Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 plombs pour airmagnum 850

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:15

Bonjour,

je viens d'installer ma valve 16 joules sur ma airmagnum.
Est ce que le choix des plombs umarex airmagum 850 est le meilleur? Si oui, dites moi s'il vous plais ou en trouver car ils ne sont plus au catalgue de tir loisir.
Sinon, quel plombs choisir?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:40

Chez tir loisir auxerre y'en a en ai acheté la semaine drenière ou chez shneider en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:11

Merci, mais il n'y en a pas chez tir loisir sur le site
je regarde chez shneider
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:36

y a pas moyen de trouver ces plombs en france?
Revenir en haut Aller en bas
F.T.S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
F.T.S


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 20/04/2009

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:00

Salut, sur les sites, j'en ai regardé presque une dizaine et j'en ai trouver 1 ou 2 ou ils en vendent mais ils ne sont pas disponible pour le moment, sinon tu n'as pas un armurier près de chez toi ? En espérant qu'il en ai en magasin, sinon commandes en allemagne !! En plus tu les paieras moins cher et tu pourrais en profiter pour en commander d'autres pour essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:01

J'ai reçus les jsb exact heavy du même poidet les premiers essais sont concluants...je vais les adopter
Revenir en haut Aller en bas
pompelmo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pompelmo


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : france eure
Date d'inscription : 25/05/2009

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:05

Il y en a chez waffen-ostheimer.de , 6,50euro la boite mais attention aux frais de port et taxes, pour 10 boites: 83.90 et pour 20 boites:155,90 ça fait bien grimper le prix de la boite . Salut .
Revenir en haut Aller en bas
fumy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fumy


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Mende
Date d'inscription : 17/07/2009

airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:10

Là j'ai fais quelques tests avec divers plombs :
- Umarex Plombs (rayés)
- Umarex 850 AirMagnum
- RWS Meisterkugeln
- RWS R10 Match
- Ecole de Tir

Avec la valve d'origine (j'ai pas la 16J) à 15 métres et 2 cartouches de 12g, j'ai fait exactement 96 tirs de bon soit 12 cartons x 8 et après ça tirait trop bas (le 13ème carton était de trop).
Avec la valve 16J doit falloir revoir tout ça à la baisse.

J'ai trouvé les plombs Umarex 850 Airmagnum pas vraiment top avec la valve d'origine.
C'est des plombs lourds et ça fait des trous vraiment pas propre dans les cartons.
De plus je sais pas si ça vient de la forme ou de la longueur mais je trouve que ça force beaucoup plus pour armer que les autres plombs.
Doit falloir la valve 16J pour ces plombs enfin avec ce que j'ai, je préfére largement les Ecole de tir ou RWS Meisterkugeln ou Match R10, là ça arme nickel et ça perce vraiment propre.
Les RWS Match R10 sont ceux qui m'ont donnés le meilleur groupement (les Meisterkugeln sont un poil en dessous mais de peu c'est déjà du très bon).
Pour le prix les Ecole de tir me semblent un excellent compromis (je trouve juste dommage que les boites sont pas vissables, idem pour les RWS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: plombs pour airmagnum 850   airmagnum - plombs pour airmagnum 850 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs pour airmagnum 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs 850 airmagnum
» Plombs raptor et 850 airmagnum
» Quels plombs dans vos 850 airmagnum
» Plombs cible et plinking [850 AirMagnum 7.5J]
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: