Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ou acheté une Weihrauch HW30S en france

Aller en bas 
+13
Bosquetia
PoloMpolo
tony123
arbrakham
rackam
winch94
MAD MAX
Lo38
Dousnt
muab
lgmq
HeReTiK
stanki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:55

bonjour comme dit dans le titre je suis a la recherche d une Weihrauch HW30S mais je n arrive pas a la trouvé sur le net.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:03

Salut,

Il y en avait sur ARproTech il n'y a encore pas très longtemps, ils peuvent peut être en recommander :
http://www.arprotech.com/shop/contacter_societe.php

Sinon, peut être Broma :
http://www.broma.fr/contact_us.php

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:00

Là, il y a toute la gamme et point de vue prix c'est certainement dans les meilleurs

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:51

Bonsoir! Pourquoi payer plus cher en France un article que tu peux avoir moins cher en Allemagne ? J'ai moi meme commandé sur Sportwaffen ma HW30S avec une lunette Walther 3-9x32 grace au tuto super efficace d'un membre de ce forum (merci à lui ).Qualité,efficacité et sav..Meme un béotien peut y arriver et etant un gros nul pour les sites etrangers,j'ai reussi du premier coup!Clt
Revenir en haut Aller en bas
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:43

sa y es la commande es passé....
vivement que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:50

ET pour finir, t'as passé commande en France ou en Allemagne ??
Revenir en haut Aller en bas
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:53

en france par simplicité et pour l avoir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:54

stanki a écrit:
en france par simplicité et pour l avoir plus vite

Et où ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:09

stanki a écrit:
en france par simplicité et pour l avoir plus vite

La simplicité peut être je dis bien peut être , mais alors la rapidité la je t'arrete tout de suite .
Tu commande en allemagne ça met pas une semaine !! en France c'est voir 15 jours !!!
Vivement la concurence de la poste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:11

je serais curieux de savoir chez qui tu as commandé en france car avant de prendre ma diana 28 j'avais justement cherché ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:51

boujour je l ai acheté chez arprotech
merci a HeReTIK pour le lien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:54

De rien ou acheté une Weihrauch HW30S en france Smilejap

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:40

je sais que.... Nano online.... trés professionel en vends!
Ils sont à votre écoute.

le prix est de 195 euros,il me semble frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:49

commande passé lundi 27 avril
expédié mardi 28 avril
recu se matin jeudi 30 avril
merci arprotech ou acheté une Weihrauch HW30S en france 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rackam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rackam


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 13/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:01

Bonjour

Tu peut nous dire le prix que tu l'a payée ou c'est indiscret

thumright

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stanki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stanki


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:16

bonjour je l ai payé 220 euros
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:45

Bonsoir ! Pour 215 Euros (moins ,suivant la lunette) ,tu aurais pu l'avoir chez Sportwaffen avec la detente rekord (reglable),une lunette Walther 4-9x32 ,un ressort supplementaire 10 joules ,une boite de 500 plombs ,qq cibles et les frais de port inclus mais malgré tous les avis et la fonction recherche trés riche , tu n'as tenu compte que d'une certaine impatience qui t'a fait payer plein pot mais chacun son truc .Ce qui me navre le plus ,c'est ces nombreuses demandes de conseils,de savoirs qui en bout de course n'ont servi à rien ou peu ou prou et qui gache le partage mais ça n'engage que moi ( pret pour les futures montées de boucliers!)..Clt smil068
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:12

muab a écrit:
Bonsoir ! Pour 215 Euros (moins ,suivant la lunette) ,tu aurais pu l'avoir chez Sportwaffen avec la detente rekord (reglable),une lunette Walther 4-9x32 ,un ressort supplementaire 10 joules ,une boite de 500 plombs ,qq cibles et les frais de port inclus mais malgré tous les avis et la fonction recherche trés riche , tu n'as tenu compte que d'une certaine impatience qui t'a fait payer plein pot mais chacun son truc .Ce qui me navre le plus ,c'est ces nombreuses demandes de conseils,de savoirs qui en bout de course n'ont servi à rien ou peu ou prou et qui gache le partage mais ça n'engage que moi ( pret pour les futures montées de boucliers!)..Clt smil068

+1 avec Muab !

Mais bon, souvent les conseils sont demandés pour se conforter dans une idée qu'on a déjà...

Il y en a même qui demandent des renseignements, une fois qu'ils ont acheté, histoire de se rassurer, des fois qu'on leur aurait conseillé de ne pas le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:28

Moi je dis même mieux , des gens demandent conseils jusque la ça va c'est bien .
Mais ne les suivent pas et achètent une MERDE et aprés ils demandent conseils pour réparer leur MERDE !!
Ben moi je dis qu'il faut les laisser dans leur merde !!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:10

perso je l'ai acheté chez nano-online ! 199€
en fait sur leur site il n'y a que la hw30L mais apres un petit coup de tel ( bernard ) il leurs restent un peu de hw30LS !
je l'ai prise chez eux soit 20€ de+ que chez shneider avec leur pack ressort export pour deux raisons !
_ dabord pour le payement avec virement je vous cache pas qu'en allemand j'ai du mal et chez nano on peu même payer par telephone via sa cb !
_ et surtout c'est quand même( chiant) de recevoir une arme et de devoir la démonter pour changer le ressort ( j'ai deux mains guauches ! lol !! )
bon pour cette ac il y a peu de différence de puissance mais imaginé ! j'achete une hw97k ( que je veux aussi ) elle serais livré en 7.5j avec le ressort export et je serais bon pour une prise de tête pour démonter l'arme !
bref shneider est imbatable ( à mon sens ) niveau prix !
mais pour 19.50€ j'ai preferé la recevoir directement en 190m/s même si sur cette ac la différence de puissance est vraiment faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:16

MAD MAX a écrit:
Moi je dis même mieux , des gens demandent conseils jusque la ça va c'est bien .
Mais ne les suivent pas et achètent une MERDE et aprés ils demandent conseils pour réparer leur MERDE !!
Ben moi je dis qu'il faut les laisser dans leur merde !!

toi je sent dans le ton de ce message que tu a deconseille a quelqu'un d'acheter une QB-57 et il t'a pas ecoute ou acheté une Weihrauch HW30S en france 0trampol ou acheté une Weihrauch HW30S en france 0trampol ou acheté une Weihrauch HW30S en france 0trampol

c'est pas grave, ca lui passera ou acheté une Weihrauch HW30S en france Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:23

salut loki !
juste pour info je n'es rien conseillé à personne !
mais pour moi la qb-57 est un jouet ( dangereux certe ) et je ne la conseillerais pas !
eventuelement la qb-23 et encore à ce prix je prendrais une gamo 400 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:30

heu, y'a malentendu tony123, je disait ca par rapport a la remarque de mad max disant de les laisser dans leur merde. et c'etait pour deconner...

pour etre honnete les tromblons chinois ne m'interessent pas...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:35

no soucy loki !
de plus mad max a raison même si souvent certains demande des infos apres avoir passé comande histoire de se rassurer ! ou acheté une Weihrauch HW30S en france Stupid
mais niveau chinoises ou acheté une Weihrauch HW30S en france Pukeface je partage ton avis ! ou acheté une Weihrauch HW30S en france Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:50

Citation :
mais niveau chinoises ou acheté une Weihrauch HW30S en france Pukeface je partage ton avis ! ou acheté une Weihrauch HW30S en france Beerchug
moi je parlais que des armes a air comprime ou acheté une Weihrauch HW30S en france Hump

ou acheté une Weihrauch HW30S en france Beerchug ou acheté une Weihrauch HW30S en france Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty
MessageSujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france   ou acheté une Weihrauch HW30S en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheté une Weihrauch HW30S en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow 1000 ou Weihrauch HW30S
» Weihrauch HW30s
» Weihrauch HW30S qui ferme mal
» kit Maccari weihrauch HW30S possible?
» weihrauch HW30S ou diana 26 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: