Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:08

Hello,
Je sais qu'il existe un accessoire ("valve export") pour monter la Air Magnum basique de 10 J à 16 J (approxim.)
Ma question : cet accessoire se monte-t-il et se démonte-t-il facilement, "sur le terrain", ou est-ce aussi complexe qu'un changement de ressort ?
En un mot : peut-on adapter la puissance selon la cible, la distance...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Re: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:16

hi

il parait qu'elle fait en realite 12 joules.
pour ce qui est du montage il faut visser /devisser mais la premiere fois c'est tres dur Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Emoticon Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Je_sors

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
lanceleau61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lanceleau61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Mortagne au perche 61
Date d'inscription : 10/07/2009

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Re: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:55

je confirme ,que la valve se démonte très bien !
1 tu enlève la cartouche de co2
2 tu enlève ton optique
3 tu dévisses les 2 goujon de 6 pan
4 tu enlève la crosse
5 tu bloque le mécanisme avec un chiffon dans un étau ,puis avec une clé à molette ,tu démonte délicatement la valve de 7.5 joules pour mettre avec un peu de graisse la dite valve de 16 joules .
sur le terrain je te recommande un tréteau avec un petit étau et son chiffon qui te serviras bien pour le réglage de l'optique aussi! voir en plus un trépied d' appareil photo pour tenir la visée lors des réglages !je ne peux pas être plus explicite je suis débutant comme ti ! @plus!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Re: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? EmptySam 11 Juil 2009 - 4:53

Des débutants comme toi, on en veut tous les jours ! Belle explication et bons conseils ! Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? 48ca_111 Guild's Warrior   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
dugast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dugast


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/07/2008

Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Re: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? EmptySam 11 Juil 2009 - 5:59

bonjour a tous
pour demonter la valve , si c est comme sur la dominator, (ce que je pensse)
il n y a pas besoin de demonter l optique , pour le reste je suis d accord
je pratique le meme systeme avec ma dominaror entre la valve
7,5 et la valve 28 joules

bons tirs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty
MessageSujet: Re: Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?   Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Magnum et "valve export" : rapidité de montage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel sens dévissé la valve de la 850 magnum
» Montage ressort export 16 j Weihrauch Wh77
» crosman "valve"
» Débrider une DIANA 460 magnum "F"
» Montage de lunette pour une HK "HC 300"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: