Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/05/2009

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Porte cible conique GAMO ? C''est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:52

BonjourEst-ce que le porte cible conique GAMO est de bonne qualité ? Pour tirer au 10 J dedans, ça ne va pas trop l'abimer vite ? (genre 10/15 mètres).Je pense qu'en 23 J à 15 m ça doit traverser direct.....Marek
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:11

salut, je possède un porte cible gamo et pour du 10 joules maxi pas de souci. Pour 23 joules ca traverse pas, mais c'est pas fait pour car l'épaisseur de la tole est très fine Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:07

Oui, pour du 10 joules, ça passe tranquille, par contre attention à l'achat des cibles, il faut des 14 x 14. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:27

Avec celui-ci pas de problème, rien ne passe super solide :

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Porte_10

C'est un GAMO aussi, 14x14 environ 18€, très pratique et peu encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/05/2009

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:41

Même en 23 J ??? Y'a pas de rebonds (comme c'est tout plat ?)

Marek
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:48

Ce n'est pas tout plat, le fond est penché et les plombs restent dans le bas.

Il y en a bien quelques uns qui sortent mais tout plats et juste au pied de la cible, pas de ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/05/2009

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:58

en 10J / 23 J ? A quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:06

je l'utilise à 1O, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45 et 50 m aussi bien avec la Feinwerbau 300 (7,5jl), la Diana 35 (21,5jl) et la Diana 460 Magnum (23jl).

Il n'y a plus de peinture au fond mais il n'est absolument pas déformé 2,2mm d'épaisseur.

En plus on peut le poser et l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/05/2009

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:29

Bon bein le jour ou ma 10 J déforme ma cible conique (dans quelques mois si je tire de façon intensive...), je changerai pour un modèle comme celui ci qui a l'air intéressant


Merci,

Marek
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : rhone
Date d'inscription : 11/05/2009

Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:51

normalement il n'y a pas de probleme c'est fait pour l'ac mais l'ac seulement ne va pas t'amusé a tiré une 22 dedans moi avec mon grand pere il y a eu une balle de 9 flobert qui est partis dedans et ben sa a fait un jolie poque donc bref c'est uniquement pour l'air comprimé que sa soit 10 ou 36 joules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?   Porte cible conique GAMO ? C'est bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le porte cible qui va bien !
» Porte-cible GAMO ROCKER "pas cher" !
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Porte cible.
» Porte Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: