me souviens d'avoir vu une photo du résultat final (de la vis elle-même) mais impossible de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:26

50 a écrit:
Je me souviens d'avoir vu une photo du résultat final (de la vis elle-même) mais impossible de la retrouver.

Cherches plus c'est là !

https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/modification-ppks-supression-vis-de-serrage-crosse-bois-t24802.htm?highlight=modification
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:18

carpio3 a écrit:
50 a écrit:
Je me souviens d'avoir vu une photo du résultat final (de la vis elle-même) mais impossible de la retrouver.
Cherches plus c'est là !
C'est exactement ce que je vais faire ; la modif n'est pas hors de portée d'un bricolo du week-end !
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:36

Citation :
la modif n'est pas hors de portée d'un bricolo du week-end
simple, efficace et absolument nécessaire et indispensable d'un point de vue esthétique : faut vraiment pas se priver!!!

et pourquoi pas te bricoler de jolies plaquettes de crosse personnalisées aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:28

question le silencieux est en métal ou en plastique?

sur le site que je commande ils disent plastique :(


Walther PPK/S Classic CO2 BB pistol
Removable fake silencer
Blowback slide action!
Looks, feels & actions like the firearm

Includes black PPK/S with ivory-colored grips, fake silencer & extra set of black grips
Gun frame & slide are made of metal and the fake silencer is plastic
Silencer is removable by removing the 2 screws, but there is an extended barrel that remains & is not removable



Weight: 1.20 lbs
Barrel Length:3.50"
Overall Length: 6.10"
Capacity: 15 round(s)
Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:27

je pense que c'est pas le bon modèle pcq ils indiquent aussi "removable fake silencer" or comme jidé l'a dit et on le voit bien sur les photos, il n'est pas possible d'ôter le silencieux puisqu'il masque l'allongement du canon.
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:46

[quote="daytek"]
Silencer is removable by removing the 2 screws, but there is an extended barrel that remains & is not removable


cela veut dire que la carcasse du silencieux est enlevable par deux vis mais que l'extension du canon ne l'est pas !



Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 CopyWalther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 FaviconWalther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
jkrystoff74
Intermédiaire
Intermédiaire
jkrystoff74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/12/2009

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:06

Moi j 'ai ce PPK "classic" d'Umarex depuis quelques années, mais il m'a "laché" apres une dizaine de sparclettes, en effet en serrant la vis pour percuter la sparclette, la partie de la carcasse entourant le pas de vis a cassé... (je precise que je n'es pas fait le bourrin)

Avec une photo ce sera plus clair:

Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Dsc03413

Sinon, l'alliage dans lequel il est fait est une vraie merde, style voiture Majorette..

Niveau précision, prévoir des cibles format A4 a 10 metres.

Bref le seul interet de ce pistolet est son blow back, qui c'est vrai, "kick" bien.

Rien a voir avec l'excellent P88 et autre 92 fs de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense   Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: