Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avis sur Beretta CX4 storm.

Aller en bas 
+5
Jidé
Rom51
cedmuc
Siroff
xavier 92
9 participants
AuteurMessage
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:34

Bonjour.
Les "Beretta CX4 storm" en réalité ça donne quoi?, question précision à 10,15 mètres, mécanisme, et fiabilité de l'ensemble, car il me semble que pas mal de personnes les revendent.
Merci de vos éclaricissements
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:47

bonjour j'en ai une il y a un petit problème de précision c vrai mais seulement quand on veux tirer trop vite a 10, 15 m aucun problème mais je ne sais pas pourquoi elle me semble plus précise avec les plombs de la marque RWS ?? il faut noter aussi que la capacité en co2 est limitée donc quand la cartouche est en fin de vie la précision diminue c logique moi j'en suis content magrés qu'il y ai que du plastique
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:50

salut

j'en profite et m'incruste! beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. 0trampol

fonctionne t'elle uniquement avec des cartouches de88gr ou peut elle fonctionner avec 2x12 comme la 850, smil 84

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:08

je pense que l'on peux mettre l'adaptateur mais bon j'en suis pas sur j'ai jamais essayé parcontre le sileucieux ser pas a grand chose je trouvele bipied est pratique parcontre mais on ne sais pas régler sa hauteur dommage
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:09

ok merci beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:22

pas de quoi ;) mais parcontre peux on entretenir le canon de la beretta?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:26

franchement je sais pas .


pour les miennes j'utilise les tempons ,juste pour la 640(-de 10j),mais ils ne rentrent pas dans les barillet des co2 ou se bloquent au passage barillet/canon),c'est pourquoi sur ces derniers je demonte les canons ,ou la cullasse affin d'y passer.......des cotons tiges,ça marche tres bien beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:33

a oui carrément quoi mais bon la beretta me fait peur a démonté avec tout se plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rom51


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 19/04/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:58

Perso j'ai fait pas mal de recherche sur la Cx4, car elle me bottait bien. J'ai vite dechanté, il y a beaucoup de critique négative a son sujet et effectivement tout le monde veux la refourguer... A mon humble avis cette cara est juste bien pour le fun, mais il ne faut pas en attendre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:38

Aïe! je pensai exactement comme Rom.....
Donc je l'oublie.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:33

Rom51 a écrit:
la Cx4, car elle me bottait bien. J'ai vite dechanté, il y a beaucoup de critique négative
On va bien voir, croisons les doigts ; j'ai entendu plein de choses négatives sur des armes que j'ai essayées ensuite avec bonheur (IJ-61 p. ex.), plein de bonnes choses sur des "arrosoirs" (PPK p. ex.), plein de bonnes choses sur des armes superbes (HW40, SW586, Crosman 2240)... je suis donc plutôt débiteur vis-à-vis du forum :-)))

Et puis j'ai trouvé un moyen d'occuper sainement les dix jours (!!!) avant que ma CX4 d'occaze me parvienne :
-- je vais tirer cette semaine avec une CX4 réelle en 9 mm Parabellum (quoique ce soit hors sujet, je vous montrerai le carton :-)
-- et comme ça je ferai une "review" la semaine d'après avec la même, dans les mêmes conditions, mais en 4,5 mm !!!
Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Lun 25 Mai 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyLun 25 Mai 2009 - 4:07

Siroff a écrit:
je pense que l'on peux mettre l'adaptateur mais bon j'en suis pas sur j'ai jamais essayé parcontre le sileucieux ser pas a grand chose je trouvele bipied est pratique parcontre mais on ne sais pas régler sa hauteur dommage

salut
Malheureusement non l'adaptateur de la 850 airmagnum ne fonctionne pas dans la CX4 , ça se vis mais il ne se passe rien, il doit manquer un ptit quelquechose qui pousse sur la valve de l'adaptateur

sinon precision , c'est vrai que faut pas charcher du 10 a tout les coup, par contre pour du tir rapide sur cannette ça le fait meme sur plusieur cibles genre des sucre aligné ça le fait bien beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Bigun2

voila
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:40

Tu as raison Jidé, à nos âges il faut satisfaire nos désirs...... smil 85
A+¨pour ton essai personnel.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Lykoris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2008

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:18

J'en ai un.

c'est fun pour faire du plinking(comme on dit en anglais) avec des cannettes 10-15m - à par ça la précision n'existe pas - c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:15

salut
un an après je vous repond mais voila quoi
On peut mettre l adapteur de la sg9000



PS:Lykoris t est d ou du luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:02

prend toi une winchester level action co2

pas de plastique que métal et bois, précise, styler

moi je vais m'en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Beretta CX4 storm.   beretta - Avis sur Beretta CX4 storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Beretta CX4 storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA Px4 Storm avis et astuces
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: