Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonoir95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonoir95


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2009

Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty
MessageSujet: Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic   Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty24.04.09 8:30

Tout est dans le titre.

Voilà, je viens d'en acquérir une et j'avoue que je suis sceptique sur la manière de "pomper"

Est-ce que d'heureux possesseurs de celle-ci pouraient éclairer ma lanterne et celle de futurs acquéreurs.

Comment faut-il pomper exactement ?

Avez-vous trouvé des liens vidéo clairs (ce qui n'est pas mon cas)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic   Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty24.04.09 9:46

salut
qu'est-ce qui te choque, ?
c'est à la manière d'un 1377, ou d'une daisy, c'est le même principe
a+
sinon sur youtube t'en a plein
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR255FR255&q=youtube&um=1&ie=UTF-8&ei=Jm7xSe74OJXN-Qab6OzIDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#q=crosman+2100&hl=fr&emb=0
Revenir en haut Aller en bas
dragonoir95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonoir95


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2009

Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty
MessageSujet: suite   Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty24.04.09 10:21

Merci j'ai vu,

En fait, j'avais un gros doute sur le fait de pomper complètement jusqu'au réenclenchement dans la position de tir.

J'avais peur qu'à la longue cela n'use le tenon de verrouillage, mais apparement c'est comme ça qu'il faut faire et ne pas pomper comme une brute non plus bien sur Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Hammer_s

Sinon, c'est une bonne carabine pour le prix et elle est assez silencieuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic   Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïkal IJ-61 ou Crosman 2100 classic
» Quesions sur fonctionnement crosman 2100 classic
» Achat Crosman 2100 Classic
» Achat Crosman 2100 Classic
» silencieux pour ma Crosman 2100 Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: