Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : st mandé (94) Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: nourriture pour px4 storm Dim 3 Mai 2009 - 10:40
voila ma premiere question , apres moulte recherche sur le forum.
je cherche des conseils sur les plombs a utiliser avec mon px4 actuellement j'ai des rws club mais impossible d'en trouver dans mon coin.
quels sont les autres plombs corrects avec un px4 ? quels sont ceux que je peux trouver chez sportwerffen en commande en ligne ? que pensez vous des geco ? (non je suis pas radin ;) )
je suis debutant donc je n'ai pas forcemment besoin d'un plomb "tete chercheusesupertopréciscompétiotion)
je tire a 8 et 10 metres ^^
merci d'avance pour vos reponses !
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 7958 Age : 41 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: nourriture pour px4 storm Dim 3 Mai 2009 - 17:18
moi perso j'aime bien les ecole de tir(h&n club c'est pareil)tu peut trouver les ecoles de tir a environ 4e50 la boite,pour le meme prix ,j'ai egalement des top shot competition de chez FRANKONIA.pour ces dernier je les ai tester une seule fois dans mon s&w fraichement passe en 8" et il vont pas mal du tout.en revanche ne possedant pas de px4(pas encore )je ne saurais te dire;mais niveau rapport qualite prix ,les deux marques se vallent.un conseil perso evite les royal dog
Nombre de messages : 1135 Age : 34 Localisation : Amilly Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: nourriture pour px4 storm Dim 3 Mai 2009 - 17:29
Je te donne mon avis:
Les RWS geco sont de bons plombs pour le plinking ou autre... Ils sont moins bien calibrés que les club ou que les r-10, mais comparé aux Gamo pro match, il n'y a pas photos, ils sont meilleurs.
Je te conseille donc de te prendre un stock de Geco (polyvalents) et de RWS club (pour tirs sur cible).
Voila !
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: nourriture pour px4 storm Lun 4 Mai 2009 - 11:26
Salut, les RWS basic, vont bien dans ce pistolet. C'est ceux qui groupent le mieux avec le PX4 de mon ami.