Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'ai eu ma revanche sur le dindon !

Aller en bas 
+4
SOLEX
Gohan
cedmuc
Shura
8 participants
AuteurMessage
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:42

Aujourd'hui, entrainement SM pistolet petit calibre unlimited : beau temps, vent faible !
La séance ne s'était pas trop mal passée, quelques clics à 25 m et à 100 m pour ajuster mes réglages et tout est pas trop mal rentré à toutes les distances.
Pour le dernier carton de la séance, je me dis "Shura, mon petit Shura, tu vas terminer par un petit dindon !"
C'est le plus difficile à avoir et je me sentais pousser des ailes ! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 0trampol
Je met donc mon dindon à 75 m et retourne décidé et motivé vers le pas de tir.
Je sors 5 cartouches Eley club Xtra, prends mon pistolet monocoup, canon de 10" .22 LR, Thompson Contender, rajoute des clics sur mon dioptre Anschutz pour passer de mon réglage à 100 m à celui pour le 75 m.
Je met mon casque, me met en position production et tire la première cartouche.
Je regarde dans ma lunette de contrôle : impact hors de la silhouette ! Damned !

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Img4787i.th

Décidément, je ne peux pas finir une séance qui s'est si bien passée avec un carton comme celui là !
Je prends une autre cartouche et me dit : "Ces 5 là, c'est les bonnes !".
Je me remet en position, essaye d'avoir LA bonne image dans le dioptre, faire un bon lâcher !
Je tire les 5 cartouches, sans regarder dans la lunette, en pensant aux fondamentaux et surtout en faisant l'effort d'avoir toujours la même image de visée.
Lorsque j'ai été chercher ma cible, j'ai vu ce superbe groupement étalé sur la hauteur ! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Yikes
C'est le plus beau groupement que j'ai réalisé à cette distance ! Un super groupement digne d'un topic à lui tout seul !
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Woot_jum
Maintenant, faut refaire le même ... Tout le temps ! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Emotico2
J'ai hâte d'attaquer les compétitions ! popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 48ca_111J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:46

et c'est quand qu'on le mange J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 0trampol !! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Beerchug







felicitation!!! thumleft

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:26

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Yikes Impressionnant!!! Bravo, continue comme ça J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Worship !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:33

couic le didon
voilà qui est de bonne augure pour la suite et les compets

fait nous un podium au France cette année
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:34

Merci les gars pour vos encouragements ! thumleft J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Love

Pour le bouffer, y a pas grand chose ... J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 48ca_111J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:00

Ouf, magnifiquement groupement !

Quand je vois les premières fois que j'ai tiré sur ces dindons il y a deux semaines..........je crois que ça aurait été un vrai dindon, il aurait été découpé complètement, tête d'un coté, pâtes et croupion de l'autre, tout y est passé smil 85

Bravo, surtout sur cette bête la, la moins commode à tirer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:46

Merci Anaconda.
En effet, le dindon est le plus dur à avoir ! Sale bète ! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 0trampol

J'aime bien m'entrainer sur les silhouettes carabines car le challenge est là !
Cela m'entraine pour l'unlimited mais aussi me perfectionne pour le tir sur les silhouettes .22 LR pistolet qui sont plus grosses.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 48ca_111J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:34

Bien fait !
Maudit dindon, faut bien qu'il morfle un peu non mais !!! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Punk

(moi j'lui fait pas bcp de mal... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:41

Lo38 a écrit:
(moi j'lui fait pas bcp de mal... Rolling Eyes )

Te laisse pas faire ! J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Bigun2 J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
J'ai eu ma revanche sur le dindon ! 48ca_111J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
vinccccc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinccccc


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : TEXAS :)
Date d'inscription : 01/05/2012

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:06

Les dindons sont térrible en unlimited pc!! c est bien la distance ou je pèche aussi:((

au departementale, ca a donné 7 10 3 7 !! les dindons c est la cata!! malgrés que les poules ce loupe bien aussi!!,elles sont vraiment pas grasses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:28

Pfou, sacré déterrage de topic !
3 ans, c'est pas rien ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma revanche sur le dindon !   J'ai eu ma revanche sur le dindon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ma revanche sur le dindon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: