Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ou acheté une Weihrauch HW30S en france

Aller en bas 
+13
Bosquetia
PoloMpolo
tony123
arbrakham
rackam
winch94
MAD MAX
Lo38
Dousnt
muab
lgmq
HeReTiK
stanki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoloMpolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PoloMpolo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 12/08/2012

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:24

Perso j'ai commandé sur Sportwaffen et j'ai reçu un mail automatique me disant que ma commande est passé mais que je n'avais pas payé... mais ils se gardent bien de me donner la procédure ou un lien (zero liens dans leur mail).

J'ai suivi la procédure presente sur ce site mais je comprends pas comment je peux payer, d'ailleurs je trouve que leur site est pas beau, mais alors vraiment pas beau (ou plutot très peu ergonomique devrais-je dire).

Un site digne des années 90'.

Ca fait le 2e site allemand que je vois dans ce genre...
- http://www.waffen-schlottmann.de/
et donc votre préféré à tous sur ce forum
- http://www.sportwaffen-schneider.de

Mais franchement... vous trouvez réellement ça pratique. Arretez avec votre hypocrisie, ces sites sont imbuvable en terme de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:25

4 posts, un de présentation, les autres du déterrage pour critique toujours le même site...

Ça devient gonflant !
On ne t'a pas obligé à commander là bas et je ne vois pas ce qui te permet de nous dire que l'on joue les hypocrites...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:38

PoloMpolo a écrit:

Mais franchement... vous trouvez réellement ça pratique. Arretez avec votre hypocrisie, ces sites sont imbuvable en terme de commande.

T'as un problème toi, pas la peine de venir déverser ici tes états d'ame, en insultant au passage un grand nombre de membres. Si tu n'es pas capable de passer une commande chez eux, c'est que tu es moins dégourdi que certains jeunes ados que je vois ici.
ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:56

Sportwaffen n'est certes pas le site le plus convivial, mais avec le tuto on arrive très facilement à commander, payer par virement ou CB (plus simple) et envoyer son justificatif d'identité...
Si tu ne comprends pas leurs mails, regarde le tuto et tu trouveras le numéro de compte et l'adresse d'envoi pour le justificatif d'âge...

Rapport qualité/service/prix imbattable et envoi rapide (pour mon cas, il manquait une pièce ce qui à un peu retardé l'envoi de la commande).
Emballage au top (double carton pour une Ac).
Chez May..n, ma Stoeger est arrivée avec la seule protection (bien illusoire) de son carton d'origine.

En plus, ce post à 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:22

Ne vous fatiguez pas...
Ce troll ne fait plus partie des membres.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:12

ksyrium a écrit:


Chez May..n, ma Stoeger est arrivée avec la seule protection (bien illusoire) de son carton d'origine.



chez Mey..n plutot ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:15

muab a écrit:
Bonsoir ! Pour 215 Euros (moins ,suivant la lunette) ,tu aurais pu l'avoir chez Sportwaffen avec la detente rekord (reglable),une lunette Walther 4-9x32 ,un ressort supplementaire 10 joules ,une boite de 500 plombs ,qq cibles et les frais de port inclus mais malgré tous les avis et la fonction recherche trés riche , tu n'as tenu compte que d'une certaine impatience qui t'a fait payer plein pot mais chacun son truc .Ce qui me navre le plus ,c'est ces nombreuses demandes de conseils,de savoirs qui en bout de course n'ont servi à rien ou peu ou prou et qui gache le partage mais ça n'engage que moi ( pret pour les futures montées de boucliers!)..Clt smil068

oui mais il la voulait en france donc les criteres sont respectes (et le titre aussi)
et arprotech est serieux!!
ca n'empeche que personnellement je l'aurai prise chez schneider pour le prix bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:18

axbattler a écrit:
ksyrium a écrit:


Chez May..n, ma Stoeger est arrivée avec la seule protection (bien illusoire) de son carton d'origine.



chez Mey..n plutot ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 0trampol

Excellent, bien vu ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 0trampol
Y'en a un qui suit ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
siad ali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : algere
Date d'inscription : 31/08/2012

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:48

voila une http://airgunz.altervista.org/HW30S/HW30S_prova.php
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:15

Bon comme certains ont toujours pas compris qu'un boulet a déterré un post je verrouille !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheté une Weihrauch HW30S en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow 1000 ou Weihrauch HW30S
» Weihrauch HW30s
» Weihrauch HW30S qui ferme mal
» kit Maccari weihrauch HW30S possible?
» weihrauch HW30S ou diana 26 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: