Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???

Aller en bas 
+7
superkiller75
sioux
YouGo
Engagé Guignol
Rom51
Panda
Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:05

Moi j'aurais plutôt dit que la cartouche serait moins calée et que cela permettrait à du gaz de s'échapper, mais c'est très théorique je sais PAS exactement comment est le mécanisme à l'intérieur. Je rappelle que pendant le premeir barillet j'avais une forte odeur de gaz, mais que je ne sentais pas juste après avoir enclenché la cartouche.


Dernière édition par Jericho le Ven 5 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:25

Jericho a écrit:
5° chargeur : Au dernier chargeur seuls 4 ou 5 coups ont été tirés avec une grosse baisse de puissance très marquée

Je trouve exactement LES MÊMES RÉSULTATS QUE TOI, au plomb près !!!
Amicalement,
________Jidé

P-S : Voici les détails :

TEST D'ENDURANCE DU PISTOLET BLOW BACK
BERETTA px4 STORM

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx1
Les cinq premiers coups, wa-ou, on dirait du 9 mm ! Impossible même de "doubler" un tir ! Dès le 6e plomb, on retrouve un CO2 "normal".
Les quatre premiers chargeurs sont irréguliers : quand on repose l'arme le temps de visiter la cible (qui est loin, même à 8 m) :
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx3
on a l'impression que les coups à la reprise sont plus puissants ? On a parlé ici même du refroidissement trop grand dû au CO2 lors du tir rapide.
Et ça continue : des coups durs, des coups mous... mais malgré tout, tous arrivent dans un carton de 17x17 cm à 8 m et assez bien centrés (alors que l'arme n'a pas d'organes de réglage de visée !) :
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx2
Même quand le coup part avec un flop qui laisserait supposer qu'on est en fin de vie, le plomb arrive et pénètre encore bien.
4 chargeurs, sur cette arme (8 demi-chargeurs pour être net), ça fait quand même 64 plombs, ce qui est tout à fait honnête pour une arme à effet "blow back" (le revolver SW586 consomme bien plus).
On voit en bas, le début du 5e chargeur : il est vraiment temps d'arrêter, les plombs sont si lents qu'on les voit voler !

Pour des essais d'arme dont les résultats sont inconnus à l'avance, il est bon de protéger "exceptionnellement" son environnement (ma cible est dans ma cuisine).
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx7
C'est l'affaire de deux tôles d'acier de 0,5 mm de taille 50x50 cm,
reliées entre par deux aimants puissants :
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx5
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Berettapx6
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:11

J'espère que tu mets du carton ou du polystérène sur la tôle, sinon tes voisins risquent d'être vite excédés^^

Sinon, pour mon odeur de gaz durant le premier chargeur, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:37

Jericho a écrit:
J'espère que tu mets du carton ou du polystérène sur la tôle, sinon tes voisins risquent d'être vite excédés?
La tôle n'est là que pour la sécurité du reste de la pièce, les plombs n'y vont pas... S'ils y vont une fois, ça n'est pas une nuisance...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:01

Je viens de redémarrer une petite séance avec mon PX4, encore à signaler une forte odeur de gaz pendant les premiers tirs, est-ce normal ?

Sinon, il vient de se bloquer. Quand je tire la culasse bouge et une décharge de gaz part, mais pas les plombs. Et je ne peux pas enlever le chargeur.

Et pendant que j'y suis, je me demandais quelle paire de lunettes de protection acheter qui soit compatible avec le port de lunettes de vue. En attendant j'utilise des lunettes à 4 ou 6 euros à la base prévues pour l'airsoft, mais quand je vois la violence des ricochets je préférerais mieux m'équiper.

Harran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:05

Mon petit soucis est toujours pas résolu. J'ai lu la review de Horus mais je ne sais pas ce qu'il faut comme outil pour enlever la goupille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb avec beretta px4 storm : de l'aide !!
» Soucis avec ma lunette
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: