Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 gamo piston & cylindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyzer23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kyzer23


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:20

Bonjour à tous j'ai juste une petite question j'aimerais savoir si tous les pistons et cylindres de la marque gamo sont génériques ?
je m'explique mon pote à une gamo légèrement plus puissante que moi elle est cassée mais le piston est le cylindre son encore bon ! est ce que 'c'est possible de mettre son piston et son cylindre sur la mienne pour gagner un peu en puissance ?

gamo piston & cylindre Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:26

Oui la mécanique interne est la même. Après, il faut voir si le piston de sa carabine n'est pas bridé (23 joules) et si ta carabine est apte, dans ce cas, à recevoir ce piston.

Quels sont ces deux modèles?

Peut-être une achetée en France et une achetée en Allemegne?
Revenir en haut Aller en bas
kyzer23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kyzer23


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:32

la mienne est une Gamo Delta Fox
Et lui Gamo Nitro 17

il y a environ 4 joules

une dernière question est ce que un piston et un cylindre qui soit de 7 joules ou de 10j ou de 24j sont identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:35

Cela dépend, mais en Allemagne, ils perçent les pistons pour brider les carabines de 23 joules à 7,5 joules. En France, je pense que c'est la même histoire mais je ne voudrais pas m'avancer.

En ce qui concerne les carabines de faible puissance, seule le ressort doit être moins puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
kyzer23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kyzer23


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:48

ok donc y aurait un moyen de tendre ou changer le ressort pour gagner un peu en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:33

Oui, c'est possible de changer le ressort, mais il faut vérifier que les pièces de ta delta résistent au nouveau model ... gamo piston & cylindre Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:35

Regarde par toi même l'état des pistons, si ils sont identiques, regardes les ressorts.

Mais il me semble que cela est compatible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo piston & cylindre Empty
MessageSujet: Re: gamo piston & cylindre   gamo piston & cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo piston & cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température joint piston cylindre 4.5 ?
» Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX
» HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.
» Les côtes du cylindre (cale) 16280 GAMO CFX
» piston igt gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: