Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelles munitions pour walter gsp?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gsp59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gsp59


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/05/2009

quelles munitions pour walter gsp? Empty
MessageSujet: quelles munitions pour walter gsp?   quelles munitions pour walter gsp? EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:44

Bonjour a tous chers amis tireurs je suis nouveau sur le site et aimerais votre avis sur ma question de munitions , actuellement je tire des cci standard que je paie 2.60€ par 20 boite achetées
merci de vos conseils*
amicalement
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
f6iin
Intermédiaire
Intermédiaire
f6iin


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2009

quelles munitions pour walter gsp? Empty
MessageSujet: Re: quelles munitions pour walter gsp?   quelles munitions pour walter gsp? EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:35

Bonjour
Pas de réponse en plus de 6 mois, normal à mon avis.
le Walther GSP est une arme de compétition pure et ce n'est pas la philosophie générale de ce forum. (tout au moins pistolet 25m.)
La première fois que j'ai utilisé un pistolet 22, c'était en ....1973, on me l'avait prêté pour les chpts depart. il m'avait laissé un très bon souvenir.
Il y a 2 ans, quand j'ai voulu me payer un 22, après hésitations, j'ai craqué pour un GSP.
j'en suis très satisfait pour le moment.aucun soucis avec des RWS pistol match, boite verte.
en 1973 c'était le seul pistolet qui avait le chargeur devant le pontet, la solution devait être bonne puisqu'aujourdhui tous ont copié !
bons tirs et meilleurs voeux pour la nouvelle année
Alain
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

quelles munitions pour walter gsp? Empty
MessageSujet: Re: quelles munitions pour walter gsp?   quelles munitions pour walter gsp? EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:29

j'allais dire egalement les rws
il y a aussi les lapua en boite de 500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Vincent 03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles munitions pour walter gsp? Empty
MessageSujet: Re: quelles munitions pour walter gsp?   quelles munitions pour walter gsp? EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:20

Dans mon gsp, j'ai essayer plusieurs marques mais il n'aime vraiment que la cci blazer et la rws pistol match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles munitions pour walter gsp? Empty
MessageSujet: Re: quelles munitions pour walter gsp?   quelles munitions pour walter gsp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles munitions pour walter gsp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles munitions pour P800?!
» Quelles munitions 5,5mm pour Zoraki HP-01-2 Ultra 5,5mm 15,30 Joules ?
» cz 453: quelles munitions?
» Quelles munitions ?
» Pardini SP New 22lr quelles munitions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: