Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diana panter 350 magnun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceraste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ceraste


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/02/2009

Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:01

Salut a tous
Je veut m'acheter une Diana panter 350 magnum synthetique en .22 (carabine a plomb).
Si quelqu'un en possede une ou que quelqu'un as des renseignements, j'aimerais savoir si c'est un bon achat.
Le vendeur me dit que c'est une tres bonne arme mais c'est un vendeur.
J'attend des nouvelles car je sais que je vais avoir l'heure juste avec des pros comme vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Re: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:40

Bonsoir, c'est une valeur sur en terme de qualité,de puissance,aucun soucis. Il suffit de regarder sur le forum avec la fonction recherche d'innombrable post, toutes lès 350 ont la meme mecanique depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Re: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:10

+ 1

Marque et modèle plus que réputés, moi persos je la prendrais en bois mais les gouts et les couleurs ...

Donc tu peux foncer thumright

Ps: tu as ici les tarifs 2009 Diana (merci MAD MAX) pour t'asurer de pas trop la surpayer Diana panter 350 magnun Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dav1203
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dav1203


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2008

Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Re: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:35

excellent modèle, après faut voir le prix auquel il te la vends...
cependant elle reste difficile à maitriser du fait de sa puissance (voir autres sujets relatifs sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Re: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:35

La puissance est moins problématique que son poids, surtout si on ajoute encore une lunette.
BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana panter 350 magnun Empty
MessageSujet: Re: Diana panter 350 magnun   Diana panter 350 magnun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana panter 350 magnun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana panter 21 t05 en ma possession !!
» question sur la Diana Panter 31
» Comment charger la carabine Diana Panter 21????
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Cartouches 22lr dans carabine cal. 22 magnun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: