Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 avis sur carabines 22lr

Aller en bas 
+8
pbblt
SUQUETAN
titou
sioux
marceau
maxime
fabthelawyer
maxkreeger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:41

Bonjour a tous Rolling Eyes !

Je me permet de poster ce petit article car votre avis m'interesse !!! avis sur carabines 22lr Worship

Je pratique deja le tir coucher a la carabine a air comprimé 10m et au 22lr 50m, cependant, le 100m a la lunette me fait plus qu'envie !
J'ai donc fait ma petite "shopping list" mais votre avis d'expert avisé m'interesse =) !!!!

Citation :
CZ 452 Varmint 435€
http://www.larmurier.com/details_produit.php?p=427#

Leapers 6-24x50 120€
http://www.espfrance.com/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/leapers-624x50-p-3180.html?osCsid=c06d456d56ee88cf6e58f7bf348fb2c4

Crosse VARMINTER THUMBHOLE 145€
http://www.espfrance.com/pieces-parties-pour-armes-depaule/crosses/crosse-varminter-thumbhole-p-26497.html

Bipieds Harris 99€
http://www.espfrance.com/accessoires-armes-depaule/bipieds-monopieds/bipieds-harris-p-26302.html

TOTAL : 799€ smil 82
je suis preneur de site marchand, car j'ai beau chercher, c'est dur de trouver une armurerie correcte sur internet ^^ En vous remerciant tous d'avance =) !!! avis sur carabines 22lr Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fabthelawyer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabthelawyer


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:20

Bonjour,

voici mon avis personnel, je ne suis pas expert, de plus, ces choix sont faits de compromis et sont donc tous sujets à discussion...

Carabine 452, varmint pas obligatoire, elles ne sont pas plus précises que celles à canon leger, mais elles ont un bien meilleur look :-) au choix de chacun (perso j'ai une 453 varmint)

Lunette: Regarde du coté ZOS 10-40x50 sur ebay.DE (shop: industrychina) 95€ fdp inclus, et tu peux lui demander de te mettre des coliers 11mm au lieu du weaver, comme ca tu n'auras pas a acheter de colier dans l'immediat.. ces lunettes ont plutot bonne presse (voir le forum mailly)... (perso j'ai cette lunette et pas de probleme !! )

Crosse varminter... la c'est perso mais je ne suis pas sur que cela soit essentiel surtout que la crosse de la 452 varmint est plus large que les 452 standard et tient parfaitement en main. Surtout que la 452 n'apparait pas dans la liste des actions adaptables dans la liste ESP... Si tu veux absolument une crosse, jete un coup d'oeil sur www.rifle-stocks.com, il s'agit la aussi de crosses non finies. Ils envoient en france pour 56$ de frais de port. J'ai jamais commandé chez eux.

Bipied harris... pour du 22lr, franchement ce n'est pas la peine de monter du "vrai" harris. Une copie chinoise à 30€ fdp inclus sur ebay devrait faire l'affaire

Moralité, 560€ frais de ports inclus (sans la crosse).... Voila qui est bien plus abordable.

C'est mon avis, tu en trouvera d'autres qui te diront qu'il te faut une anstuchz match 54, avec une leupold x36, des coliers leupold, et certainement pas un bipied mais un bench rest de compet.....

Tout va dependre de ton budget et de tes attentes

@+ Fabthelawyer
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:39

je trouve que fab a bien resumé je suis aussi de son avis....
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:13

salut

ben..... moi , pas tout a fait

"Carabine 452, varmint pas obligatoire, elles ne sont pas plus précises que celles à canon leger"


et si!, si on se donne le temps de correctement sélectionner sa munition, les canon "lourd" etant plus exigeant en qualité de cartouche

"Bipied harris... pour du 22lr, franchement ce n'est pas la peine de monter du "vrai" harris. Une copie chinoise à 30€ fdp inclus sur ebay devrait faire l'affaire"

un "harris" chinois ne sert qu'a faire joli, sa "tamblotte" de partout, c'est incomparable avec un vrai !
il faut essayer !!

avis sur carabines 22lr Band

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


avis sur carabines 22lr Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:15

Merci a tous pour ces réponses précises et rapides avis sur carabines 22lr Beerchug

j'ai cependant encore 2 a 3 questions ^^ !

Pour la lunette, j'ai vu que beaucoup de lunettes a bas prix se montrent décevantes au fur et a mesure du "zoomage". Certaines deviennent "opaque" et question précision... c'est pas top avis sur carabines 22lr Snajper . "ZOS" est une bonne marque de lunettes ?! [edit : Je viens de lire un post sur cette lunette, et elle parait un peu "carton" j'ai l'impression... non ?!]

Pour la 452 varmint, j'ai lu beaucoup d'articles, ettttt ^^ mon choix c'est porté sur celle ci car c'est la plus citée. J'arrive pas a voir la différence entre la Varmint, la luxe, la silouhette et les autres ^^... Que me conseillez vous autrement ?! (un site d'achats préféré peut etre ^^ ?!)

Pour finir, le pied, je l'ai choisis car je compte (comme avec la lunette) le garder un bon tit moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:09

après avoir regardé certaines lunettes, j'aimerai votre avis sur celle ci :
Xd 10-40x50 ESF
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:24

Pour le bipied, a mon avis pren un harris! Tu le payera un peu plus cher mais te le gardera!!
Pour la lunette, pas assé de detail sur le lien... Vu le prix, je suis pas sur... Moi jé commandé sur ce cite, cé plus chère mais bon... http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/F_frame.html?http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/Bipieds_HARRIS_F_grp_21_34-1.html
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:25

Pour les cara tu peu regarder ici, pas mal de choix. ...
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?14$0$1
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:27

Super, merci !!!

Par contre, j'aimerai bien un tit coup de pouce niveau lunette ^^
Je souhaiterai une lunette 10-40x50, car j'aimerai tirer a 50 - 100 - 300m
Par contre, je ne connais aucune marque, et une lunette à 100€, ça me parait douteux smil 85 ! (j'espere quand meme me tromper ^^ pour le bonheur de mon porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
fabthelawyer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabthelawyer


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:11

maxkreeger a écrit:
Merci a tous pour ces réponses précises et rapides avis sur carabines 22lr Beerchug

j'ai cependant encore 2 a 3 questions ^^ !

Pour la lunette, j'ai vu que beaucoup de lunettes a bas prix se montrent décevantes au fur et a mesure du "zoomage". Certaines deviennent "opaque" et question précision... c'est pas top avis sur carabines 22lr Snajper . "ZOS" est une bonne marque de lunettes ?! [edit : Je viens de lire un post sur cette lunette, et elle parait un peu "carton" j'ai l'impression... non ?!]

Pour la 452 varmint, j'ai lu beaucoup d'articles, ettttt ^^ mon choix c'est porté sur celle ci car c'est la plus citée. J'arrive pas a voir la différence entre la Varmint, la luxe, la silouhette et les autres ^^... Que me conseillez vous autrement ?! (un site d'achats préféré peut etre ^^ ?!)

Pour finir, le pied, je l'ai choisis car je compte (comme avec la lunette) le garder un bon tit moment ^^ !

Qu'entends tu par "carton"? Si sa signifie de qualité médiocre, évidemment qu'elle est de mauvaise qualité... elle vaut 100€... Maintenant la leapers que tu indiquais au debut du post n'etait pas de meilleure qualité...
ZOS, c'est du made in china bien standard, mais il a y a pas mal de bon retours sur celle ci (comparé à leapers dont personne ne parle, meme pas moi alors que j'en ai une :-)....)
Si tu veux une lunette de qualité, que tu gardera longtemps tu peux commencer à regarder bushnell 3200 (moyen/bas de gamme) pour finir sur du zeiss, NightForce, Leupold etc... mais evidemment ce n'est plus dutout du meme ordre de prix....

Ensuite, pour le réticule, choisi simple, tu ne sera pas decu.... crosshair et ses variantes, mildot... pas de réticule pseudo militaires sur-chargés et imprecis...

Enfin, pour les CZ 452, c'est trés simple:
La standard: bois basique, canon léger, organes de visée chasse
La luxe: bois "luxes", canon léger, organes de visée chasse
La silouhette: (pour la silouhette metalique): crosse composite, canon leger, pas d'organes de visée
La Varmint: bois "luxe", canon Lourd flottant, pas d'organes de visée...
L' American: Bois en noyer américain, canon semi-lourd flottant

A savoir que la Varmint et l'american existent aussi en 453, c'est à dire munis d'une detente stetcher

Comme tu a pu le lire, il existe une discorde à savoir si sur les Cz 452, les canons legers sont aussi précis que les canons lourds...
Revenir en haut Aller en bas
fabthelawyer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabthelawyer


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:15

maxkreeger a écrit:
après avoir regardé certaines lunettes, j'aimerai votre avis sur celle ci :
Xd 10-40x50 ESF

Si j'étais toi, je laisserai tomber ce réticule... il n'est absolument pas adapté à du tir sur cible, ni même à du tir de précision
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:16

heuuu, au risque de me faire allumer, la différence entre un canon lourd et un canon leger... c'est juste une différence de poids ^^ ?!

pour la lunette, merci de tes conseilles !
quand je parlais de "carton", je voulais dire "jouet-gadget"
Je cherche une tite lunette assez précise, sans y mettre plus de 150-180€
(le chinois me fait peur ^^ je sais que pour un paquet de trucs, ils sont pas doués, donc je me demandais si c'était pareil pour les lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:19

fabthelawyer a écrit:


Si j'étais toi, je laisserai tomber ce réticule... il n'est absolument pas adapté à du tir sur cible, ni même à du tir de précision

d'accord =) je pensais que ce genre d'objectif était plus précis que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabthelawyer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabthelawyer


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:23

maxkreeger a écrit:
heuuu, au risque de me faire allumer, la différence entre un canon lourd et un canon leger... c'est juste une différence de poids ^^ ?!

pour la lunette, merci de tes conseilles !
quand je parlais de "carton", je voulais dire "jouet-gadget"
Je cherche une tite lunette assez précise, sans y mettre plus de 150-180€
(le chinois me fait peur ^^ je sais que pour un paquet de trucs, ils sont pas doués, donc je me demandais si c'était pareil pour les lunettes ^^)

La différence entre canon lourd et leger est le diametre du canon (et par conséquent son poids)... plus le canon sera epais, plus il sera rigide et plus sa vibration sera courte et rapide

Pour la lunette, je ne crois pas qu'il soit possible d'acheter (en neuf) une lunette à 180€ qui ne soit pas Made In China
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:29

d'accord :) je vous embète encore un tit peu ^^ !

dans les lunettes chinoises, il reste plein de références qui se ressemble toute, sauf pour le prix ^^ : industrychina

je vois pas quoi prendre =S
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:34

surtout, si tu veu vraiment faire du tire longue distance, veille bien a ce que la lunette ai une correction de paralax... En tout cas si tu veu tirer avec un zoom important...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 72
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:36

maxkreeger a écrit:
d'accord :) je vous embète encore un tit peu ^^ !

: industrychina

Mais non, tu n'embêtes personne, c'est toujours un plaisir de donner un conseil ou un avis.

Pour les lunettes chinoises, c'est une loterie, tu peux tomber sur un produit à peu prés satisfaisant comme sur sur du parfaitement médiocre.
Le risque existe, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:41

merci titou :)

et, quelqu'un a deja testé les "lunettes chinoises" ?! ^^ j'ai jeté quelques coups d'oeil sur le forum, mais j'ai pas trouvé modèle convaincant =S
Revenir en haut Aller en bas
fabthelawyer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabthelawyer


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:47

maxkreeger a écrit:
d'accord :) je vous embète encore un tit peu ^^ !

dans les lunettes chinoises, il reste plein de références qui se ressemble toute, sauf pour le prix ^^ : industrychina

je vois pas quoi prendre =S


Les ZOS 10-40x60 sont "réputées" sur mailly (par exemple: http://cgi.ebay.fr/ZOS-10-40x60SF-Zielfernrohr-ZF-Long-Range-Leuchtabsehen_W0QQitemZ160332145867QQihZ006QQcategoryZ7307QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 )
numéro d'objet: 160332145867

voir aussi ca: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=74466

Maintenant, il est possible qu'il existe mieux dans ton budget, mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:56

Whaaa, génial, génial, merci merci =), je pense avoir reglé mon soucis de lunette :)

pour la carabine, j'hésite entre la Varmint et la silouette (j'ai vu la silouette a presque -100€)

et dernières tites questions :)
- y a t'il une différence entre des crosses pour CZ 452 silouette et CZ 452 Varmint ?!
- le bipieds Harris peut se monter sur n'importe quelle crosse ?!
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/04/2008

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:55

j'ai acheté chez BAR cette lunette VIPER en 8x32 - 60 pour ma 22 - 250 pouyr tirer à 200 m, bien sur c'est un peu gros pour toi mais ils ont des modèles plus adaptés au 22lr

personellement j'en suis super content, très claire, très stable dans le temps, réglage au 1/8 de MOA et en plus beau et pas cher pour les performances données

avis sur carabines 22lr 20090510

avis sur carabines 22lr 20090511

avis sur carabines 22lr 20090512
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 72
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptySam 2 Mai 2009 - 10:22

En effet trés belle lunette, mais quand tu dis beau et pas cher ça veut dire combien ??? smil 84

Je suis loin de ce matos, perso sur mes carabines je n'ai que des 3x9x40 et une petite 4x32 . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/04/2008

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptySam 2 Mai 2009 - 11:04

comme je te le disais cette VIPER me convient tout a fait en rapport qualité prix mais elle n'est bien sur pas vraiment adaptée pour ton utilisation
ils ont des modèles plus raisonnables chez BAR et de vraiment bonne qualité
Va voir sur leur site

http://www.airgunbuyer.com/subcat.asp?cat=Telescopic%20Sights
Revenir en haut Aller en bas
maxkreeger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxkreeger


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 01000
Date d'inscription : 30/04/2009

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:52

Arf, Merci pour tes conseils SUQUETAN, mais elle dépasse un peu le prix que je voulais y mettre, si la ZOS 10-40x60 offre des performances pas trop loin de ta Viper, je pense prendre la ZOS.

je remet juste mes 2 tites questions, car j'ai beau cherché, je trouve pas de réponse ^^ :

- y a t'il une différence entre des crosses pour CZ 452 silouette et CZ 452 Varmint ?!
- le bipieds Harris peut se monter sur n'importe quelle crosse ?!
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/04/2008

avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:32

concernant les différences de crosse je ne peux te répondre
pour le montage de pied Harris (ou similaire) il te suffit de monter sur ta longuesse une fixation de bretelle et de ne conserver que l'insert que tu auras vissé sur ton devant de crosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur carabines 22lr Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabines 22lr   avis sur carabines 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur carabines 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» un avis sur les carabines BSA
» Avis sur 2 carabines
» Recensement des carabines 22lr semi-auto
» Carabines 22lr gaucher... Choix restreint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: