Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???

Aller en bas 
+5
tny
Admin
JEFF30
winch94
gamoman
9 participants
AuteurMessage
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:13

J'aimerai avoir un comparatif,des avis sur ces 2 belles carabines.
J'ai beau lire les reviews mais je n'arrive pas à me faire une idée.
Souvent les avis sont subjectifs et donc difficile de vraiment comparer.
Si quelqu'un peut me faire un petit topo ça serait sympa BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
Je parle de la précision, de la distance et le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:41

bonjour j'ai la bsa tactical depuis bientot un an du pure bonheur j'ai un bipied super elle est en version 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:05

winch94 a écrit:
bonjour j'ai la bsa tactical depuis bientot un an du pure bonheur j'ai un bipied super elle est en version 10 joules

SAlut BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
Tu l'as en 4.5 ou 5.5mm et sinon par hasard tu aurais déjà eu une gamo en main pour faire une petite comparaison BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:29

je l'ai en 4,5 j'ai une gamo hunter 440 la détente est dure,mais avec la détente charlie aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:05

Salut GAMOMAN,

Je possède une CFX ROYAL mais je ne connais pas du tout la BSA.

La CFX : IMPRESSIONNANTE, tant par son look, ses dimensions et son poids (elle doit être plus légère avec une crosse synthétique).

Je ne l'ai guère utilisée car chez moi, vu les dimensions de mon jardin (une trentaine de mètre en diagonale) il est DANGEREUX de tirer avec.

J'utilise un porte-cible avec récupérateur de plombs......c'est bien simple, à chaque tir il y a deux trous....un bien découpé pour l'entrée du diabolo, l'autre un peu plus déchiqueté pour le retour du plomb que tu manques reprendre dans la g--- euh pardon, dans la figure....pas glop quoi.

Chez moi, je préfère donc utiliser ma SHADOW 640.

Par contre, je l'ai utilisée en stand de tir et là, à 50 m, elle fait pratiquement aussi bien qu'une 22.

Je sais que certains ont fait des cartons honorables jusqu'à 100 m avec.

Le bruit ? Pas plus qu'une AC classique, enfin je trouve.

Un détail marrant, les plombs miaulent et c'est assez fun.

Ce qui est dommage, c'est le levier d'armement qui bien que pratique, interdit le montage d'un bipied et comme elle est très lourde cela s'imposerait.

Et le chambrage des diabolos est un peu délicat à mon gout, surtout quand il y a une lunette au dessus, ce qui limite encore les mouvements des doigts......le gars qui a des doigts de déménageur, il vaut mieux qu'il passe à un autre modèle.

Quant à la détente, elle est d'origine, ne gratte pas et bien qu'un peu ferme ne me gène pas du tout.

Je l'a acquise chez SERMASPORTS et déclarée en préfecture en "bon uniforme" et cela la met quand même à un prix plus abordable que chez les armuriers français.

Je ne peux pas dire qu'elle est meilleure que les autres (que je ne connais pas) mais elle me convient parfaitement et j'en suis très satisfait.

J'avais fait des essais sur BOTTIN (annuaire téléphonique) et je ne sais plus jusqu'à quelle page je l'avais perforé....il y a un topic sur le sujet quelque part sur AIRGUNS.

Voilà ce que je puis t'en dire.

Bonne journée et @+

JEFF BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:44

winch94 a écrit:
je l'ai en 4,5 j'ai une gamo hunter 440 la détente est dure,mais avec la détente charlie aucun soucis

Salut BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
Et entre les deux est-ce la bsa la plus agréable à utiliser?

JEFF30 a écrit:
Salut GAMOMAN,

Je possède une CFX ROYAL mais je ne connais pas du tout la BSA.

La
CFX : IMPRESSIONNANTE, tant par son look, ses dimensions et son poids
(elle doit être plus légère avec une crosse synthétique).

Je ne
l'ai guère utilisée car chez moi, vu les dimensions de mon jardin (une
trentaine de mètre en diagonale) il est DANGEREUX de tirer avec.

J'utilise
un porte-cible avec récupérateur de plombs......c'est bien simple, à
chaque tir il y a deux trous....un bien découpé pour l'entrée du
diabolo, l'autre un peu plus déchiqueté pour le retour du plomb que tu
manques reprendre dans la g--- euh pardon, dans la figure....pas glop
quoi.

Chez moi, je préfère donc utiliser ma SHADOW 640.

Par contre, je l'ai utilisée en stand de tir et là, à 50 m, elle fait pratiquement aussi bien qu'une 22.

Je sais que certains ont fait des cartons honorables jusqu'à 100 m avec.

Le bruit ? Pas plus qu'une AC classique, enfin je trouve.

Un détail marrant, les plombs miaulent et c'est assez fun.

Ce
qui est dommage, c'est le levier d'armement qui bien que pratique,
interdit le montage d'un bipied et comme elle est très lourde cela
s'imposerait.

Et le chambrage des diabolos est un peu délicat à
mon gout, surtout quand il y a une lunette au dessus, ce qui limite
encore les mouvements des doigts......le gars qui a des doigts de
déménageur, il vaut mieux qu'il passe à un autre modèle.

Quant à la détente, elle est d'origine, ne gratte pas et bien qu'un peu ferme ne me gène pas du tout.

Je
l'a acquise chez SERMASPORTS et déclarée en préfecture en "bon
uniforme" et cela la met quand même à un prix plus abordable que chez
les armuriers français.

Je ne peux pas dire qu'elle est
meilleure que les autres (que je ne connais pas) mais elle me convient
parfaitement et j'en suis très satisfait.

J'avais fait des
essais sur BOTTIN (annuaire téléphonique) et je ne sais plus jusqu'à
quelle page je l'avais perforé....il y a un topic sur le sujet quelque
part sur AIRGUNS.

Voilà ce que je puis t'en dire.

Bonne journée et @+

JEFF BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug

Salut Jeff BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Band BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
J'étais indécis mais la j'ai fait mon choix grâce à ton post, j'ai hâte de la recevoir maintenant ma cfx royal.
Moi je ne pourrais pas tirer à 50 m mais plus vers 20/25 m et si tu es précis à 50 je ne devrais pas sortir du 9/10 à 25 m.
J'ai déjà une csi (whisper pour le modèle us) et à 25 m c'est pas mal précis.
Et avec mes H&N barracuda, JSB exact heavy et crosman premier domed je devrai bien m'éclater.

Quand je lis les messages j'ai vraiment l'impression que la CFX est au dessus des autres, voire la meilleure des gamo...

Woody1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:43

Salut Gamoman,

La meilleure des GAMO ?....certainement une des meilleures sinon la meilleure.

Meilleure que d'autres modèles d'autres marques? Je ne sais pas....il y a toujours mieux, enfin celle-ci est quand même une merveille.

A 25/30 m, c'est sur que tu vas t'éclater mais alors prévois de ne pas tirer sur un porte-cible métallique...ou bien porte une armure car sur le métal ça revient fort BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Smiley_a

Donne nous des news quand tu l'auras...@+

JEFF BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug Euh, plutôt popcorn smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:30

JEFF30 a écrit:
Salut Gamoman,

La meilleure des GAMO ?....certainement une des meilleures sinon la meilleure.

Meilleure que d'autres modèles d'autres marques? Je ne sais pas....il y a toujours mieux, enfin celle-ci est quand même une merveille.

A 25/30 m, c'est sur que tu vas t'éclater mais alors prévois de ne pas tirer sur un porte-cible métallique...ou bien porte une armure car sur le métal ça revient fort BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Smiley_a

Donne nous des news quand tu l'auras...@+

JEFF BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug Euh, plutôt popcorn smil 85 smil 85 smil 85

Bonsoir Jeff popcorn
BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Lollollo
Je pense comme toi une des meilleures.
Sinon merci du conseil mais je tire contre un mur en pierre donc ça va ça ricoche pas trop.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:01

Salut Gamoman

popcorn smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:16

Rien à faire, je ne m'habituerai jamais aux Gamo ... par contre, les BSA ......
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:48

David a écrit:
Rien à faire, je ne m'habituerai jamais aux Gamo ... par contre, les BSA ......

Salut david BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Beerchug
Tu ne t'habitues pas à quoi exactement, la détente?
Moi j'ai mis une détente charlie sur ma csi, démonter et re-graisser le tout et bien je peux te dire qu'elle n'a plus le même comportement.
Elle ne vibre plus et le ressort se fait nettement moins entendre,enfin plus net.
Depuis c'est vraiment agréable de tirer avec.
Maintenant je n'ai pas de "haut de gamme" pour comparer donc...
Pour parler de Bsa, la Linghting XL a bien la cote, pas trop de possesseurs sur le forum mais sur le net et surtout en angleterre ils sont fans.
Pour moi une cara dans ces gammes de prix on doit la choisir pour son usage(précision ou loisir), pour le prix mais surtout il faut que ce soit une coup de coeur et moi j'ai flanché sur un autre modèle.
J'ai hésité, longuement hésité...jusqu'à ce matin j'ai passé commande d'une AA tx200hc en 4.5 BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Emotico2
C'est madame qui va criser popcorn
Et enfin je pourrai comparer avec ma csi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:45

Ce qui me gêne le plus chez Gamo c'est le bruit du ressort (d'ailleurs je vois mal comment le rempalcement de la détente peut changer le bruit du ressort smil 84 ).
La finition aussi ... je les trouve assez moyennes ...

Maintenant, je ne nie pas que ce sont des carabines d'un bon rapport qualité/prix, rien à redire là dessus !!!!

Maintenant, tu dis avoir prix une AA TX200 ... effectivement, tu vas pouvoir comparer !
Penses ensuite à changer ton pseudo en AA-Man !!! smil 85 smil 85

PS : en ce qui concerne BSA, moi j'ai une Supersport, un vrai bijou ...
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:17

David a écrit:
Ce qui me gêne le plus chez Gamo c'est le bruit du ressort (d'ailleurs je vois mal comment le rempalcement de la détente peut changer le bruit du ressort smil 84 ).
La finition aussi ... je les trouve assez moyennes ...

Maintenant, je ne nie pas que ce sont des carabines d'un bon rapport qualité/prix, rien à redire là dessus !!!!

Maintenant, tu dis avoir prix une AA TX200 ... effectivement, tu vas pouvoir comparer !
Penses ensuite à changer ton pseudo en AA-Man !!! smil 85 smil 85

PS : en ce qui concerne BSA, moi j'ai une Supersport, un vrai bijou ...

popcorn ce n'est pas le remplacement de la détente qui a fait que le son ai changé smil 83
C'est plus le démontage et re-graissage qui lui a fait du bien je pense, la chambre était trop huilée, j'ai du tout nettoyer avec un chiffon sec, ça m'a pris au moins 15 minutes rien que pour la chambre, coton tige et tout BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Thumbsup
Puis la graisse c'est une bisley qui contient du molybdène tout ce qu'il faut pour nos chers ressorts quoi.
Après le nettoyage ça claque sec et net, pas un bruit trop prononcé de ressort.
En fait si j'ai choisi ce nom c'est plus pour le jeu "game" en anglais "gamo" et le jeu de mots BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Smiley14 bon BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Je_sors .

Et puis je te défies, je suis sur que je suis plus précis que toi avec ma csi en plastique que ta Bsa à 200 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:38

200 mètres mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:12

200 mètres faut autre choses comme matos BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thomas761
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas761


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptySam 14 Juil 2012 - 12:19

Je vais bientôt recevoir une BSA lightning SE . 4,5mm 24 joules.

à 200 mètres je relève le défis lol mais en plinking sur un baobab !
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptySam 14 Juil 2012 - 14:17

JEFF30 a écrit:


Je l'a acquise chez SERMASPORTS et déclarée en préfecture en "bon uniforme"


on dit "en bonnet difforme" BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptySam 14 Juil 2012 - 16:39

thomas761 a écrit:
à 200 mètres je relève le défis

moi aussi! avec ma condor en 6.35
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? EmptySam 14 Juil 2012 - 20:53

La CFX est une très bonne arme, pas chére c'est sur, mais avec quelques petites modifs, elle tient une piece de 10 centimes d'euros facilement à trente métres.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty
MessageSujet: Re: qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???   BSA LIGHTNING XL - qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possède une gamo stutzen ?
» gamo hunter elite extreme qui en possede une...
» qui possède un dioptre "Gamo"
» BSA GRT Lightning XL SE
» BSA Lightning XL panne en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: