Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Umarex AirMagnum 850

Aller en bas 
+2
cedmuc
Lyosha
6 participants
AuteurMessage
Lyosha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyosha


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:21

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé,mais je viens de faire l'acquisition d'un airmagnum 850,et j'aurais quelques questions.

1° Comment monter la valve 16J ?
2° Je ne connais strictement rien aux CO2,alors si quelqu'un sait +- m'expliquer le fonctionnement,les précautions...

Merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:36

essaye d'utiliser la fonctions recherche,ces sujet ont deja ete abordes Umarex AirMagnum 850 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Lyosha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyosha


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:03

En effet smil 85 ,j'ai trouvé pour le montage de la valve!
Mais pour les précautions rien,ça doit être enfantin,mais je me méfie quand même,quelques conseils seraient vraiment les bienvenus..
Mais je dois peut-être poster dans une autre section?
Revenir en haut Aller en bas
Shooter37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shooter37


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:35

je pourrais malheureusement pas t'aider car je n'ai pas encore reçu la
mienne mais une chose que j'ai remarqué sur ce forum ce qu'il ne faut
pas être débutant car ont va vite t'envoyer bouler ou te dire
recherche Umarex AirMagnum 850 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:11

Hé shooter37, détends-toi, on a toujours aidé les débutants et essayer de les guider sur ce forum.
Simplement, on préfère les faire rechercher les renseignements dont ils ont besoin plutôt que de les répéter sans cesse et tourner en rond. Cette technique présente l'avantage de disposer d'une base de données et d'avis considérable.
Moi-même j'utilise souvent la fonction "rechercher" lorsque je me pose une question, et c'est seulement quand je n'ai pas trouvé que je m'adresse aux autres membres.
Donc, je pense que tu as perdu une bonne occasion de tourner sept fois ta souris avant de poster ... Bonne soirée quand même.

Ps : Sinon, pour répondre à Lyosha, je ne connais pas bien la 850, mais il y a plusieurs membres qui pourront te guider sur ce modèle. C'est une question de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyosha


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:16

Ok,merci smil 85 !!
Je vais attendre alors,parce toute aide est vraiment la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:45

HO,HO!!!! attaque indirecte?...........
On a tous été débutant,et encore maintenant,on ne peut pas tout connaitre.
Shooter37,je ne trouve pas ça très cool de t'en prendre aux membres du forum(indirectement).
Je rejoins Dousnt,sauf que la souris,je t'aurais conseillé de la faire tourner,mais indéfiniment sans avoir besoin de poster;l'inscription n'est pas une obligation,le savoir vivre,à mon avis OUI,bref..........

Lyosha,pour ce qui est des précautions d'utilisation,voici quelques bases:
une fois la cartouche de CO2 percutée,ne pas la dévisser tant qu'elle n'est pas vide(cause: pression=danger)
et ne pas laisser ton arme sous pression après utilisation(mais ça,tu trouveras les renseignements sur le forum)
Sinon,c'est une très bonne carabine,je ne tire plus qu'avec celle ci ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
hi-tech1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hi-tech1


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/01/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:15

slt ,etant un possesseur de la 850 , je peux te conseiller de mette un peu de graisse au bout de t'es bonbonnes 12Gr ou 88gr ,de graisser les joints apres utilisation ,de toujours vider tes sparclettes de co2 . Donc de ne pas la laisser sous pressions ,le plus simple c 'est d'utiliser l'adaptateur 2x12Gr .Sinon quoi d'autre ???je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais rencontrer de probleme .Je ne possede pas la valve 16j ( 12j reel ) car le rapport puissance /coup en Co2 devient assez elever .Je tire a 20-25 metres et ce n'est que du bonheur ,tres precise ,je deconseille les prometheus et autres plombs ayant un corps en plastique .Pour ma part j'utilise des plombs RWS basics ,et rws 0.60 je ne me rappel plus le nom barbarre ,( met... quelques choses ) mais avec la lunette bien regler ,je fais des groupements vraiment impressionnant.
Tu vas vite y prendre gout , moi des que le temps le permet ,je me fais une petite session de tirs sur cible ou sur sparclettes co2 12Gr,et pour le prix ( je l'ai acheter en version complete a un membre de ce forum 260 euros + une dizaine de sparclettes co2 (, et bien je ne regrette vraiment pas mon achat ,je pense que c'est surement la meilleur cara C02 de 10 joules .Un pote possede la beretta cx 4 storm full options,et lorsque l'ont comparent nos cartons a 20 metres , et bien la beretta ressemble plus a un lance pierre comparer a la 850 ,groupement horrible avec divers plombs ,la 850 c'est simple a 20 metres en appuye ,tu vises le 10 ,tu tires et c'est dans le 10 ;que du bonheur . Seul probleme pour moi la chute de pression sur les 2 dernier barillets. Voila amuse toi bien Umarex AirMagnum 850 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Lyosha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyosha


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:02

Donc,en gros je dois vider toute la cartouche? Parce que si je la retire ça va pas faire du bien smil 85 !
Merci pour vos indications en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
hi-tech1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hi-tech1


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/01/2009

Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:37

Oui voila ,toujours la vidée ,et meme ne pas laisser la cara stocker avec des cartouches vides ,bien graisser et nettoyer apres de longues seances .Car laisser des sparclettes non finis usera t'es joints et laissera la cara "sous contraintes" ( l'adaptater et la valve). J'ai egalement constater que parfois certain plombs dans mes boites contenaient des plombs mal finis ,avec des bavures,etc .Et bien ceux la , je ne l'ai tire pas .Cela gadera ton canon parfait et tu auras de meilleurs groupements .
Voila juste des petits conseils sur ma petite experience perso . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex AirMagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Umarex AirMagnum 850   Umarex AirMagnum 850 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex AirMagnum 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli 850 Airmagnum ou Umarex 850 M2 ?
» Umarex 850 airmagnum modif
» Umarex 850 airmagnum
» umarex 850 airmagnum
» HAMMERLI 850 AirMagnum XT cal.4,5mm UMAREX (16 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: