Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Probleme avec mon beretta m92 fs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClemAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ClemAngel


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 14/03/2009

beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Empty
MessageSujet: Probleme avec mon beretta m92 fs   beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:22

J'ai un soucis avec mon beretta m 92 fs qui est le suivant: la securité est bloqué et le percuteur(je crois que c'est sa) est enfoncé ce qui bloque la sécurité.Merci d'avance beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
UltraDMA78
Vieil Habitué
Vieil Habitué
UltraDMA78


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/01/2009

beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon beretta m92 fs   beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:55

photo s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avantime-connexion.fr
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon beretta m92 fs   beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:56

Salut j'ai eu le même problème que toi sur mon extrème .
Au final c'est la sécurité qui était cassé en deux , faut ouvrir l'arme en deux pour changer cette piece .
Ce que j'ai fait , mais cela n'est pas simple !! En plus l'amurier ma donné les pièces .
Mais il faut vraiment faire attention au remontage et ne rien oublier .
C'est le seul problème que j'ai eu sur mon Beretta , juste un petit conseil à te donner .
Ce qui casse cette pièce c'est de mettre la sécurité et de tirer à vide , le chien vient taper sur la sécurité et à force elle casse en deux .
Je m'étais aidé de ces photos du forum pour le démontage :
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/interieur-du-beretta-92fs-et-modif-de-detente-t17274.htm?highlight=d%e9tente
Mais si tu ne le sens pas enmène le chez un armurier qui voudra bien te le réparer , le problème c'est le prix qu'il te prendra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon beretta m92 fs   beretta - Probleme avec mon beretta m92 fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon beretta m92 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec BERETTA 92FS UMAREX
» probléme beretta 92 fs
» Beretta 92 fs probleme
» Problème de pression beretta 92 FS Co2
» problème beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: