Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraft
Intermédiaire
Intermédiaire
Kraft


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Chusclan
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix Empty
MessageSujet: Choix   Choix EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:04

Bonjour a tous

Voila, je suis completement novice ici et souhaiterai votre avis.

Je recherche une carabine (air comprimé par élimination) qui sera inférieure a 10 joules parce que je ne veux pas la déclaré.
Elle serait pour un simple usage de 'jardin loisir", disposant d'une imitation du deagle pistolet a bille a 0,7 joulesn je souhaitai acquérir cette fois ci une carabine.

Je souhaiterai quelque chose de plutot précis sur une longue distance Choix Thumbsup , silencieux car soucis de voisin avec mes chiens déja :/ et pas trop bruyant pour ses chiens :/ je sais trés pénible.
L'élimination du 22 et du supérieur a 10 joules fut car je ne veux pas avoir de paperasse a faire ^^ sauf si 22 disponible sans paperasse préfecture...?


Donc voila en clair mes questions, quelle est pour vous la carabine la moins bruyante? les solencieux sont ils d une éfficacité réel?
et enfin le voisin d a coté risque t il de me faire C**** a chaque fois que je vais réaliser 2 tirs?
Silence précision et prix si possible alors ? :P

Merci d avance pour toutes vos réponses Choix Love
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:21

Bonsoir,
Alors pour la carabine silencieuse le seul truc qui sera vraiment efficace c'est soit une pcp,
soit une CO2. Une piston ressort fera toujours autant de bruit avec un silencieux que sans.

Alors que sur une arme à CO2 ou pcp tu pourras presque entièrement le supprimer. Ce qui fera du bruit ce sera l'impact du plomb.

En pcp ça coute très cher Choix Bangin_s de plus il te faudra certainement une arme de match pour qu'elle soit en dessous des 10 joules ou alors une version bridée qu'il faudra silencer donc éventuellement modifier.

En co2 saches que ce sera comme pour le desert eagle, sparklette de CO2 à acheter
pour pouvoir tirer.

Je pense notamment à la 850 Airmagnum de chez Umarex avec valve <10j bien sur.
D'occasion équipée avec silencieux lunette etc on en a vues sur le forum entre 320 et 300€, sinon neuve et sans aucun accessoire elle tourne dans ce prix la aussi.

Il reste la gamo whisper mais ne l'ayant jamais essayée je ne sais pas si elle est si efficace que ça.

Comme je te le disais à part ces solutions la pour faire dans le discret faut avoir un gros portefeuille, le plus triste étant de le faire pour une arme bridée à des performances bien en deçà des capacités.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Choix Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Kraft
Intermédiaire
Intermédiaire
Kraft


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Chusclan
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:34

Merci bien pour la rep aussi tard :P

Tu me dis donc qu une carabine a air comprimé ferai beaucoup de bruit? :/
les pistolets sont ils interressants sur une longue distance? bruyant?
Le 22 j oubli définitivement faut déclarer il me semble dans tous les cas?

Le soucis du niveau sonore serait qu en fait les chiens du voisin vont pété un cable au bout de 2 3 tirs avec une AC? ils sont a environ 15 m de la ou je tirerai :s

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraft
Intermédiaire
Intermédiaire
Kraft


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Chusclan
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:38

* pour le pistolet je pensai au co2 bien sur :P

et par contre une autre question concerne les AC ou y a silencieux et indiquer une réduction de 52% du bruit, en clair c est du "mytho"?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:47

c'est comerciale, le silencieux change rien sur une ac piston ressort, car le bruit vient du piston et non de a bouche du canon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:06

Pour le .22, c'est d'office déclarable et possible uniquement 'dacheter avec licence de tir ou permis de chasse.
De plus, la .22lr n'a sa place qu'en stand et pas dans un jardin !!!!

Si tu comptes tirer chez toi et que tes relations avec le voisinage sont déjà tendues, je te conseille soit d'oublier et d'aller en stand, soit de bien discuter avec ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:41

+1 avec David !
Le mieux est d'en parler avant avec ton voisin, ça évitera les problèmes. D'ailleurs le mieux et de lui présenter la chose comme si c'était une évidence ! du style : " A propos, le bruit de la carabine à air comprimé ne vous déranges pas ???" comme si tu tirais depuis des années. Et proposes lui de visiter tes installation afin qu'il s'assure qu'il ne risque rien en terme de sécurité (et pourquoi pas une séance de tir !!! tu vas peut-être te faire un collègue de tir si le virus le prend)
Pour la 22LR, pareil que David, évites... c'est comme si tu tirer au révolver PN dans le jardin !!!! ça va surement te créer plus de problème qu'autre chose ! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:51

jc_bp a écrit:

Pour la 22LR, pareil que David, évites... c'est comme si tu tirer au révolver PN dans le jardin !!!! ça va surement te créer plus de problème qu'autre chose !

Ouais ... bien que j'ai déjà vu des videos de gars tirant au PN chez eux ... Choix Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:54

Faut vraiment être déjanté de la cafetière pour faire un truc pareil ! mis à part le bruit et la possibilité élevé de surdité en espace confiné et sans casque, la fumée et l'odeur.... je n'imagine même pas ! quand je vois en stand ventilé la quantité de fumée (sympa !) que ça fait, j'imagine dans un garage.... faut être fou !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: