Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promo sur Toz

Aller en bas 
+11
BOLLEROT BERNARD
jc_bp
titou
alan1
SUQUETAN
dge
sioux
Dousnt
arbrakham
SOLEX
Rudy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:28

C'est quoi comme model qui se stock et se vend chez les armuiers en carabine 22lr alors?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:29

pas mal de CZ

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Promo sur Toz - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:38

Ben pour ma part, les deux armuriers où j'ai l'habitude d'aller ont des Norinco et des TOZ ... Plus rarement des CZ ... Nous sommes davantage dans un pays de chasseurs, ceci explique sûrement cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:42

jc_bp a écrit:
Bah... le petit armurier à côté de chez moi en avait 3 ou 4 il n'y a pas si longtemps.

Tu as bien de la chance !!!

Le mien d'armurier, il me présente le catalogue "europ arm" (que je consulte quand je veux sur le net...) pour me montrer le seul et unique exemplaire de TOZ qu'il peut me proposer !

Même les armes de chasse, il n'a pas de stock !!! Juste quelques carabines à air (de bas de gamme à pas cher, mais trop cher pour ce que c'est), quelques couteaux de chasse, de cuisine, et autres canifs, pas mal de materiel de pêche (Finistère oblige...). Et pis c'est tout !!!

Faut dire que c'est un "petit père" qui a largement dépassé l'age de la retraite. Il a connu l'époque glorieuse où on offrait une carabine à air aux garçons pour leur communion, et une 22LR pour leurs 16 ans...

Aujourd'hui, ce sont de "jeunes adultes" qui , parce qu'ils ont été "brimés" dans leur enfance, viennent lui acheter des armes à air (de poing ou d'épaule) pour se la jouer "sniper"... (ce sont ses termes).

Donc, et ça se comprend, il n'a en rayon que ce qu'il est susceptible de vendre rapidement... C'est un tout petit commerçant : il ne peut pas s'offrir le luxe d'immobiliser du capital au nom de sa passion ! Et je suis le premier à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:47

Arbrak ! Passes voir à Berven... une armurerie à ouvert l'été dernier... on ne sait jamais !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Promo sur Toz - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:55

jc_bp a écrit:
Arbrak ! Passes voir à Berven... une armurerie à ouvert l'été dernier... on ne sait jamais !

Oui !! J'ai entendu parler... Un ancien mécanicien automobile qui se serait reconverti dans l'armurerie, d'après "radio-lavoir".... Mais très pro, le gars (toujours d'après la même radio).

Je suis passé dans le coin (Berven/Plouzévédé, rue de St Pol il me semble)), mais jamais trouvé l'échoppe en question !!!

Va falloir que je me renseigne plus sérieusement !

D'un autre côté, s'il faut remuer ciel et terre pour le trouver, risque de pas durer très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:03

Oui, c'est lui ! je suis passé quelques fois chez lui et on a pas mal discuté, il fait pas mal de travaux armurier mais comme il le dit lui même, il s'en remet aux armuriers de formation quand il est dépassé, il fait des bronzage superbe en tout cas.
Si ça peut t'aider, c'est à l'ancien emplacement de la crêperie artisanale (qui s'est déplacé vers le centre...). L'entrée est perpendiculaire à la rue principal, on le voit quand on traverse Berven de l'ouest vers l'est.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Promo sur Toz - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:11

rassurez-vous dans mon coin, même chose...........mais perso je préfère encore faire travailler ces gens là, plutôt que des mecs sur le net que je ne connais pas et qui risquent de m'entuber grave sans recours.
Mon "pépère" du coin, avec ces catalogues papiers, il me commande ce que je veux et si problème de livraison, de non conformité ou autre.... c'est lui qui se débrouille et pas moi dans une bataille de mail sans fin avec un gugus à des milliers de Kms smil 85
Que voulez-vous ??? je suis un pépère moi aussi..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:17

LOL titou!!

Tu a tout a fait raison!! Mais dans la pratique, c'est parfois dur de restister a des économies de plusieurs dizaines d'euros... Et puis il faut bien avouer que les armurier ne peuvent pas tot avoir!!
Exemple: Pour moi, impossible de faire commander a un armurier (jai téléphoné à 5 différents) une lunette VIPER, une plaque de couche ajustable (sauf model a 180 euros...) ou encore la moindre bonnette... Du coup, je privilégi toujours les armuriers locaux mais j'avou utiliser le net...
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:30

sioux a écrit:
LOL titou!!

Tu a tout a fait raison!! Mais dans la pratique, c'est parfois dur de restister a des économies de plusieurs dizaines d'euros... Et puis il faut bien avouer que les armurier ne peuvent pas tot avoir!!
Exemple: Pour moi, impossible de faire commander a un armurier (jai téléphoné à 5 différents) une lunette VIPER, une plaque de couche ajustable (sauf model a 180 euros...) ou encore la moindre bonnette... Du coup, je privilégi toujours les armuriers locaux mais j'avou utiliser le net...

Et ben, moi, j'en suis un peu là aussi...

Je souhaiterais (et je le fais quand je peux) faire tourner l'économie locale, mais je pense aussi à mon portefeuille...

Et pour le moment, le peu de problèmes (2) que j'ai pu avoir avec des commandes sur le net ont été réglés rapidement et entre personne de bonne foi.

Pourvu que ça dure : j'attends une commande de chez Serma... Bon, avec eux, je ne me fais pas trop de souci...

Pourtant : le premier colis que j'avais commandé chez eux n'a jamais été livré : un petit mail à Patricia, et l'affaire a vite été réglée !

Une autre fois, j'ai commandé (à Toulon : Le Pistolier) une carabine qui m'a été livrée avec un défaut de fabrication. Un mail et un coup de téléphone et l'échange a été fait avec "réparation du préjudice" sous forme d'un accessoire offert !

Un bon commerçant est un bon commerçant... même sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
dge
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2008

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:06

eh bien chez mon armurier, il ne lui en reste plus qu'une, car il en avait 2 quand je suis passé Promo sur Toz - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:19

Un toziste heureux de plus ! bons tirs !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Promo sur Toz - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
dge
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2008

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:23

merci Promo sur Toz - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:50

Je viens de voir que la promo tient toujours.
Du coup je relance une question, est-ce que quelqu'un sait si la détente de cette TOZ est réglable?

Ps:l'envoie de mail est impossible sur leur site je vais essayer de téléphoner demain.
Revenir en haut Aller en bas
fafa125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fafa125


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/08/2009

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:05

bonjour,

vous pouvez y allez sans craintes,je viens de recevoir la mienne,commandée sur le site d'édiloisir.

il s'agit d'une TOZ 78-01 L ,livrée avec 4 chargeurs et la détente réglable en course et en poids.
avec bien sur la nouvelle crosse avec appui-joue .

pour le doute émis plus haut sur le modèle éxact,sur la boite,sous l'étiquette actuelle,
il y en a une marquée : RIVOLIER carabine TOZ 78-04 22lr sans filetage .
par contre sur l'arme il est bien gravé 78-01 L

A+
Revenir en haut Aller en bas
equinox42
Régulier
Régulier
equinox42


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/05/2008

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

la 78-01L a un filetage ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fafa125


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/08/2009

Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:25

non,y a pas de filetage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo sur Toz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo sur Toz   Promo sur Toz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo sur Toz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PROMO
» cz 453 promo !
» Beretta Px4 storm
» promo
» Une promo intéressante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: