Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 HW40 à 25 mètres (suite)

Aller en bas 
+18
pedro75
Wawa
wovokaa
Ar.mY
Onikenji
MAD MAX
Co2
Falconeye
Apollinaris57
Guizmo
tony123
zlika
dog59
Aska8b
anaconda44
BOLLEROT BERNARD
F & Guns
Jidé
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty28.04.09 13:51

Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai de nouveau emmené le HW40 au pas de tir à 25 mètres. Il était équipé cette fois de la lunette pour pistolet de Walther (grossiss. deux fois), celle qui est devenue célèbre pour être vendue en lot avec un Colt Gouvernement CO2 à billes !
Référence : Walther Zielfernrohr 2x20 PZ für Pistolen, 28 euros chez Waffen Ostheimer (vingt-huit euros, c'est pas une faute de frappe):
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_217_229&products_id=2982
Voilà l'engin :

HW40 à 25 mètres (suite) Photo18

J'ai tiré 15 plombs pour le réglage de la lunette, puis 60 autres,
debout à deux mains (Weaver stance), ce qui donne ceci :

HW40 à 25 mètres (suite) Photo19

563/600 points, soit des cartons avec 4 dix et 6 neuf en moyenne.
Cette arme est IN _ CRO _ YA _ BLE !
Je pense que, pour la dure et longue période où l'on doit attendre d'avoir rempli le carnet de tir puis une demande d'autorisation de détention (c'est-à-dire un an, à peu près), c'est le pistolet idéal pour s'entraîner à 25 mètres "comme avec un 22", et "gratuitement" (le flingue est remboursé par l'économie dès 25 boîtes de 22LR !).

Amicalement,
________Jidé

Edit :
Quelques jours plus tard le même HW40, mais posé sur une tablette, a réussi un 100/100 à 25 mètres en stand, AVEC DIX MOUCHES sur dix plombs.


Dernière édition par Jidé le 01.12.09 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty28.04.09 20:35

Jidé a écrit:
563/600 points, soit des cartons avec 4 dix et 6 neuf en moyenne.

Un mail privé me demande comment je peux bien compter les points dans ce carton-carnage !!!
Evidemment, je ne tire pas 60 plombs de suite dans la cible !
J'utilise une cible normale "C50" (50 centimètres de large environ, 24 centimes), sur laquelle je glisse des "centres de cible" à 5 centimes pièce... Voir ici :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=456&id_categ=42&categ_inter=42&PHPSESSID=58c881b69c32b90e274057c7fbb10705
Il y a, imprimés sur les cibles "C50", quatre traits pointillés qui montrent où découper des fentes au cutter pour glisser ensuite les "centres".
Après le dernier tir, et après qu'on a enlevé le sixième "centre", le fond de la cible ressemble donc au gruyère que j'ai publié...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
F & Guns
Régulier
Régulier
F & Guns


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty30.04.09 8:49

bjr jidé,

je te félicite pour tes achats !
le tout est également en ma possession, mais je peux aussi te dire que si tu prends un peu de temps, tu ôtes ta lunette et tu teste ton hw en tir 10 m tu seras vite bluffé c'est super.
le seul hic : lorsque tu tire en salle, avec le manque de clarté, les fibres optiques sont "out" il faut donc, provisoirement" les cachés.

bons tirs et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty30.04.09 9:52

F & Guns a écrit:
lorsque tu tires en salle, avec le manque de clarté, les fibres optiques sont "out"

J'avais remarqué ça et je m'apprêtais d'ailleurs à poser la question !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
F & Guns
Régulier
Régulier
F & Guns


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty30.04.09 15:18

Il te faudra un peu de patience, afin de faire ton choix
et, surtout voir si tu te dirige vers le plein air ouvers les salles ensuite à toi de voir.
perso c'est pour l'amusement et je préfère être un max à l'air libre ...

il est vrai que je ne suis pas en pleine ville, je suis près du lion de waterloo -en HW40 à 25 mètres (suite) Belgique

@ +
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty18.05.09 13:42

Moi, j'ai enlevé les fibres optiques dès le début...
Le hw 40 , de 10 à 30m , avec point rouge ou lunette, est incroyable de précision, il n'a pas d'équivalent de par cette polyvalence en distance; cela est dû à sa détente très douce, une merveille, qui limite les coups de doigt, donc les erreurs angulaires, là ou un autre très bon pistolet ( Gamo Compact)va, à cause de sa moins bonne détente, faire commettre des erreurs au tireur, qui, de 20 à 30m , prendront plus d'ampleur...
Quand on veut comparer 2 armes en précision, il faut souvent prendre la distance la + grande, car à 10m ( air comprimé) ou 50m ( en 22LR) la différence n'est parfois pas très sensible, mais à 25m ( air comprimé) ou 100m ( 22lr) , c'est l'arme qui a le meilleur canon, ou les meilleurs organes de viséee, ou la meilleure détente, qui fait la différence en précision.
Ce test à 25m confirme les tests que j'avais publiés ici il y a longtemps, à l'époque où j'étais un des premiers à louer ce pistolet hw 40, je vois que depuis, beaucoup de tireurs ont acheté ce petit bijou de précision et de fiabilité ( 17 000 plombs tirés avec le mien, pas de problème )
Merci pour ce test .
BB thumright
BB
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty23.05.09 7:34

magnifique résultat qui montre encore le potentiel de ce petit pistolet.

J'accroche régulièrement le 520/600 en visée ouverte à une main avec le Gamo COmpact à 25m, je pense quel'on doit pouvoir encore faire mieux avec un point rouge ou une petite lunette.

Mais le tir en visée ouverte est tellement passionant !!

Comme le souligne Bollerot Bernard, la détente du Gamo est surement sont plus gros défaut, mais heureusement, on peut facilement alléger le poids de départ, ce qui est inutile sur le HW40.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty12.06.09 15:32

Jidé a écrit:
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai de nouveau emmené le HW40 au pas de tir à 25 mètres

Re-belote, cette fois-ci avec un "red dot", cible C50 à 25 m, debout mais au posé (sur un genre d'"échafaudage" transportable que je vous expliquerai un jour) :

HW 40 À 25 MÈTRES = 100/100 !
10 "MOUCHES" SUR 10 COUPS

Achetez un HW 40 !!
!


(La "mouche" est le petit rond au centre du dix.)

Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le 29.08.09 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aska8b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aska8b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 28/05/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty12.06.09 20:08

Hello,

Je suis bluffé ... BRAVO... c'est a se demander si c'est utile de s'acheter un HW45 quant on a un HW40. Vous en psensez quoi ? (moi j'aimerai bein m'acheter un HW45 SIver Star ... HW40 à 25 mètres (suite) Drink

Jidé, tu n'a jamais déboité ou cassé ta lunette en refermant le capot ? car il faut pousser un max quand meme ... ça ne prend pas du jeux a force ? tu as peut etre une méthode ? je n'ai pas encore monté de lunette sur mon HW40 de peure de la casser en le refermant. Ton retour d'expériance "à l'usage" m'intéresse vivement.

Cheers
Juls
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty13.06.09 13:18

Aska8b a écrit:
Jidé, tu n'a jamais déboité ou cassé ta lunette en refermant le capot ? car il faut pousser un max quand meme ...
Quand j'ai eu la lunette Walther (au début du fil), j'appuyais sur la lunette, à l'endroit du "montage", je n'ai pas eu de soucis ; c'est quand même fait pour être stable et solide !!!
Maintenant, avec un "red dot" (point rouge, flèche rouge de la photo), qui est plus court en longueur qu'une lunette, et monté à l'avant, j'ai installé à l'arrière un rail 11/20 (adaptateur rail 11 mm vers rail Picatinny, flèche jaune) qui traînait dans un tiroir, et ça fait bras de levier, en appuyant sur la hausse.

HW40 à 25 mètres (suite) Photo7

Mais c'était surtout pour aider mon petit-fils (dix ans) à réarmer plutôt que moi.
Réarmer autant que placer bien le plomb avec des gros doigts, on arrive à s'y faire :-)))
Cela dit, MAINTENANT QUE JE SAIS QUE LE PISTOLET EST APTE AU 100/100, je vais laisser tomber les organes optiques de visée et me remettre à la visée ouverte, et revenir à mes scores habituels (moyenne à deux mains, "Weaver stance", quand tout va bien : 91/100)

VIVE LE HW40, VIVE NOUS

Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le 15.08.09 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty13.06.09 13:22

Aska8b a écrit:
je n'ai pas encore monté de lunette sur mon HW40. Ton retour d'expérience "à l'usage" m'intéresse vivement
Je conseillerais plutôt un red dot ("point rouge") pour des essais au pistolet, plutôt qu'une lunette : celle-ci étant plutôt réservée au tir de précision (au posé, "bench rest") ; la lunette multiplie par deux les tremblements — pas le point rouge.
ATTENTION : achète une lunette pour rail de 11 mm, ou mieux une bi-sexuelle (compatible 11 mm et 22 mm) comme la mienne (Walther ou Swiss Arms, c'est la même)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty12.07.09 20:57

salut jidé .
juste une question de novice. quelle puissance a ton hw40 ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty14.07.09 12:23

Pas très puissant,( aux environs de 3 joules, 3,5 certainement) gage de précision, justement, comme les armes de compèt' ( 7,5 joules pour les carabines de match en 4,5mm à 2500 euros!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty14.07.09 18:17

a 3.5 joules on peu toucher a 25 metres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty14.07.09 18:46

ah!!! vous faites chier... HW40 à 25 mètres (suite) Bondage_

plus ca vas plus je me dit qu'il vas falloir que je me l'achete...

moi qui m'etait dit que j'achetai plus rien pour economiser pour mon voyage sur la cote ouest en septembre et mon demenagement en france en novembre....

honte a vous....
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty14.07.09 21:16

ahhh si il n'était pas monocoup.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty14.07.09 21:21

certe monocoup mais diablement précis !
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 5:07

Vous n'avez pas encore compris que lorsqu'une arme est monocoup, elle est plus précise???
C'est le cas de TOUTES les armes de compétition ( en 4,5mm ou en 22lr)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 5:32

Maitenant faut m'expliquer pourquoi une arme monocoup est plus precise?
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaris57
Intermédiaire
Intermédiaire
Apollinaris57


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 30/04/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 5:49

Guizmo a écrit:
Maitenant faut m'expliquer pourquoi une arme monocoup est plus precise?

ah bin ça !
bonne question smil 84
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 6:30

Pour une comparaison rapide, entre un PCP comme le hw 40 et un pistolet CO2 à chargeur, la régularité de la pression est pratiquement invariable, puisque le piston, dans le HW40 , va toujours compresser exactement la même quantité d'air de la même façon, ce n'est pas le cas avec une cartouche de c02, dont la pression subit quelques variables, cette variable augmentant à chaque coup tiré, puisque la cartouche se vide au fur et à mesure...
Mais il existe un 2ème élément de réponse, qui demande une analyse très fine, difficilement prise en compte par les gens qui ne font pas de compétition ,( mais il faut avouer que c'est dans ce domaine que les analyses les plus pointues se font, y compris avec des instruments et des moyens qui ne sont pas à la portée de chacun) c'est la manière dont une munition est placée dans la chambre de tir ( en 22 ou en 4,5mm)
Le placement du plomb à la main se fait aussi de la même façon, ce n'est pas toujours le cas avec un chargeur, qui transporte le plomb dans la chambre, mais ne le place pas toujours de la même façon ( surtout en profondeur, )
J'en veux pour preuve qu'en 22lr, (qui peut servir de comparaison utile,) avec les armes monocoup, toujours les plus précises ( y compris en pistolet, en tir de précision à 50m) , on insiste toujours sur le fait de placer délicatement la munition à la main, de la pousser doucement jusqu'à plaquer l'étui ( la feuilleure) contre le début du canon, et de ne pas se contenter de placer la munition dans l'auget et de laisser la culasse faire le travail en l'armant et en faisant avancer la cartouche.
Il y a bien une raison à cette précaution...

Autre exemple; en TAR , lorsque les armes en 22lr ou autre possèdent un chargeur ( avantage pour les épreuves toujours chronométrées) , il est INTERDIT de placer les munitions une par une à la main( ce privilège est réservée aux armes monocoup, favorisées par ce type d'armement, mais défavorisées par le fait de perdre du temps à l'armement de chaque munition.


Dans un numéro de " cibles" Bernard mornet, avec le MAS 45 , que je possède aussi ( carabine 22lr réglementaire française) avait démontré qu'il obtenait une meilleure précision en chargeant MANUELLEMENT les cartouches plutôt qu'en utilisant le chargeur...
Voilà quelques éléments de réponse, il y en a peut-être d'autres....
BB
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaris57
Intermédiaire
Intermédiaire
Apollinaris57


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 30/04/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 6:39

Merci Bernard pour ces explications...qui sont logiques d'ailleurs après réflexion !

maintenant j'y vois aussi plus clair thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 6:43

Bien les explications thumright

Merci a toi Bernard, et comme dis Apollinaris, c'est effectivement plus logique vu sous cet angle!


Au final il vaut mieu prendre une arme de poing en AC pour une meilleur precision, et CO² pour une utilisation majoritaire en plinking?


Et PCP c'est pas les armes pre-comprimé avec une pompe?

P.S: Apollinaris, tu la photo de ton avatar n'oublie pas d'eteindre la lumiere sur ton arme sinon tu va devoir changer les piles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 8:22

exactement, mais le mot "précision" est subjectif et dépend des objectifs et des compétences de chaque tireur, et de chaque arme...
EX, en TAR, chaque carabine 22LR doit grouper dans un cercle de 50mm à 50m ( dimension du 10)
En match Anglais,à 50m, le 10 mesure 10,4mm, la précision demandée aux armes de Match 22 n'est donc pas la m^me, idem pour l'utilisation en 4,5mm, en gros, vitesse et loisirs ( disciplines ludiques) , le CO2 convient ,mais si l'on est plus plus axé sur la précision, mais toujours en loisirs ( le HW40 est une excellente arme, inférieur à 150 euros, il a un facteur de précision de l'ordre d'environ 6mm à 10m et il peut grouper dans 65mm à 25m) à titre comparatif, un pistolet 4,5mm de compétition ( entre 1200 et 1500euros!!!) a un facteur de précision de l'ordre du mm ( le 10 mesure 5mm), et une carabine compétition en 4,5mm a un facteur de précision de 1mm aussi ( le 10 mesure 1/2mm)
Donc , chaque arme est construite pour une précision particulière, ce qui implique une utilisation particulière
Exemple, si c'est juste pour transpercer des cannettes entre 10 et 15mètres, un bon co2 fera l'affaire ( les meilleurs pour moi, Walther CP 88 compétition, Beretta 92fs canon long, tous deux avec hausse micrométrique , COLT 1911 aussi,...)
En précision loisirs, 2 monocoups , le hw 40 et le Gamo Compact...

Là , on peut tirer sur de vraies cibles de compétition avec une précision correcte, ce sont de bonnes armes d'initiation à la précision pure, en loisirs, on peut aussi tirer sur des bouchons d'eau minérale ( diamètre 25mm) à 10 et 15mètres avec d'excellents résulktats ( je parle surtout avec un point rouge, dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty15.07.09 8:53

salut bernard .Tu sais qu il a des armuriers francais qui vendent le hw40 a 189 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW40 à 25 mètres (suite) Empty
MessageSujet: Re: HW40 à 25 mètres (suite)   HW40 à 25 mètres (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40 à 25 mètres (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite et fin ESSAI N° 4-5-6 et 7 de tir à 20 mètres Wheihrauch HW40 + comparatif cibles
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite
» Mes débuts en 22 à 50 mètres( suite) TOZ 17-01; BSA 3.12x44
» carton HW40 à 25 mètres
» essai TIR à 20 mètres weihrauch HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: