Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sont -ils efficaces ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:59

j'aimerai savoir si ces plombs à tête fragmentable sont efficace : http://redakt.dahlener-schuetzenverein.de/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=25

même question pour ceux la : http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=14989&Famille=2391&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/munitions.htm

les plombs "Ecole de tir" sont-ils bons pour du tir de précision ?

sa sera tout .
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:04

pour les plombs fragmentable je ne sait pas mais pour les plombs ecole de tir oui ils sont très precis je les utilise pour tiré a 10m avc mon cp99 et j'arrive a faire de beau carton Sont -ils efficaces ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:17

pour les plombs fragmentables c'est pas pour du tir de précision si tu vois ce que je veux dire ^^

et j'aimerai aussi savoir si ces plombs sont vraiment efficace, parce que vu leurs prix : http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=15055&Famille=2391&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/munitions.htm
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:54

ces plombs la c'est plus pour la chasse qu'autre chose, je le sais car mon armurier me les avait proposer ^^

si c'est pour du plinking je te propose les gamo rocket
Revenir en haut Aller en bas
shadow1000
Régulier
Régulier
shadow1000


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:20

plinking avec les gamo rocket non ils sont pas dutous prési prends de pro mag ou des ts-10 si ta une carabine de + 10j
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:24

non, j'ai un S&W 686 8 pouces
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:59

les raptors ils sont top (à part le prix) très précis et bien finit.

mais ils te serviront à rien! sur de fer ils font rien, sur du bois ils se plante très peus...

ils sont vraiment bon à un seul truc (2 en fait) mais l'un est interdit sur le fofo, et l'autre c'est con de mettre ce prix pour tirer sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:10

ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont -ils efficaces ? Empty
MessageSujet: Re: Sont -ils efficaces ?   Sont -ils efficaces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont -ils efficaces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?
» ELLES Y SONT !!!!!!!!
» ils sont bien là...
» Les meilleurs ne sont pas les plus chers
» Les plombs: sont ils en plomb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: