Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 changement puissance shadow 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo37210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo37210


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/10/2008

puissance - changement puissance shadow 1000 Empty
MessageSujet: changement puissance shadow 1000   puissance - changement puissance shadow 1000 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:14

Salut à tous, alors voilà j'ai installé le kit puissance sur ma shadow 1000 qui était en 10j (je viens de prendre ma licence), donc l'installation se passe bien, et voilà le moment du test!! Et là, un son incroyable, sa siffle c'est un truc de malade, seulement ca la fait que pour les 3 ou 4 premier plombs tiré, j'ai du en tirer une cinquantaine depuis que je l'ai modifié et maintenant j'ai l'impression que le fameux bruit de ressort reviens comme lorsqu'elle était en 10j et que ca claque pas autant que quand je venais de changer le piston! Es-ce que c'est normal ou il y a un truc qui colle pas?
Sinon le seul test que j'ai fait pour l'instant c'est une bouteille de Ricard (vide biensur...) et un annuaire à 20m, la bouteille casse sans broncher et j'ai traversé un annuaire avec les H&N Silver point ou Special club je sais plus trop puissance - changement puissance shadow 1000 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

puissance - changement puissance shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: changement puissance shadow 1000   puissance - changement puissance shadow 1000 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:51

normal, le ressort a perdu de la longueur, comme est neuf le pas de spire est trop grand et se reduit apres plusieurs compression.

faut compter environ 150 compressions pour que la longueur se stabilise
Revenir en haut Aller en bas
jojo37210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo37210


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/10/2008

puissance - changement puissance shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: changement puissance shadow 1000   puissance - changement puissance shadow 1000 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:18

Non le ressort est le même qu'avant, le kit comprend juste le piston et la pièce qui maintient le ressort.
Sinon je me demandais si la graisse que j'ai mis n'est peut être pas très adapté, c'est une graisse industriel
Revenir en haut Aller en bas
shadow1000
Régulier
Régulier
shadow1000


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

puissance - changement puissance shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: changement puissance shadow 1000   puissance - changement puissance shadow 1000 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:33

moi aussi je vais faire sa.
tous gratos le piston et trouer un 10j il sufi de souder " a la semi " le trou et de meuler puis moi je me suis fais plusieurs cale d origine et améliorer.
et normalement la calle améliorer elle + longue et de bon diamétres ce qui limite toutes les vibrations..... Moi je les fais sur un tour.
Sans vouloir faire de commerce j en est a vendre sur le net est sont a 7€ sans livraison .... la meinne et beaucoup mieux et mieux chere
a+ les gars puissance - changement puissance shadow 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - changement puissance shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: changement puissance shadow 1000   puissance - changement puissance shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement puissance shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» shadow 1000
» SHADOW 1000
» changement de puissance Gamo 1000, 10j =>23j
» shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: