Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cp99 compact ou PX4 Storm ?

Aller en bas 
+3
R-n0w_747
NOUNOURS
Shooter
7 participants
AuteurMessage
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:51

J'hésite entre ces 2 pistolet car ils ont tous les 2 le blow back mais le PX' est plus puissant et pour moi un peu plus beau mais il est 30 € plus cher dans j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 6:51

Le choix t'appartient, mais sache que le PX4 tire des BB's ou des diabolos. Le CP99 Compact tire uniquement des BB's.

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? 48ca_111 Guild's Warrior   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:41

je te conseil le Px4 storm ! il est plus puissant que le CP99 et comme a dit NOUNOURS il tire des plombs et BB's storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? 0trampol en plus de sa il est asser précis malgré le blow-back thumright
puis surtout si tu aime le chrome tu peut poncer la culasse, gachette,securité... sa donne un effet terrible storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
nounou70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounou70


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/11/2008

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:37

Ecoute moin petit gars,je possède les 2,et franchement,j'adore les 2.
En résumé:

Avantages du PX4:

-Réaliste,léger
-Blow back puissant,plombs diabolo ou spherique
-Platine a double effet (simple et double action) avec levier de sureté désarmant le chien

Inconvénients du PX4:

-Pas d'arretoir de culasse (le + dommage a mon gout)
-La détente:personne n'en parle et pourtant,je trouve la détente très dure,et elle accroche meme en simple action !!!!! (vous ne trouvez pas???)

Avantages du cp99 compact:

-Prise en main et manipulations tres agreables,poignée douce avec empreintes de doigts,c'est tres confortable.
-Précis (grace a une détente en simple action tres fluide par rapport au px4)
-Arretoir de culasse (tres pratique,tres realiste,et puis tu evite de gacher du gaz en continuant d'appuyer comme un neuneu sur la détente quand il n'y plus de munitions).

Inconvénients du cp99:

-La puissance!!!: aprés les 3 premiers coups les sensations deviennent "bof",dommage!

Voilà,a toi de choisir! storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:22

si tu devais en garder un se serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:31

a propos de ce que dit nounou70 sur la detente du Px4 je ne la trouve vraiment pas dur ! j'ai un CP99 (pas le compact) et bin quand tu auras testé la detente storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Yikes tu trouvera soudainement que celle tu Px4 est souple storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? 0trampol puis sinon +1 pour l'arretoire de culasse sur le Px4 vraiment dommage qu'il n'y en est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptySam 9 Mai 2009 - 9:53

La detente du p4 et pas dure du tous.tu dois avoir un probleme avec ton pistolet
Revenir en haut Aller en bas
F & Guns
Régulier
Régulier
F & Guns


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptySam 9 Mai 2009 - 13:15

perso, je me dirige tjs vers des "armes" tirant des diabolos, je suis pas du tout pour le bb : ceci uniquement pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
nounou70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounou70


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/11/2008

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:48

Peut etre ai-je un probleme avec la detente de mon PX4,car la précision s'en trouve affectée.
Pour tout dire,je fais de bien meilleurs scores avec mon cp99 compact bien que tirant des BB's,c est pour dire!!
Pour répondre à shooter,si je ne devais en garder qu'un ...difficile a trancher net comme question,peut etre le cp99c;d'une très courte tete...
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:42

Tu peut le renvoyer avec la garantie
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptySam 9 Mai 2009 - 19:20

F & Guns a écrit:
perso, je me dirige tjs vers des "armes" tirant des diabolos, je suis pas du tout pour le bb : ceci uniquement pour la précision !

le Px4 tir aussi des diabolo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:42

salut a toi Shooter storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Punk

Alors perso j'ai acheté le PX4 il y a 2 semaines environ et les deux gros points négatifs
sont pour moi la consommation de CO2 qui est énorme storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Yikes
et comme le dise la majorité des gens l'arretoir de culasse manque terriblement !

Sinon je le trouve plutot précis (pour un blow back) et avec diabolo ( je ne l'ai pas encore testé avec des BB'S) et je tire entre 7 et 10 mètres mais tu ne pourras pas tirer à plus de 10 mètres, au dela le manque de prèscision se fait vraiment sentir!
après au niveau sensation je le trouve vraiment génial thumright

voila ce n'est que mon avis et je ne connais pas le Cp 99 compact donc je ne sais pas comment il se comporte !

en tout cas bon courage dans ton choix pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:00

merci pour ta réponse Fleuleul mais d'après les vidéos vue il me semble que le blox back sur le cp99 est mieux que le px4
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:02

storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Yikes bah s'il il est plus puissant sur le CP99 que sur le Px4 il doit etre vraiment violent ! je trouve deja que sur mon Px4 il est puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty
MessageSujet: Re: Cp99 compact ou PX4 Storm ?   storm - Cp99 compact ou PX4 Storm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99 compact ou PX4 Storm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP99 compact vs Px4 storm
» Cp99 compact
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense
» cp99 compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: