Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 diana panther 31 professional info pleazee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:40

bonjour à touss !!! pouriez vous me donner des infos sur cette carabine ( diana panther 31 pro) car je compte me l'acheter cette semaine pour 340 euros j'habite liège ... me dire si il y a du recul !!! de la puissance !! et de la présision ... je pense que en la prenant vus que je suis en belgique elle sera tous de suite en 20 joules... maios sans lunette .... donc si vous savez m'informer a propos des lunettes et de tous se que vous savez sur cette magnifique cara merciii
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:06

et aussi me dire la différence entre la compact pro et la pro ... a par le canon racourci ??
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:30

http://www.diana-airguns.de/index.php?id=214&L=1&width=1024&height=768
Va déjà faire un tour la pour les différence entre les 2, ensuite c'est vraiment bizard que la professional soit vendue sans lunette...mais bon.

Et ici, http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10277 pour un peu moins de 235,00 € tu l'a avec la lunette.

Pour ce qui est du recul et bien c'est le recul d'une 20 joules donc voilà smil 85
mais au niveaux de la précision je peut dire que tu n'as pas trop de soucis à te faire, dès que tu aura trouvé les plomb qui vont avec ce sera niquel thumright , tu peux aller jusque 50m sans problème.

Bon choix et bonne amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:52

C'est une très bonne carabine, tu peux acheter les yeux fermés mais effectivement tu peux trouver moins cher.

Pour ce qui est de la difference entre la compact et la pro, ben ... tu l'as dit c'est le canon raccourci pour une meilleur maniabilité ( ce sont de grandes cara les 31). Je vois pas d'autre différence.
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:43

oki merci beaucoup !! l'armurier m'a dis que il ne les vendais pas avec lunette mais ces bien la pro car il y a le poid de canon et je lui avait demander donc voila mais j'ai vu beaucoup sur d'autre forum que la lunette cassais .. ces à cause du recul??
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:03

le site en allemand est sécuriser ?? et combien de temps faut t'il pour la livraison car je ne comprend rien.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:59

Attention, même sur le site allemand, elle est vendue sans lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:02

Alors cela m'étonne que la lunette montée par Diana casse smil 84 …à mon avis il devais s'en servir comme marteau diana panther 31 professional info pleazee Hammer_s parce que elle doit être prévue pour AC. Sinon oui les optiques qui casse c'est à cause du recul, c'est pour cela que si tu achète une optique il faut vérifier qu'elle est prévue pour AC puissantes + de 20j.



Pour le site allemand il est de confiance, c'est la que j'ai acheté ma Diana 31 et c'est niquel thumright , il faut +/- 3 à 4 jours ouvrables pour que le paiement passe et de nouveau 3 à 4 jours pour recevoir le colis.

Pour passer commande il y a un tuto sur le forum, je te laisse utilisé la fonction rechercher pour le trouver (faut bien commencer un jour) diana panther 31 professional info pleazee Lollollo



Et voilà diana panther 31 professional info pleazee Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:07

okii mercii beaucoup!!! et vous ne sauriez pas ou il y a un club de tir dans la région de liège ?? car j'ai chercher mais ne trouve rien... et on peux mettre un bi-pied ou sa diminuerai la précision?? désoler de poser toutes ses questions mais je suis tellement impatient lool en tous quaas merciii
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:11

derniere question meme si elle est tres débile mais ces juste pour une comparaison.. lol j'ai une diana 25 un vieu modele sa tir déga bien il y aura une grosse diférence avec la panther pro???
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:46

Bon pour le bipied d'abord. Si tu compte tirer en stand mieux vaut peut-être un trèspied de benchrest, c'est ce qui est utilisé dans la discipline du même nom. Moi je ne tire qu'en loisir et j'aime le look sniper diana panther 31 professional info pleazee Smiley_5 , donc j'ai mit un bipied sur ma Diana et cela marche super. A toi de voir...

Pour la différence entre la 25 et la 31 et bien la grosse différence sera d'une part la puissance (et oui ça va te changer) diana panther 31 professional info pleazee Lollollo et d'autre part la détente qui sera une T05 sur la 31 si tu l'achète neuve. Sur ta 25 qui est vieille, tu doit surement avoir un modèle genre T01. Comme je vois arriver ta question je répond d'avance : les 2 modèle de détente sont bon, juste différent. Certain préfère le T01, moi j'ai un T05 et j'en suis hyper content sauf pour la queue de détente qui est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:31

ha okii merci il faut un budjet d'environs combien pour une trépied ??
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:45

60 € +/- selon l'armurier et sa marge thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:49

Onikenji a écrit:

sauf pour la queue de détente qui est en plastique.

+1 ça me déçoit aussi un peu j'avoue mais ça reste une super cara !
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:09

Ouai surtout pour le prix diana panther 31 professional info pleazee Rant ça et le guidon, mais bon c'est du très bon plastique et comme tu le dit c'est une super cara puis le système d'une seule vis de réglage pour la course et la sensibilité je trouve ça génial diana panther 31 professional info pleazee Thumbsup

Je vais faire une review dessus dans pas longtemps diana panther 31 professional info pleazee Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
drago1989
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/05/2009

diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:41

si vous avez encore le moindre infos pour moi merci de le dire meme vos critique pour cette cara merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana panther 31 professional info pleazee Empty
MessageSujet: Re: diana panther 31 professional info pleazee   diana panther 31 professional info pleazee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana panther 31 professional info pleazee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANTHER 350 PROFESSIONAL DIANA
» Cartons diana 31 panther professional
» Choix Diana 31 Panther Professional
» Diana 31 Panther Professional Compact "Reçue"
» Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: